✅Chapitre 1

1.3K 30 7
                                    

Je me trouve dans des toilettes publiques, un homme était derrière moi, je me sentais stressée, je l'observais derrière le miroir, il était armé d'un couteau de boucher. J'ai compris qu'il fallait que je garde mon sang froid et que je reste calme. J'ai l'habitude d'être dans des situations comme celle-ci. Je souffle pour me détendre et me retourne pour me retrouver face à lui. Je le regarde dans les yeux et vois qu'il ne réagit pas, il garde ses yeux ancrés aux miens. Sa respiration est calme, il a l'habitude lui aussi. Il sourit et je me sens tiré en arrière par une force inconnue. L'homme devant moi s'avance, j'arrive à sentir son souffle, je ne peux pas me débattre, je suis bloquée. Puis sans que je me rende compte, il me poignarde à maintes reprises. C'est à ce moment que je sens une personne me secouer, hors ce n'était pas dans mon cauchemar mais bien la réalité.

J'ouvre doucement les paupières et voit que c'est ma tante qui m'a réveillée. Je sue à grosse gouttes, je suis soulagée que m'a tante m'est réveiller de ce cauchemars qui tourne en boucle chaque nuit avec des scénarios différents depuis quelques années.

Je vois ma tante qui ne part pas de ma chambre alors que je suis bel et bien réveiller.

-Mmmmh, Dis-je

-Allez debout dit ma tante

-Pourquoi me force à me lever alors que je suis virée du lycée ! Dis-je sous l'agacement

-Car tu dois trouver un appartement au plus vite ou sinon je te mets à l'internat du lycée, commença-t-elle à s'énerver

-Arrête de t'énerver et je vais en trouver un d'appartement donc ne viens pas me lever pour rien ! dis-je

- Regarde comment tu me parles, ce n'est pas parce je suis responsable de toi que je dois être responsable de tes actes, donc maintenant tu as intérêt à te bouger. , et tu dois recevoir ton courrier aujourd'hui pour savoir si tu es prise dans le lycée que ton oncle t'a inscrit ; et descend maintenant sinon tu n'auras pas de petit déjeuner ! Réponds ma tante

Ma tante sort de ma chambre et je me lève puisqu'elle a gâché mon sommeil comme tous les matins. Oui je ne suis pas du matin mais qui l'ai ? Même si je fais des cauchemars toutes les nuits, j'aime dormir le matin.

Je descends prends un bol et des corn flakes et bien sûr du lait par-dessus, je mange rapidement et monte pour pouvoir me doucher et m'habiller d'une brassière et d'un short Adidas noir et des baskets.

Comme chaque fois que je me réveille, je vais faire un footing, car oui j'adore le sport, je dois dire que je passe la plupart de mon temps à faire du sport.
Je descends boire un grand verre d'eau et prends mes écouteurs pour aller courir.
Après plus d'une heure de footing, je rentre et je vais dans la cuisine pour boire un grand verre d'eau et pour me rafraîchir je monte et je vais sous la douche.
J'entre dans la douche, ferme les yeux quelques secondes et savoure la sensation d'eau fraîche qui coule sur mon corps. Je me lave rapidement et sors de la douche.
Je me mets une serviette autour du corps et une sur ma tête, puis je vais dans ma chambre pour m'habiller, je m'habille d'un legging noir et d'un maillot assez long gris.

Je vais en bas voir si j'ai reçu le courrier que j'attends depuis plus d'un mois et demande à ma tante qui était dans le salon en train de regarder son émission à la télévision.

-T'es partie voir le courrier ? Dis-je

-Non mais tu peux y aller, je crois qu'il ait passé, dit ma tante.

Je mets les chaussures qui sont à l'entrée et je vais à la boîte aux lettres, je prends le courrier puis je rentre et me dirige vers la cuisine où il n'y a personne pour être tranquille.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant