J'entends du bruit mais je n'arrive pas à savoir d'où il provient. Je tends l'oreille mais cette fois-ci c'est le silence complet. Je tourne sur moi-même mais avec l'obscurité c'est assez compliqué, tout est calme comme si j'étais éloignée de tout ou que rien ne c'était passé. Ce n'est pas normal.. Quand j'ai voulu me retourner, j'ai senti un bras passer autour de ma gorge avec un flingue sur la tempe, j'ai essayé de me débattre mais il n'y avait rien à faire, enfin pas pour le moment ! Je me suis laissée traîner jusqu'où il y avait les voitures, et vois qu'il y a tout le monde, certains sont maîtrisés, d'autre sont libre en quelques sorte car je sais que si il font le moindre mouvement ils le paieront de leur vie et j'ai dit qu'il n'y aurait aucune victimes ni de blessé et je tiens à tenir ma paroles. Je l'ai observé un part un et voit que pour le moment, ils ne l'ai à pas touché. La seule que j'autorise à lui faire du mal, c'est moi et personne d'autre !
Quand le gars qui a dû l'amener jusqu'ici se place devant moi, me dévisage et m'observe puis me dit :
-Alors comme ça c'est toi, la chef du gang le plus pourri de toute l'histoire ?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas où il voulait en venir, je le regarde dans les yeux et lui dit :
-Qu'est ce que ça peut faire que ce soit moi ou un autre, qu'est-ce que tu veux ?
Il s'est mit à rire et je jette un coup d'oeil vers Evan, et lui fait signe de ne rien faire pour le moment, je le regarde dans les yeux et je vois de l'inquiétude et j'essai de lui faire comprendre de la même manière qu'il ne doit pas s'en faire et que ça va aller. Est-ce que j'en étais certaine ? Pas du tout. Je fixe à nouveau ce type, il est grand, je dirais 1m90, habillé sombre, les yeux noirs, les cheveux sombres, une carrure imposante. Il m'observe comme un morceau de viande puis il finit par dire :
-Dis moi ce que vous prévoyez puisque vous vous faites des alliés au quatre coins de la terre, qu'elle est votre plan.
Je me suis mise à rire, il me dévisage et s'approche de moi avec son arme braquée sur la tête mais je ne dois pas m'abaisser devant lui. Je tente de me lever car oui on m'a poussé comme une vieille chaussette pour que je tombe sur le sol. Je m'arrête de rire et me lève entièrement et lui dit :
-Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Tu penses que je vais tout te déballer et que je vais rentrer chez moi sans savoir ce que vous manigancer ? Je crois que tu t'es pas assez renseigné sur nous, de plus tu fais des erreurs depuis tout à l'heure donc dis moi qui t'a embauché pour faire ce travail ! Ou alors tu veux peut-être qu'on s'amuse un peu ?
Il braque une nouvelle fois sur ma tête mais je vois qu'il est hésitant, erreurs à ne pas faire, je souris malicieusement et m'avance vers lui. Je le vois resserrer son emprise sur l'arme, il ne pensait pas que cela tournerait de cette manière, je hausse un sourcil et lui dit en le regardant dans les yeux :
-Tire ou dis moi qui t'a embauché ! Alors que choisis-tu ? Je ne suis pas très patiente donc dis moi ! Je suis encore calme, veux tu me voir hors de moi ? Dis à tes chiens de partir et réglons ça juste tous les deux ! Ce serait plus loyal tu ne trouves pas ?
Je vois qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre, qu'il cherche comment il pourrait reprendre l'avantage mais je vois qu'il n'est pas sûr de faire ce qu'il doit faire. La personne qui l'a embauché doit être vraiment incompétente pour envoyer une personne de son genre ! Je vois ces yeux devenir un peu plus noir que je le provoque, vas-il sortir de ces gond avant moi ? Ça ne me choquerait pas, c'est toujours ce que je fais avec mes adversaires. Je le fixe toujours droit dans les yeux et lui non plus ne lâche pas, c'est à ce moment où je reçois un coup sur la tête qui me fait perdre l'équilibre, je pose un genou au sol et lui m'envoie ça chaussure en pleine mâchoire. Je ferme les yeux et regarde Evan qui me regarde et qui veut avancer mais je l'arrête et lui fait comprendre de me laisser faire. Je sais que pour lui, ça ne doit pas être facile de me voir dans cette position mais j'attends le bon moment pour riposter, me laisser faire pour qu'il prenne de l'assurance en quelque sorte mais au final il sera perdant. J'aime m'amuser avec mes jouets que voulez-vous.
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mistério / SuspenseMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...