Chapitre 28 💉

24.7K 1.2K 43
                                    

Aujourd'hui est un grand jour. Et vous pouvez tous deviner ce qui va se passer si vous avez bien écouté ce que je vous ai dit.

Ryder a passé ces deux semaines sans crises, ce qui veut dire qu'il peut enfin sortir de cet hôpital. Je suis heureuse pour lui, il va enfin reprendre sa vie là où il l'a laissée. D'un autre côté je suis moins heureuse, je ne vais plus le voir tous les jours puisqu'il ne sera plus mon patient.

Sinon ses parents m'ont appelée pour que je lui fasse une surprise. Pour un peu vous expliquer, je finis à seize heures, sauf qu'il sort à dix-huit heures. Alors que les deux autres Reyes sont partis le chercher avec sa voiture, et moi je me trouve chez eux. Reagan est venu me chercher avec la voiture de Ryder pour me déposer chez eux afin qu'il ne voit pas ma voiture dans leur cour. Et je dois même dormir ici en plus, pour leur plus grand plaisir !

Au final ça va, c'est moins gênant que je ne le pensais de me retrouver seule avec les parents de Ryder : Valentina et Percy, pour rappel. Je suis tout de même passée d'infirmière à petite amie de leur fils, et je ne les avais pas encore vu dans le second cas.

- D'ailleurs, je m'excuse si j'ai cessé de vous appeler pour vous donner des nouvelles de Ryder. Puisque vos deux autres fils sont venus chaque jour, je me suis dis qu'ils ont dû le faire.

- Oh ce n'est rien, ne t'en fais pas pour ça ! me rassure Valentina. Ils nous ont en effet parlé de lui. Tu es sûre qu'il est prêt à nous revoir ?

Je hoche la tête, parce que je le pense sincèrement. Ryder va mieux, beaucoup mieux. S'il est sorti de l'hôpital psychiatrique, c'est parce qu'il est véritablement guéri de son trouble, sinon il serait toujours enfermé sur mon lieu de travail.

- Un changement a eu lieu depuis votre dernière visite. Et même s'il vous en voudra peut-être de l'avoir envoyé là-bas, il vous pardonnera rapidement.

- Merci beaucoup, Denasia. Je voulais te dire que mon mari et moi sommes très fiers que tu fasses partie de la famille désormais. Enfin, merci de l'avoir accepté dans la période la plus violente de sa vie.

- Il le méritait, ce n'est pas de sa faute après tout.

Quelque temps plus tard, ce sont les deux frères qui sont revenus, mais sans celui tant attendu. Je suis impatiente, j'ai vraiment envie de voir la réaction de Ryder lorsqu'il me verra chez lui.

- Il est parti voir chez toi je crois, m'annonce Reagan. Il doit certainement parler avec tes cousins.

Je hoche la tête et on se met à tous discuter. Le temps passe, mais toujours pas de Ryder en vue, ce qui commence à m'inquiéter. Je prends mon téléphone et envoie un message à ma sœur :« Ryder est encore à la maison avec les gars ? »

Sa réponse arrive très rapidement : « Nope ils ont parlé 5min et il est parti. Tjrs pas chez lui ? »

Je souffle longuement. Où est-ce qu'il a bien pu aller ? Je réponds avant de poser mon téléphone : « 1h que les gars sont là mais pas lui »

- Jelena me dit qu'il n'est plus chez moi, lancé-je.

Les deux frères semblent surpris par ma réponse. Mais où est-ce qu'il est alors ? Ils l'appellent tour à tour, mais aucune réponse ne parvient. J'avais envie de l'appeler, mais les deux frères m'en ont empêché pour ne pas mettre en péril notre surprise.

C'est finalement près d'une heure après que sa voiture se gare devant la maison. On entend la porte d'entrée s'ouvrir et des rires retentissent, dont un féminin. Et je perds directement mon sourire tandis que mon corps se tend.

Ce que je vois me brise le cœur instantanément. Une femme blonde est contre lui, et on voit clairement qu'il a bu. Ryder ne nous a absolument pas vu. Personne n'ose parler, mais la salope le fait à notre place.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant