Nous sommes samedi soir et tout ce que nous avons prévu avec Jelena, c'est de regarder la télévision en pyjama. Enfin ça, c'était avant l'appel vidéo des Reyes. Jelena se rapproche de moi, le téléphone en main. Je salue mes triplés préférés, qui se battent pour que leurs têtes passent toutes les trois. Ryder prend finalement le téléphone des mains de Reagan et le pose sur la table un peu plus loin.
- Vous faites quoi les filles ? questionne Riley.
- On s'emmerde de fou en vrai, répond Jelena. Tu trouves pas ?
Je confirme ses propos en soupirant. Je crois que les Reyes vont trouver une solution au problème, et j'ai hâte de voir quoi.
- Bah nous aussi, répond Reagan. On vient faire une soirée pyjama chez vous ?
- Bah non, rétorque Riley. Y'en a deux qui vont fuir dans la chambre de Denasia sinon. Pourquoi se faire chier à trois ?
- Ouais t'as raison frère. On doit les amener dans un endroit où ils pourront pas baiser.
- Un endroit public ? suggère Ryder.
- J'ai peur que le fantasme de Barbie soit de coucher dans un endroit public.
Je lève les yeux au ciel en affirmant que non. Je préfère de loin mon intimité avec lui.
- Eh venez on va dans un bar ! s'écrie ma sœur.
- Ou en boîte ? proposé-je. J'ai toujours rêvé d'y aller.
- En boîte avec les blondes ! crient les deux frères de mon fiancé.
- Allez vous préparer, on arrive dans vingt minutes !
Je lève mon pouce en l'air et Jelena raccroche. On se lève et on saute de joie dans le salon, avant de faire nos danses de la joie, heureuses de sortir aujourd'hui alors que ce n'était pas du tout prévu. C'est bien aussi les plans de dernière minute finalement.
- Mais qu'est-ce qu'elles font ces filles ? intervient une voix masculine.
On crie de peur en nous arrêtant lorsqu'on entend notre père. On le prévient qu'on sort et on part nous préparer dans nos chambres respectives.
Je sais déjà quelle robe mettre pour cette soirée. Il s'agit d'une robe argentée avec des sequins. Le dos est ouvert, ainsi que les côtés. J'avais flashé sur cette robe, mais je n'avais pas trouvé d'occasion pour la mettre. Une petite pensée pour cette robe magnifique qui attendait patiemment son tour.
Je me fais quelques boucles au lisseur dans la salle de bain avant de passer mes doigts dans ma chevelure blonde pour les défaire légèrement. Jelena porte une robe bleue, avec des franges comme elle adore en porter. On se rend dans nos deux chambres pour trouver des chaussures assorties à nos tenues.
Avec Jelena, on fait la même pointure alors on peut s'échanger nos chaussures. C'est pour ça qu'on a des escarpins de toutes les couleurs, rassemblées dans nos armoires respectives. Eh oui, même si je porte souvent des baskets, ça ne m'empêche pas d'avoir une collection d'escarpins pour les grandes occasions.
Un coup de klaxon nous signale l'arrivée des Reyes, mais on continue à se maquiller. Le nom de Reagan apparaît sur l'écran de Jelena, mais on ne s'en préoccupe pas. On ne sort qu'une fois entièrement prêtes. Notre père nous suit jusqu'à la porte pour parler aux Reyes de loin.
- Vous trois, faites attention à mes filles ! crie-t-il. Qu'elles reviennent en un morceau, vous êtes prévenu !
Les trois frères valident ses propos, leur promettant de veiller sur nous et notre père rentre chez nous. Ryder est debout contre la voiture à fumer une cigarette. J'avance vers lui et lui retire des mains pour l'écraser avec le bout de ma chaussure. Ryder souffle le reste de sa fumée sur le côté puis m'embrasse en me complimentant.
On part tous dans une des grandes boîtes de nuit de Miami, où de grands DJ mixent le week-end. C'est vraiment excitant parce que je n'ai jamais été en boîte. Avec Jelena, on a toujours voulu y aller, mais on avait peur de ce qui pouvait nous arriver. Deux jeunes blondes innocentes au milieu d'une foule en délire auraient directement été repérées. Avec la drogue qui circule dans ce genre d'endroit, on a préféré aller seulement dans des soirées.
Après une dizaine de minutes d'attente, on arrive enfin dans le lieu sombre, animé par la musique forte et les corps qui dansent très collés. On décide d'abord de boire un verre au bar. Je choisis un cocktail sans alcool au contraire de mes compagnons, excepté Ryder.
- Tu vas vite comprendre qu'il faut pas les sortir, m'indique Ryder. Surtout pas en boîte.
- Pourquoi ça ? demandé-je en me tournant vers lui.
- Ils sont insupportables quand on sort. Ils vont finir par faire une grosse connerie ce soir.
Je lâche un petit rire parce que ça ne m'étonne vraiment pas de la part des Reyes. Heureusement que Ryder est là pour les stopper dans leurs conneries parfois...
- Dis poupée, tu veux pas oublier ta pilule ?
- Non Riley, je ne tomberai pas enceinte maintenant.
- Mais ça arrive vite un oubli...
- Je ne tomberai pas enceinte volontairement maintenant, c'est mieux comme réponse ?
- Mais tu vas assurer quand même notre descendance ? Hein Barbie ?
- Un jour oui, mais pas tout de suite.
Ryder m'entraîne sur la piste de danse et je souris, heureuse de me trouver ici avec eux. Dire que j'étais dans mon canapé en pyjama il y a à peine une heure !
Je me déhanche sur la piste de danse avec Ryder. Ses mains sont fermement posées sur mes hanches et montrent à tout le monde que je lui appartient.
Les Reyes sont restés au bar pour continuer à boire, et je comprends que Ryder ne boit pas pour pouvoir reprendre le volant. Très responsable de sa part, mais je suis dans le même genre et c'est en partie pour ça que j'ai fait pareil.
- T'es vraiment super sexy ce soir, tu le sais ça ?
- Je pense que tu me l'as déjà dit au moins trois fois ce soir.
- Parce que je ne veux pas que tu oublies à quel point tu l'es. Cette nuit bébé, tu vas la passer chez les Reyes.
- Ça me va.
Et nous continuons à danser jusqu'au bout de la nuit comme on dit. Il y a une certaine tension entre nous, parce qu'on sait comment va se finir cette soirée chez les Reyes.
Lorsqu'on ne voit plus les Reyes et Jelena aux alentours de nous, on commence à se questionner sur la situation. On les retrouve à un endroit où on ne s'y attendait pas du tout : en hauteur, avec le DJ. Mes yeux s'ouvrent de surprise et je grimace en voyant Jelena toute timide, parce qu'elle a l'attention sur elle. C'est Jelena tout craché ça. Elle ne paraît pas timide quand on apprend à la connaître, mais mettez là devant du monde, elle va se sentir mal.
- Petite dédi à la meilleure des belles-sœurs et future madame Reyes ! crie Reagan dans le micro.
- Et autre petite dédi à sa petite sœur, la meilleure des meilleures amies ! continue Riley.
Je lâche un rire, tout comme eux qui finissent hilares tout là-haut. Plusieurs personnes se mettent à nous acclamer, pour nous féliciter concernant nos fiançailles. C'est pas comme si ça datait d'il y a deux mois et demi...
Le reste de la soirée se passe bien également. Les frères Reyes se font des dizaines d'amis pendant cette soirée, embarquant ma blonde partout avec eux. Elle a assez d'alcool dans le sang pour s'amuser comme une folle avec eux, alors je ne suis pas obligée d'intervenir pour la sortir de cette situation.
Les Reyes viennent finalement nous chercher pour nous présenter à leur nouveau groupe d'amis, qui sont aussi alcoolisés qu'eux. Ils s'amusent à répéter une bonne dizaine de fois à quel point ils sont heureux que nous fassions partie de leur famille, Jelena et moi.
Encore une fois, nous passons un moment très agréable en compagnie des Reyes, cette famille à laquelle nous sommes liées presque officiellement.
VOUS LISEZ
Eyes in Eyes
RomanceL'histoire d'amour d'une psychiatre et de son patient. *** Denasia est stagiaire dans un hôpital psychiatrique. De nature douce et altruiste, elle se dévoue corps et âme pour ses patients qu'elle désire aider plus que tout au monde. Son quotidien ba...