Assise sur mon lit, mon pc devant moi, je commence mes recherches concernant une nouvelle villa ou manoir dans les hauteurs de la ville. Il y en a trois, seulement une sort du communs, il y a de grands portails qui font une hauteur de 3 mètres et la villa en elle même et juste magnifique. Je pense que cela pourrait le faire, je décide de l'envoyer au Boss.
Bonjour Boss, vous trouverez ci-joint le lien d'une villa qui se trouve dans les hauteurs de la ville, si vous me dites que c'est ok, j'enverrais un message pour pouvoir la visiter.
J'appuie directement sur envoyer car je pense que cette villa va être rapidement acheter.
Je descends dans le salon, vois que quelque membre de la bande sont assis sur le canapé, je vais m'assoir avec eux et leur dit :
-Je pense que vous devriez commencer à faire vos valises, nous partons peut-être bientôt d'ici.
-T'es sûr que tout va bien, me demande Romain en fronçant les sourcils.
-Superbe, répondis-je avec un grand sourire.
Ils me regardaient tous et je haussai les épaules. Puis je repris :
-Et je vous ai tous inscrit pour reprendre les cours, et ne faites pas cette tête, cela vous fera progresser, je vous rappelle que c'est un lycée spécial qui forme au combat. Nous reprendrons tous dans une semaine et c'est non négociable !
Ils hochent la tête sans broncher et je pars dans la cuisine pour prendre un café. Je prends un pancake et remonte dans ma chambre. Je prend un cigarette et pars sur mon balcon. Evan lui aussi et sur son balcon, je le regarde quelques instants et il tourne la tête dans ma direction.
Il me sourit et voulait prendre la parole mais je le coupe.
-Je pense que tu as entendu ce que j'ai dit aux autres dans le salon, ou que tu as lu tes mails. Il hoche la tête pour acquiescer. Pour les cours nous commencerons tous dans une semaine et j'ai tout fait pour que tout le monde soit dans la même classe, je pourrais les analyser quand nous aurons les cours de technique et de combat.
-Tu as bien fait, j'allais justement venir te voir concernant les cours mais tu m'as devancé. J'ai bien reçu ton mail, seulement si le Boss te donne la permission je viendrais avec toi pour la visiter, je te laisserai jamais seule pour y aller, on ne sait jamais.
-Il n'y a aucun souci, tu pourras venir, et sache que maintenant pour que tu sois informé de tout, je te mettrai en copie, concernant les mails. Donc tu seras tout en temps voulu comme le Boss.
Il hoche à nouveau la tête, et je me plonge dans mes pensées en regardant l'horizon. En ce moment tout me revient en pleine face, mes cauchemars reviennent alors que depuis mon arrivée, il se sont effacés. Mais aussi tout ce que je veux oublier mon cerveau lutte contre moi-même comme pour que je sache et me rappelle ce que j'ai vécu. Sauf que je ne veux pas me rappeler, la fois où j'ai appris la mort de mes parents, quand mon oncle et ma tante ont eu ma garde et le cauchemar que j'ai vécu avec mon oncle. Tout ça, je veux que jamais personne ne m'en parle à nouveau ou que mes souvenirs font comme en ce moment et me hante, je veux les oublier une bonne fois pour toutes. Seulement, ça fait partie de moi et je dois l'accepter. Ou simplement l'oublier une bonne fois pour toute !
Après cinq minutes, ou plus, je sens un regard toujours posé sur moi, je tourne la tête vers Evan et je le vois, toujours assis sur son balcon et le vois entrain de m'observer. Je fronce les sourcils et je tourne la tête et rentre dans ma chambre. Je me rassoit dans mon lit, ouvre à nouveau mon ordinateur et vois que Angel, le chef du gang allié, m'a répondu.De Angel à Moi : Salut ! J'ai bien lu ton projet, il est intéressant, beaucoup de choses sont à peaufiner et à approfondir. Je t'envoie dans la soirée et j'en ferai une copie pour le grand Boss de votre Gang, ton même projet avec quelque modification. J'espère qu'elles te plairont !
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Misterio / SuspensoMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...