Je caresse doucement la joue de Rowan en souriant. Ce petit est tellement mignon ! Je suis super pressée d'avoir mon bébé à moi. Après toutes ces galères...
Denasia me rejoint dans le canapé et me regarde en souriant. Elle est l'exemple à suivre. Elle a tout réussi dans sa vie : elle un travail qui la rend heureuse et un homme qui l'aime comme elle le mérite, avec lequel elle a fondé une magnifique famille. Je ferais tout pour avoir la même vie qu'elle.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que cette conversation va être tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Discuter avec ma grande sœur sans les Reyes dans les parages, c'est un moment qui risque d'être révélateur.
- Encore avec Rowan ? Sourit-elle. Riley ne t'attaque pas que tu passes autant de temps avec son fils ?
- Oh non, réponds-je avant de réfléchir un instant. Je crois qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui en ce moment, comme Carla n'est pas là pour le faire.
- Tu feras une maman formidable Lena. Mais attends tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais ici sans Jonathan !
- Riley est venu en exigeant que je vienne seule alors je l'ai suivi.
- Tu l'as suivi sans réfléchir ?
- Bah ouais, et puis en fait je crois que ça me fait du bien d'être un peu loin de lui.
Je détourne le regard en grimaçant à mes propres propos. J'ai honte d'aimer être loin de mon futur mari.
- Tu doutes Lena ?
- Avec le mariage qui arrive j'ai... J'ai peur de me tromper et de faire une connerie.
- C'est normal d'avoir des doutes avant le mariage, mais ça ne veut peut-être rien dire de négatif.
- Tu as eu des doutes toi ?
- Très peu, mais un minimum quand même.
- Tu veux bien m'en parler ?
- Je me demandais si ce n'était pas trop tôt et si c'était le mieux à faire dans ma vie. Je me suis rapidement reprise parce que notre relation me semblait comme une évidence. On s'aimait et on avait déjà commencé à construire notre famille, c'est ce que je voulais dans ma vie. Qu'est-ce que tu te dis toi ?
- Je me demande si c'est lui qui m'était destiné. Je veux dire, on s'aime, mais j'ai peur que ce soit trop... platonique.
- Tu penses à quelqu'un d'autre ?
Elle fait les gros yeux et je grimace de nouveau. C'est si délicat d'avoir cette discussion avec elle. Elle qui n'a presque pas eu de doutes, qui a trouvé l'homme parfait pour elle au premier regard.
- Ça arrive...
- Mais à qui est-ce que tu penses ? Tu vois un autre homme ?
- Ne me regarde pas comme ça Sia, tu ne te doutes vraiment de rien ?
- Les Reyes, pas vrai ?
Je hoche la tête en soupirant. Elle sourit doucement et je ne vois aucune trace de jugement dans son regard, ce qui me soulage énormément. Je n'aurais pas supporté que ce soit le cas de la part de ma grande sœur, de mon modèle.
- Tu sais, avec Ryder on s'est toujours demandé pourquoi aucun des deux ne craquait sur toi. T'étais toujours avec eux ! Mais c'est lequel ? Pas mon mari j'espère ?
- Ce ne sera jamais ton mari ! C'est même impossible de l'imaginer. En fait, j'ai déjà couché avec les deux frères... Non Sia, pas les deux en même temps ! Un à la fois, mais ça ne s'est produit qu'une seule fois avec Reagan. Quant à Riley... C'est autre chose...
VOUS LISEZ
Eyes in Eyes
RomanceL'histoire d'amour d'une psychiatre et de son patient. *** Denasia est stagiaire dans un hôpital psychiatrique. De nature douce et altruiste, elle se dévoue corps et âme pour ses patients qu'elle désire aider plus que tout au monde. Son quotidien ba...