Chapitre 39 💉

9.7K 529 15
                                    

Ryder est à l'initiative de notre petite sortie du jour. Nous habitons Miami tous les deux et la plage n'est pas très loin de nos maisons respectives. À la base, je devais aller à la plage avec Ryder. Vous savez aussi bien que moi qu'il est impossible qu'on se retrouve seuls tous les deux. Autrement dit, les Reyes sont de sortie avec nous, ainsi que leur grande meilleure amie, ma petite sœur.

Pour ne pas avoir du mal à se retrouver à la plage, ils viennent de nous rejoindre chez nous. Tous les cinq, on se dirige vers la plage en riant des conneries des Reyes.

- Moi je veux trop voir Barbie en maillot de bain ! s'exclame Reagan.

Ryder lui assène une frappe derrière la tête alors que Riley éclate de rire.

- T'as mis un maillot de bain rose au moins ? ricane Riley.

- Mais vous avez fini d'emmerder ma sœur ? soupire Jelena. On a choisi son maillot de bain ensemble, on a sorti le plus beau !

Elle m'adresse un clin d'œil alors que je souris. On a établi notre petit plan toutes les deux. J'ai hâte de voir la réaction de mon beau Ryder.

La plage est bondée de monde et on met une dizaine de minutes à trouver un endroit sans trop de monde aux alentours. On installe nos serviettes sur le sable et les triplés retirent immédiatement leurs T-shirt avant de se tourner vers moi.

- Bon alors, il est comment ton maillot de bain, poupée ?

- Lena, t'as pas pensé d'acheter une pelle et un sceau pour les occuper ? me moqué-je.

- Ah non, merde. Tu crois que si on leur donne une balle ils vont aller jouer et nous laisser tranquilles ?

- Je sais pas, mais t'as pris des brassards ?

- Je suis sûre qu'on peut demander une bouée à un petit. Et puis s'ils sont sages, on leur achètera une glace. Ils ne doivent pas en mettre partout.

Riley et Reagan nous regardent très mal alors que nous éclatons de rire. Pourquoi ce serait toujours à eux de se moquer de nous ?

- Blondie, si t'enlèves pas cette putain de robe, je le fais moi-même, menace mon charmant fiancé.

Jelena enlève sa robe et la balance sur Riley, qui la relance directement. Je saisis le bas de ma robe en souriant à Ryder et la remonte le plus doucement possible. Avant que je n'arrive à la culotte, Reagan me crie de m'arrêter.

- Et si elle était à poil ?! s'écrie-t-il.

Avec un nouvel éclat de rire, je tape dans la main de ma sœur. Reagan me regarde horrifié alors que je lis une pointe de colère chez Ryder. Allez, je les ai assez torturés. Alors que Reagan et Riley se cachent les yeux, je continue à relever ma robe.

- T'as pas intérêt d'être topless, me prévient Ryder.

Je lève les yeux au ciel et je retire entièrement ma robe. Le souffle de Ryder se coupe et il me dévore du regard. Ses yeux s'arrêtent sur ma poitrine, dont mon haut dévoile la forme de mes seins en bas. Une boucle au centre attache les deux bandes noires et je porte un tanga de la même couleur.

- C'est bon Ryder ? interrompt Riley. Elle est pas nue, hein ?

- Non.

Et comme si Ryder reprenait conscience des gens qui nous entourent, il regarde tout autour de lui. C'est particulièrement pour voir s'il conserve sa colère en lui, même à un haut niveau. Il lance un regard noir à un groupe de gars, qui me regardaient un peu plus loin, mais ne fait rien de regrettable.

- Tu savais pas mettre un truc qui couvrait plus ?

- Tu n'aimes pas Ryder ?

- Si, mais personne ne devrait voir ça en dehors de moi.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant