✅Chapitre 8

407 13 2
                                    

Je vous ai passé les dernières heures de cours car ce n'est pas très attractifs et même un peu ennuyant. Du coup en ce moment, nous sommes dans le salon avec les garçons, on discute un peu de la fête qui est prévue dans trois jours; donc on s'organise.

-Bon les gars, on doit s'organiser aujourd'hui pour la fête de vendredi, soit on va tout choisir demain et on aura déjà tout ou soit on s'éparpille les tâches et les choses à acheter. Dis-je

-Je pense que demain après les cours on ira mais sur le groupe que as creer demande aux personnes qui viennent de ramener chacun quelque chose, car se sera quand même LA fête de l'année ! Dis Gary tout exciter

- Ok on fera ça et vendredi tout le monde rentre directement pour préparer les décos pour la maison, les gobelets. Sur le groupe je leur ai dit de venir vers 21h, c'est bon pour vous ?

- Ok, Dis les trois garçons en même temps

Ok, donc ça s'est réglé, une bonne chose de faites mais ce n'est pas fini je dois encore téléphoner au boss donc je monte dans ma chambre et prévient les garçons.

Arrivée dans ma chambre, je me mets sur le balcon, tape sur mon téléphone le numéro du boss.

Ça sonne quand soudain j'entends une voix grave :

-Oui allo ?

-Oui c'est Mia

-Oh Mia comment vas-tu ?

- ça va merci et vous ?

- ça va aussi je te remercie de demander, mais je pense que tu m'appelle pas pour savoir comment je vais

-Oui, je vous ai appelé car j'ai réfléchi à votre proposition que vous m'avez faite, mais je vous avoue que j'ai des doutes.

-Quels sont tes doutes Mia ?

- Je vous avoue que j'ai peur d'être encore trahi et d'être explosif comme dans mon passé. Et je me demande si je suis encore faite pour ça, si je veux réellement reprendre cette vie la.

-Je comprends tout à fait tes doutes et tes peurs mais cela peut être dû à un manque d'adrénaline ou sinon je te mettrais quelqu'un pour te surveiller et qu'il veille à la bonne entente du groupe. Sur le fait que tu ne sais pas, si tu veux réellement reprendre cette activités et revenir dans ce monde, je peux te laisser un délai d'un mois, j'essaierai de te mettre sur une ou deux missions et tu me dit à la fin de ce mois ci, si tu veux rester ou si tu veux partir, ça te va ?

-Ok pas de soucis, je vais tenter seulement si je suis au courant de tout ce qu'il se passe. J'aime tout contrôler donc je veux qu'aucun détails ne me soit cacher, c'est compris ?

-Oh je suis ravie que tu aies accepté mon offre, je vais aller informer le reste du groupe, je te laisse l'annoncer au garçon, je compte sur toi ! Et je sais qu'avec toi tout se joues sur la confiance donc je te dirais tout en temps voulu comme tu le demandes. Allez je te laisse !

Il raccroche et je descends, je décide de rejoindre les garçons, avec un sourire aux lèvres, pourquoi ça me fait cet effet, je ne sais pas, mais c'est agréable. Je m'assois dans le canapé et commence à regarder la télévision.

Quand Mathias arrive et me demande :

-Alors tu as appelé le Boss ?

- Oui mais je vais attendre que tous les garçons soient là

-Oh mais tu ne peux pas me le dire à moi avant ?

-Non, non c'est soit tout le monde ou soit personne

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant