Bonus 5 - Riley 💉

6.8K 329 107
                                    

Après avoir réussi à endormir le dernier Reyes de la famille, je me pose dans le canapé avec mes frères. River se relève du sol en me voyant et avance dans ma direction. Je le récupère et le pose sur mes genoux pour écouter ce qu'il a à me dire.

- Papa, pourquoi maman n'est pas venue en vacances avec nous ? commence-t-il très sérieusement.

- Parce qu'elle ne s'occupe plus tellement de toi et Rowan, réponds-je prudemment pour ne pas briser son cœur d'enfant. Tu l'as remarqué ?

- Oui, elle veut plus jouer avec moi maintenant. Elle nous aime plus ?

- Elle doit continuer à vous aimer, mais maman a d'autres priorités en ce moment. C'est papa qu'elle n'aime plus.

- Mais moi je veux quand elle nous aime tous les trois. Elle a pas appelé pour dire qu'on lui manquait ?

- Non elle n'a ni appelé ni laissé un message, désolé bonhomme.

- C'est tata Lena ta nouvelle amoureuse ?

- Euh... Non...? Pourquoi ?

- Parce que tata Lena elle est beaucoup avec nous.

- Et t'es content que tata Lena s'occupe de vous ?

- Ouais elle me dit pas non pour aller jouer, même quand elle s'occupe de Rowan.

- River bonhomme on y va ! intervient justement la sœur de la personne en question. On te pique ton fils Riley, on va se balader entre filles avec les enfants.

- Tu vas avec les tatas bonhomme ?

Il hoche la tête et je le laisse descendre de mes genoux pour rejoindre Jelena, qui m'adresse un regard noir avant de porter River. Les filles partent toutes avec les enfants et je me retrouve avec mes frères, qui me regardent bizarrement.

- Tu te tapes la sœur de ma femme ? lâche soudainement Ryder.

- Fais pas semblant, tu t'es toujours demandé si l'un de nous deux se la tapait.

- Tant qu'on y est, toi aussi tu t'es tapé Jelena ? Reprend-il en se tournant vers Reagan.

- Oh ça va c'était y'a longtemps moi, Denasia était même pas encore enceinte ! Et contrairement à lui, c'était qu'une fois pour moi. Parle de lui surtout, je suis plus concerné par la conversation.

- Très bien, revenons-en au fait. Depuis quand ça dure vous deux ? Jonathan et Carla, vous en faites quoi ?

- On a recouché ensemble y'a pas longtemps, mais sinon je n'ai jamais trompé Carla en dehors de ce moment. Bon maintenant c'est autre chose, mais bon. Elle aussi elle me trompe, avec son ex, et la voie est libre concernant Jelena, elle est plus avec l'autre con de blondinet.

- Comment ça se fait ? C'est de ta faute c'est ça ?

- Arrête de me regarder comme ça ! Je l'ai juste mise enceinte c'est tout !

- C'est tout ? s'écrient les deux en même temps.

- Bah ouais c'est tout, ça fera juste un baby Reyes de plus, ça tue nan ?

- Mais qu'il est con putain ! continue Ryder. Et tes enfants à toi ? Et Carla alors ?

- Bah je vais quitter Carla quand elle se rendra compte qu'on est plus à Miami. Et puis, qu'elle s'approche pas de mes garçons parce que ces dernières semaines, elle ne s'en est pas occupé, vous avez bien entendu River.

- Et pourquoi vous avez attendu que ça prenne autant d'ampleur pour décider de vous mettre ensemble ?

- Elle n'a jamais voulu sortir avec moi avant.

Eyes in EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant