Chapitre 35

61 4 0
                                    


- Agathe, tu as la parole, annonça Elvira.

- Merci. Mes sœurs, j'ai imprimé le sort dans son français médiéval original et dans une transcription phonétique qui permet de l'utiliser tout aussi bien. J'ai également ajouté les limites de l'enchantement dont j'ai pu prendre connaissance. Émilie, s'il te plaît, peux-tu distribuer les feuilles qui se trouvent sur cette table ?

Ma belle-sœur et amie fit le tour de la pièce en distribuant la formule et mes annotations à chacune des membres de mon clan.

- Pour faire simple, l'homme reste transformé tant que nous conservons un contact physique entre lui et notre peau nue. Si ce contact vient à être rompu, il retrouve irrémédiablement son état normal à la même vitesse qu'il s'est transformé en l'objet choisi. Vous pouvez également répéter le sort pour lui faire reprendre apparence humaine. Je vais vous montrer.

Je m'avançai vers Natacha et déposai le carré de soie qu'était Hugues sur ses genoux avant de faire deux pas en arrière. Immédiatement mon mari réapparut, grandissant à vue d'œil pour retrouver sa taille normale, assis, totalement nu sur les genoux de mon adversaire. Il lui déposa deux baisers sur les joues avant de se mettre à genoux devant elle. Il se saisit de ses poignets et les embrassa l'un après l'autre.

- Je suis désolé, Natacha, si je t'ai fait mal tout à l'heure. Mais il fallait que l'expérience soit convaincante.

Celle-ci esquissa un sourire dont je ne parvins pas à savoir s'il était sincère ou pas.

- Tu peux t'écarter et rejoindre ta maîtresse, lui ordonna-t-elle.

Hugues revint s'asseoir à mes côtés sous le regard de l'assemblée. Je continuai :

- Vous ne pouvez pas changer deux fois un homme en le même objet. Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire avec un objet similaire, comme un autre foulard dans le cas présent. Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir si cette limitation perdure un certain temps ou si elle est définitive. Je pratique ce sort depuis trop peu de temps pour en être certaine. Je réessaierai après un mois lunaire, une saison ou un an.

- Et combien de temps peux-tu conserver un homme en l'état, demanda Sarah ?

- Je ne sais pas, répondis-je le plus honnêtement du monde. Quand j'ai découvert le sort et que je l'ai traduit, j'avais cru comprendre qu'il durait quelques minutes. Pourtant, je suis parvenue à maintenir Hugues transformé près d'une nuit entière. Je pense que je pourrais le faire bien plus longtemps. Peut-être même aussi longtemps que le contact avec la peau est maintenu. Que ce soit des jours, des semaines ou des mois. Après, je pense qu'une trop longue transformation poserait des problèmes d'hygiène. Je n'ai donc pas chercher à explorer cette voie. Toutefois, je n'écarte pas l'idée que la magie propre à Hugues participe à faire durer la transformation plus longtemps.

- Et tu peux utiliser le même homme peut-il être transformé par des sorcières différentes ? intervint Émilie.

- N'ayant pratiqué cette magie qu'avec Hugues, je ne pourrais pas te répondre. Mais si quelqu'un a envie d'essayer, nous aurons une réponse. Une volontaire ?

- Moi, je veux bien, s'écria Sarah avec une pointe d'excitation dans la voix.

- Hugues, prends place à côté de Sarah, ordonnai-je.

- Tu es certaine mon amour, me demanda-t-il par la pensée en avançant vers la plus jeune des sorcières.

- Oui, montre-leur l'étendue de tes capacités.

Sarah agrippa la main de mon mari puis dissimula son autre main sous sa jupe avant de prononcer le sortilège d'une voix un peu hésitante. Hugues se métamorphosa en à peine deux secondes en un string bleu pâle.

- Oh c'est génial ! s'enthousiasma-t-elle. Euh mais comment est-ce que je peux faire pour retirer ma culotte et enfiler la nouvelle sans la lâcher ?

- C'est simple, expliquai-je sans rien montrer de la jalousie qui était en train de naître en moi. Pendant que tu retires ta culotte, tu places Hugues quelque part où il sera en contact avec ta peau sans risquer de tomber. Ensuite, tu peux la mettre. Elle sera restée en contact continu avec toi.

Le clan regarda attentivement Sarah glisser mon mari dans son soutien-gorge, pile entre ses deux seins. Puis elle se pencha pour saisir son string sous sa jupe et le fit descendre. À mi-chemin, elle sursauta et s'arrêta brusquement pour porter ses mains sur ses seins.

- Oh Hugues ! Je ne t'aurais jamais mis là si j'avais su que... s'écria-t-elle.

Toutefois, l'expression de son visage contredisait la bouderie que voulait faire croire sa phrase.

- Que se passe-t-il ? demanda Émilie.

- Il vient de mordiller mon téton, gloussa ma jeune sœur en magie. C'est pas désagréable mais c'est quand même un peu perturbant. Ah voilà, c'est mieux. Il a arrêté.

Intérieurement, je percevais les rires de mon mari, particulièrement ravi de ce tour. Sarah put achever de faire glisser son string sous sa large jupe. Elle sortit ensuite Hugues de son décolleté avant de passer une jambe puis la seconde dans ses ouvertures avant de le faire remonter complètement. Enfin, elle se rassit sur son fauteuil en posant les mains sur ses genoux. Douze paires d'yeux furent fixés sur elle.

- Bien, Hugues, qu'es-tu capable de faire maintenant ? lança-t-elle avec une pointe d'ironie insouciante.

Elle eut bientôt la réponse à sa provocation. Ses joues devinrent rouges. Le haut de son corps bascula en arrière pour prendre appui contre le dossier du fauteuil et écarta involontairement les cuisses. Je savais ce qu'il était en train de lui faire. J'en avais fait si souvent l'expérience les semaines précédentes que je pouvais deviner tout ce qu'elle ressentait. Hugues était en train de resserrer le string contre la vulve de Sarah et la caressait très intimement. Au fil de nos expériences, il avait atteint un niveau d'expertise dans sa capacité à se mouvoir et agir sous les différentes apparences. Il était capable de me provoquer des orgasmes multiples. Sarah était donc en train de le découvrir. Son visage exprimait à la fois l'extase et la gêne de se sentir aux portes de l'orgasme devant le clan réuni. L'embarras l'emporta au final. Elle agrippa le papier sur lequel était inscrit le sort et le prononça d'une voix tremblante.

La jupe de Sarah gonfla comme une baudruche pendant que Hugues reprenait apparence humaine. Ses pieds jaillirent en dessous de l'ourlet de la jupe. La jeune femme dut en soulever les pans pour faire sortir mon mari dont la tête trônait entre ses cuisses.

- Pff, souffla-t-elle. C'est... intense ! Je pense que je vais faire attention avant d'utiliser ce sort.

Hugues se rassit sur les genoux avec une expression espiègle sur le visage.

- Ne vous attendez pas à ça avec vos hommes au début, mesdames, expliqua mon mari. Ce genre de chose nécessite une grande pratique.

Il revint se placer à mes côtés. Je tapotai sur son épaule.

- Bon, dis-je en m'adressant à mon clan, êtes-vous prêtes à essayer sur les hommes qui vous ont accompagnés ce soir ?

L'accord et l'enthousiasme furent unanimes.

EnsorceléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant