Deux semaines plus tard
Demain est déjà le grand jour de partir pour ma nouvelle vie, aujourd'hui je suis un peu stressée, je ne sais pas à quoi m'attendre parce que j'aime tout contrôler, je me demande si vais bien m'entendre avec ceux de la coloc' parce que sinon je vais leur faire vivre l'enfer.. Je ne dirais pas que c'est de la peur mais plus d'appréhension de ne pas pouvoir contrôler ce que je vais faire et surtout avec qui je vais être dans cette colocation. J'ai fais des recherches un peu sur certains Gary mais je n'ai rien trouvé. Souvent, cela cache quelque chose, je vais devoir prendre les choses avec beaucoup de recul et me méfier d'eux, je resterais sur mes garde constamment.
Je me suis levé du bon pied aujourd'hui peut être qu'au fond de moi je suis contente de mettre mon passé et tout ce que j'ai vécu ici de côté. En ce moment, je me prépare pour aller faire mon footing quotidien, je suis partie pour une petite heure pour pouvoir ensuite laver et sécher mon ensemble de sport avant mon départ.
Sur le retour de mon footing, je marche un peu pour faire descendre mon rythme cardiaque, quand j'arrive chez moi je fais comme à l'habitude, je me dirige vers la cuisine pour boire un grand verre d'eau et ensuite aller me laver puis je mets mes vêtements au sale et part faire mes valises pour le grand départ demain.
Arrivés vers midi, je descends, mets mes vêtements dans le sèche-linge et pars manger un morceau. Quand ma tante arrive, elle me dit :
-Alors tes valises ça avance ?
Je l'ignore
-Tu pourrais me répondre quand même, tu es encore chez moi !
-Oui je sais ! Et alors ? Plus pour longtemps, attendez encore une nuit et vous serez enfin débarrasser de moi. Dis-je
Ma tante me regarde d'un air désespéré, lève les yeux au ciel et sort de la cuisine.
Je finis de manger mets tout dans le lave-vaisselle et prends mon ensemble de sport qui était dans le sèche-linge. Je monte et finis de faire mes valises, j'en ai fini une où il y a essentiellement toutes mes affaires de sport et quelques chaussures diverses. Je commence à faire ma deuxième valise, je sens que ça va être long, j'ai beaucoup trop d'affaires..
Je décide donc de faire une pause et d'envoyer un message à Gary :
Salut ! J'espère que tu vas bien ? Je t'envoie un message pour te prévenir que demain je pars vers 9h et que je dois avoir 5h de route ! Voili, Voilou!
Vous allez me dire que je suis assez gentille pour le moment avec eux, mais je préfère donner une bonne impression et après leurs faire un cadeau pourri ! Je suis un peu sadique, je sais !
Je reprends donc mes valises même si j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir !
Soudain mon téléphone sonne. Je le prends et regarde, c'est Gary :
Ok pas de soucis, je vais prévenir les gars et bon courage pour tes valises et la route demain ! N'hésite pas à m'appeler si tu as un problème à trouver 😙
Je relis le message et il n'a pas osé me faire un smiley comme ça ! je sens déjà qui commence à prendre confiance. Je laisse passé ce coup là, en espérant que ça ne se reproduise plus ! Je souffle d'agacement, je ne suis pas encore chez eux alors qui m'énerve déjà. A ce que j'ai compris, il n'y aucune fille dans cette coloc', un bon point, je n'entends pas geindre toutes les deux minutes. Au final ça me rassure d'un côté que ce n'est que des gars mais dans un sens il va falloir que je trouve ma place car je sais que contrôler des gars c'est usant !
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Gizem / GerilimMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...