Deux mois après avoir pardonné Ryder, c'est la fête d'anniversaire des triplés. Ils ont prévu une énorme fête avec tous leurs amis, comme tous les ans. Pour l'occasion, leurs parents ont déserté les lieux, et cette année deux invités en plus au programme : Jelena et moi.
Ma relation avec Ryder va comme sur des roulettes. On s'entend vraiment bien, et on se retrouve tous les week-end chez l'un ou chez l'autre. Des fois, il me fait la surprise de venir me rejoindre au travail pour qu'on passe du temps ensemble. Il a officiellement repris le travail, pour le plus grand plaisir de Percy.
- Jelena, grouille ton cul merde ! crié-je. Les gars viennent de dire qu'il ne manque plus que nous !
Vous savez comment les gars parlent de moi à tout le monde. Eh bien ils comptent me présenter à leurs amis en tant que future madame Reyes. Jelena descend enfin les escaliers au bout de quelques minutes. Elle s'est mis sur son trente-et-un, elle est vraiment magnifique. Et sans me vanter, moi aussi ! On décide de partir à pied, parce qu'on va squatter là-bas cette nuit, comme la plupart des personnes invitées. On arrive avec une trois quart d'heure de retard à cause de Jelena.
La porte est grande ouverte et lorsqu'on entre, l'ambiance est à son comble. Reagan et Riley arrivent tous les deux en riant, nous faisant comprendre qu'ils ont déjà un beau taux d'alcoolémie dans le sang.
- La star est là ! hurle Reagan. Bienvenue Barbie ! Ahhh la deuxième star qui met du temps à se préparer est là aussi !
- Salut les gars, encore bon anniversaire !
Je les avais déjà vus plus tôt dans la journée, et je leur ai donné leur cadeau.
- Il est où Ryder ?
- Alors là, bonne question ! Je crois qu'il démonte quelques gars pour leur faire comprendre de pas te toucher, parce qu'on leur a montré des photos de toi !
Je lève les yeux au ciel suite aux paroles de Riley et tire Jelena au bar, rempli pour l'occasion. On prend un cocktail alcoolisé avant de commencer à avancer dans la maison. C'est Jelena qui m'entraîne en dansant et plusieurs personnes nous regardent fixement en parlant sur nous, ce qui me fait soupirer. D'un coup, Jelena est tirée vers la droite et on retrouve les deux frères qui nous ont accueilli. Chacun d'eux nous tire dans les escaliers pour qu'on soit exposés à tous. La musique se coupe et Riley fait un signe au DJ en rapprochant le micro de ses lèvres.
- Bonsoir à tous ! Merci encore d'être venus si nombreux comme depuis quelques années. Aujourd'hui je voulais profiter de la présence de ces deux blondes pour vous les présenter, parce qu'elles font partie de la famille des Reyes maintenant ! Ça, c'est Denasia, la future femme de Ryder et la première à assurer la descendance des Reyes. Et ici, c'est sa petite sœur Jelena et notre nouvelle meilleure amie !
Tout le monde se met à crier et à applaudir. Ryder apparaît enfin dans mon champ de vision et avance vers moi en souriant. Il prend ma taille dans ses mains et me soulève pour que je descende les escaliers.
- Tu es magnifique, Blondie.
Je souris et le remercie. On part dans un coin moins peuplé, il me pousse doucement contre le mur et pose ses lèvres contre les miennes. Lorsqu'on se sépare, il me détaille longuement.
- Cet anniversaire sera de loin le meilleur de tous, maintenant que tu es là avec moi.
Je lui fais un grand sourire pour répondre. Quelque temps après, trois gars arrivent vers nous. Ryder me les présente comme étant de très bon amis à lui, qui travaillent dans la société de son père.
- Félicitations pour le bébé, même pas ça déclare ! lance l'un d'entre eux. Y a pas d'alcool au moins dans ton verre la future maman ?
- Je ne suis pas enceinte, soupiré-je. C'est ce que les gars disent, mais ils espèrent juste que ça arrive très rapidement. J'ai déjà la bague au doigt, c'est plutôt pas mal.
VOUS LISEZ
Eyes in Eyes
Storie d'amoreL'histoire d'amour d'une psychiatre et de son patient. *** Denasia est stagiaire dans un hôpital psychiatrique. De nature douce et altruiste, elle se dévoue corps et âme pour ses patients qu'elle désire aider plus que tout au monde. Son quotidien ba...