✅Chapitre 29

98 5 0
                                    

La commande de pizzas que j'ai faite arrive enfin au bout de trois quart d'heure, je souffle et me lève pour aller ouvrir. Je prends les pizzas et paye le livreur, je referme la porte et appel tout le monde pour qu'il vienne manger. Ils arrivent tous comme des furies ou des animaux qui n'ont pas mangé pendant des jours. Je ris face à cette image. Nous nous asseyons tous dans le salon devant la télé et je mets de la musique pour avoir un peu d'ambiance et un son de fond. Nous commençons à manger et à parler de tout et de rien, je suis assez contente de cette ambiance et vois que rien n'as changer même après l'annonce qu'il y a eu quelque temps plus tôt. Nous n'avons pas encore parlé de la mission mais on en parlera au dîner ce soir pour programmer et savoir comment ça va se passer. Et Liam me regarde et me dit :

-Alors depuis quand tu sais la proposition du Boss car tu as dû réfléchir avant de donner ta réponse, je me trompe ?

-Non tu ne te trompes pas Liam, il a pensé à cette proposition depuis quelques temps puisqu'il m'observer quand j'étais avec vous et observer mon comportement, c'est pourquoi il m'a proposé cette opportunité quand je ne pouvais plus bouger et que j'avais du mal à marcher. Mais à cette période, je lui avais dit que si je ne pouvais plus marcher cela ne servait à rien d'accepter cette offre et j'avais donné le nom d'Evan. J'ai aussi beaucoup parlé avec Ben, qui a lui aussi su me dire les bonnes choses et qui m'a observé durant le repas qu'on a passé avec lui. Il m'a beaucoup aidé pour prendre cette décision et aujourd'hui sera notre médecin et rééducateur de se gang, il viendra signer son contrat se soir ou juste après la mission de demain.

-Et pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? me demande Elena.

-Je devais avoir un point de vue extérieur.

Il acquiesce mes propos et nous continuons de manger. A la fin du repas, Elena se lève et commence à danser, elle me prend par la main et nous commençons à nous ambiancer tout ça dans la bonne humeur, j'aime quand nous avons des moments comme ça avec la bande. Je souris à pleine dents en voyant que tout le monde est heureux.

Nous continuons encore pendant une heure et nous nous arrêtons et nous allons faire tout ce que l'on a à faire. Pour ma part, je vais dans ma chambre et vais m'asseoir à mon balcon, je prends une cigarette et m'assois sur le bord de celui-ci. Je regarde l'horizon et me perd dans mes pensées.

Je ne sais pas combien de temps, je suis rester à fixer l'horizon mais tout ce qui me fait sortir de mes pensées est le son de porte de ma chambre, je me retourne brusquement pour voir quelle est la personne qui vient me voir. Dès qu'il entre dans la chambre, je pus reconnaître Evan, à cet instant mon cœur bat à la chamade car cela fait un certain temps qu'on ne sait pas parler. D'ailleurs pourquoi je stresse de me retrouver seule avec lui dans la même pièce : aucune idée.. Il s'avance vers moi et vient s'asseoir de la même façon que je suis assise sur le balcon, il regarde un instant l'horizon pendant que je suis en train de le scruter du regard pour savoir ce qu'il veut. Il me regarde et regarde une nouvelle fois le vide, est-ce qu'il a peur de me dire quelque chose qui me vexe ? Ou alors il ne sait pas par où commencer ? Je décide donc de l'aider un peu pour que ça se termine au plus vite.

-Pour quelle raison es tu venue me voir Evan ?

Il me regarde enfin droit dans les yeux, et me fait un sourire en coin et finit par me dire :

-Je voulais tout d'abord m'excuser Mia pour mon comportement ces derniers temps, je comprends que tu m'en veux et que ce n'étais pas à toi de venir me voir mais bien à moi. J'aimerais seulement qu'on oublie tout ce qu'il sait passé dernièrement et qu'on reprenne depuis le début. Mais tu comprends que ce n'est pas la seule raison, pourquoi donner mon nom si tu ne te serais jamais remis sur pied. Pourquoi tu nous en as pas parlé de cette proposition mais surtout pourquoi tu m'évites à ce point.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant