Chapitre 46 💉

19.3K 954 16
                                    

Pour l'instant, le bébé que j'ai failli perdre est toujours là. Ils sont tous les trois là. Ça fait trois jours que je suis ici, et c'est le moment d'annoncer à Jelena et aux Reyes que je suis enceinte. On sait pertinemment que les Reyes vont sauter dans tous les sens en criant, mais j'ai peur de leur dire que l'un deux est plus fragile actuellement.

Ils viennent d'ailleurs de débarquer avec plusieurs sacs, contenant tous de la nourriture. Selon eux, je ne dois pas être en manque, malgré le lieu dans lequel je me trouve.

- Bon on peut savoir pourquoi t'es là alors ? commence Jelena.

Je hoche la tête et regarde Ryder, qui m'adresse un sourire. Il dépose un baiser sur l'une de mes mains, qu'il tient dans la sienne.

- Les gènes des Reyes, soupiré-je avec un léger sourire.

Jelena a directement compris ce qu'il se passe, au contraire des deux autres frères. C'est peut-être notre côté médical qui l'a fait comprendre...

- Nooon ?! s'exclame-t-elle.

- Si.

- Oh mon Dieu c'est génial ! Félicitations ma sœur !

- Bon moi j'ai pas compris poupée, manifeste Riley.

- Ouais moi non plus. On a fait quoi cette fois ?

- On va avoir des triplés, leur explique Ryder.

- Quoi ?! T'es enceinte Barbie ?! Tu devrais pas être super grosse ?

- Je ne suis qu'au début de la grossesse, c'est pour ça.

Les deux frères commencent à sauter de joie en criant alors que Jelena vient me prendre dans ses bras pour me féliciter de nouveau.

- On l'avait prévu en plus ! rit Reagan. On le savait, des triplés ! Trois petites filles ! Riley c'est bon on peut réserver des places à la crèche ! Et on va les inscrire à l'école ! On va être tonton putain ! Merci d'assurer la descendance des beaux gosses Reyes, Barbie !

Mais un détail n'échappe pas à ma petite sœur située à mes côtés sur le lit. Elle fronce les sourcils et me regarde attentivement.

- Pourquoi t'es vraiment là Sia ? Être enceinte n'est pas une raison pour rester ici trois jours...

- J'ai failli en perdre un... Les médecins font tout leur possible pour faire en sorte que je le garde dans mon organisme, parce qu'il est toujours vivant. Son cœur bat, comme ceux des deux autres.

Les feux frères sont soudainement refroidis par cette nouvelle et ne font plus aucun mouvement. Jelena qui est de nature très émotive a les larmes aux yeux.

- Et toi tu vas bien ? Souffle-t-elle.

- Je vais mieux. T'en fais pas Lena, même si je dois rester allongée pendant deux mois, je suis sûre qu'on va finir par tous s'en sortir.

Du moins je l'espère. Parce que je ne suis toujours pas aussi confiante que je le laisse paraître. J'ai très peur de le perdre... Je tends les bras dans sa direction et elle vient contre moi. Je la rassure sur mon état de santé en essayant de me convaincre moi-même. Elle se détache au bout de quelques instants et pose sa main sur la mienne.

- Appelle moi dès que tu as besoin, pour tout ce que tu veux. Je serais là pour toi.

Je la remercie en souriant en lui disant qu'elle fera une tata géniale, puis détaille les deux frères qui semblent toujours en état de choc. C'est Riley qui reprend ses esprits et me sourit.

- Nous aussi poupée, on est là si t'as besoin. N'importe quand, même à trois heures du matin !

- Merci beaucoup les gars. Par contre j'avais un service à vous demander.

- Tout ce que tu veux, me répond directement Riley.

- Est-ce que vous pouvez attendre avant de parler de ça à mes cousins ? Je préfère attendre pour être sûre de ne pas avoir à annoncer une mauvaise nouvelle par la suite.

Reagan reprend enfin ses esprits et me sourit à son tour comme Riley quelques instants plus tôt.

- Bien sûr Barbie, on garde ça secret, promis. Vous irez leur annoncer quand vous le voudrez, c'est à vous de le dire.

Ils restent finalement une bonne partie de l'après-midi avec nous avant de repartir. Ryder se pose à mes côtés.

- Il y a quelques personnes qui voulaient vraiment de tes nouvelles, je me suis permis de leur dire de venir.

Qui est-ce que ça peut bien être ? Les personnes en question arrivent quelques minutes plus tard. Je souris lorsque je vois Alexandra, Daya et Zachary. Ils nous saluent et Daya se rapproche de moi.

- Tu es déjà dans un meilleur état que lorsque j'ai appelé ton père, me dit-elle. Est-ce que tu vas mieux ?

- Oui ça va beaucoup mieux. Je tenais à vous remercier, toi et Zach, pour avoir été là à ce moment-là.

- Oh c'est normal ma belle, t'en fais pas.

- Quand est-ce que tu vas pouvoir retourner travailler sans paraître indiscrète ? questionne Alexandra.

J'hésite à lui dire la vérité, mais Ryder prend la parole pendant que je prends ma décision.

- Pas maintenant en tout cas, elle a besoin de beaucoup de repos.

- Bien, alors qu'elle se repose un maximum. Sa santé compte avant tout.

Finalement, je trouve qu'il vaut mieux leur dire la vérité, pour qu'ils comprennent la situation dans laquelle je me trouve.

- En fait... Commencé-je. Je suis enceinte, et j'ai failli faire une fausse couche. On fait tout pour sauver le bébé. Alors je vous remercie encore, parce que je l'aurais sans doute perdu si tu n'avais pas appelé mon père directement.

Mais je ne précise pas que je porte des triplés. Je leur dirais une fois qu'il est sauvé, ou non... Les trois personnes viennent alors nous féliciter. Ryder me regarde en souriant et je lis tout l'amour qu'il a pour moi dans son regard sombre.

- Du coup, lance Zachary, on devrait y aller pour que tu puisses te reposer. Ça m'a fait plaisir de voir que tu vas mieux. J'espère qu'on ne va pas te voir de sitôt au boulot, pour que tu puisses te reposer un maximum.

- Je ne pense pas vous revoir avant quelque temps de toute façon ! Merci d'être passé en tout cas, ça m'a fait plaisir de vous voir.

Je les salue et ils partent de ma chambre. Ryder s'allonge à mes côtés et je pose ma tête contre son torse.

- Le médecin t'as dit quand est-ce que tu pourrais sortir d'ici ?

- Tout dépend de l'évolution de la situation. D'ici une semaine si tout va bien.

- Et tout va bien pour le moment ?

- Ça a l'air d'aller.

On continue à discuter encore quelques instants, il commence à se projeter dans le futur en parlant de trois bébés, ce qui me rend un peu triste.

- Ryder ne parle pas comme ça... Attends juste un peu.

- Tu es forte Denasia, vous allez tous vous en sortir. Je te l'ai déjà dit.

- Je te demande juste d'attendre que je sorte d'ici pour en parler.

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai peur ! J'essaie de ne pas penser que je vais avoir trois bébés, parce que j'ai peur que ce soit le cas. Et si ce n'est pas le cas, tu sais autant que moi que je vais être détruite... Parce que je n'aurais pas su le garder en moi, alors que je veux ces trois bébés...

- J'essaie de ne pas penser à la pire situation possible bébé, parce que moi aussi, je veux de nos trois enfants ! Je les veux plus que tout. Tu sais à quel point j'ai toujours voulu des enfants avec toi, et c'est juste mon rêve qu'on ait des triplés...

- J'ai peur de te décevoir, et que ton rêve prenne fin brutalement.

- Tu ne me décevras jamais, tu l'entends ça ? Jamais. Parce que tu es mon infirmière à moi, et que je t'aime.

- Je t'aime aussi Ryder.

Il dépose un baiser sur mes lèvres puis glisse sa main dans ma chevelure blonde pour me les caresser. Je finis par m'endormir grâce à ses gestes tendres.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant