✅Chapitre 19

132 5 0
                                    

PDV de MIA

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais ça me semble vraiment très long !
J'entends des pas venir en ma direction, et je vois avec eux qu'il apporte une machine qui me dit vaguement quelques choses, j'ai envie de savoir à quoi elle sert mais d'un autre côté je ne veux pas car je sais que ça va être une torture et douloureux.

J'aimerais tellement trouver un moyen pour sortir d'ici mais vu de comment je suis attachée je ne peux rien faire ! Ils sont à ma hauteur et me versent encore de l'eau gelée sur moi. Je ne dis rien car tout ce que je dirait ou ferait se retournerait contre moi. Ils commencent à me mettre des électrodes un peu partout sur mon corps, je vous avoue que je commence à avoir vraiment peur, je me débats car à présent je sais que cela ne va pas être de tout repos. Je me demande si en ce moment le gang me recherchait, s' il savait ce qui m'arrive. Je l'espère et prie pour que tout ça ne dure pas. Je referme les yeux une nouvelle fois, pour me donner du courage mais aussi éteindre mes dernières émotions bienveillantes qui sont toujours là. En ce moment je ne ressens rien et cela fait un bien fou. Ressentir seulement de la rage, de l'adrénaline qui parcourt mon corps est la sensation la plus agréable à cet instant.

Les deux frères veulent en savoir plus sur mon gang, mais je ne réponds rien, ce qui les énerve, un vient me donner des claques et des coups de poing sur le visage et dans le ventre. Je le regarde avec un regard si noires, qu'il en pâlit. L'autre frère vient appuyer sur un bouton qui se trouve près de lui, et cela m'envoie des décharges électriques sur tout le corps, pour le moment ça n'était pas très douloureux mais je vois bien que ce n'allait pas continuer comme ça. Je ne leur dirais rien, et c'est bien la seule chose dont je suis sûre à cet instant !
Il augmente l'intensité et je hurle, ça faisait tellement mal, je préférerais mourir que leur dire quoi que ce soit. Et c'est ce qu'ils comprennent je pense car il ne parle plus et me faisait seulement souffrir. Il me battait et m'électrocutait avec sa fichus machine mais c'est juste un lâche qui a eu beaucoup trop peur de moi pour me laisser me défendre et me détacher... Ils savent ce qu'ils attendent s'ils me détachent et me laissent en vie.

Je ne sais vraiment plus quoi faire est ce que je dois me battre et me dire qu'un jour on viendra me chercher ou est-ce que je dois arrêter de me battre. Je pense à toute ma vie, à tout ce que j'ai vécu, à toutes les personnes que j'ai rencontrées et surtout à tous les moments avec chacun d'entre eux. Car je ne sais depuis combien de temps ils me torturent, mais je suis épuisé. Malgré que je ne ressente plus aucune émotion.

Ils m'ont enfin lâché après m'être défoulé sur moi, je vais enfin me reposer et surtout être seul, il ne me donne pas à manger mais me donne tout de même de l'eau, très peu. Je vous avouerais que j'ai faim mais je ne veux en aucun cas manger leur nourriture.

Je voudrais avoir de l'air et voir le jour mais je crois que je le verrais pas de si tôt, mais je crois que si je reste encore ici je vais devenir claustrophobe... Je ne contrôle une fois de plus rien. Je dois à tout prix leur tendre moi-même un piège et pouvoir desserrer les sangles. Seulement mes yeux brûlent, c'est ainsi que je m'assoupis.

PDV de EVAN

Nous n'avons toujours rien trouvé, nous ne savons toujours pas où elle se trouve et je perd patience. Tout le monde s'entraîne et nous sommes tous à cran, ça fait quatre jours qu'on la cherche, nous avons pas un seul indice. On ne sait pas quoi chercher ni même où, ou même qui pourrait lui vouloir du mal. On a fait venir Max, il peut peut-être nous être utile et il devrait bientôt arriver.

Cinq minutes après nous entendons frapper à la porte, je me dirige vers celle-ci et vois Max, je lui fais signe de rentrer et je l'amène vers le bureau du boss pour tout lui expliquer car oui nous lui avons encore rien dit.

La porte du bureau du boss était déjà ouverte, je frappe tout de même et nous entrons. Le Boss le fait s'asseoir et nous lui expliquons tout, Max avait l'air choqué d'apprendre que Mia s'est faite kidnapper mais aussi énervé.
Le Boss lui dit :

-Max si tu sais quelque chose ou des personnes qui pourraient lui faire du mal, dis le nous. Avez -vous des ennemis dans votre ancien gang ?

-Oh oui elle en avait, elle était impitoyable avec tout le monde, que ce soit les membres du gang ou des personnes extérieures, mais la plupart sont morts. Mais il y a quelques personnes qui sont encore en vie qui voudraient bien la voir morte !

-Qui ? Fait nous la liste de toutes ces personnes et tout ce que tu sais à leur sujet, nous sommes comme un peu désespérés, et tu est peut-être le seul qui peut lui sauver la vie si ce n'est pas trop tard !

-Oh je pensais pas que c'était à ce point.. Mais je vais tout vous dire.
Bien pour commencer il y a une fille qui s'appelle Maria il me semble, elle l'a défiguré à vie elle voudrait la voir morte mais je pense pas qu'elle aurait le courage de le faire pour de vrai, elle était forte mais elle c'est ranger et puis elle est partie de l'autre côté du pays.

Il réfléchit quelques instants, puis il reprend avec plus d'inquiétude dans ses yeux et dans sa voix.

-Et puis il y a deux frères, c'était les frères Abbott, elle leur a fait la misère, elle les a fait souffrir pendant plusieurs jours, puis leur a coupé les leurs.. partie génitale. Je pense que ces deux frères peuvent vouloir se venger, et ils me semble qu'il ont un entrepôt dans les environs je vais faire des recherches dès maintenant pour les localiser mais j'ai besoin de vos meilleurs génies de l'informatique. Car si elle est vraiment entre les mains des deux frères pour être honnête avec vous, je donne pas chère de sa vie. Je ne veux pas être pessimiste mais on devrait se mettre au travail sans plus tarder !

Je n'y crois pas, elle a vraiment fait ça ? Je suis presque choqué mais j'oublie vite tout ça même si ça va me perturbé.. J'emmène Max voir Liam et Théo et ils commencent leur recherche rapidement, moi je tourne en rond dans la maison et tout ça me stresse.. Et je me dis que c'est pas possible qu'elle ait fait ça, qu'elle est autant de cruauté, mais je vois une autre face de notre belle Mia. Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire, j'en ai marre de ne pas savoir et de ne rien faire pour l'aider .. Je me sens inutile ! Je tourne toujours en rond dans la maison en essayant de remettre mes esprits en place et d'élaborer un plan pour la sortir d'ici. Je m'installe sur la table et travaille sur des stratégies. Vous allez me dire mais tu ne connais rien de où il l'a retiennent, je sais mais vaut mieux anticiper et prévoir que d'attendre et se précipiter après !

Le boss vient me voir et me dit de venir avec lui dans son bureau, je le suis.
Arrivée à son bureau Max, Liam et Théo, je les regarde en m'interrogeant et je leur dit :

-Vous avez trouvé quelque chose, c'est ça ?
-Oui, c'est ça Evan, ils ont trouvé où se trouve Mia mais nous agirons demain et on va réfléchir à une stratégie et qui va intervenir. Dis le Boss

-Elle est dans un entrepôt à la sortie Est de la ville, il n'est pas très grand mais il est sécurisé de tous les côtés. Ils avaient tout prévu donc on va prendre toutes les précautions avant d'y aller, je pense aussi qu'ils sont armés et se sont entrainer avant de passer à l'acte. Vous devez vous reposer et prendre seulement le meilleur de vos hommes.

-Bien merci les gars, nous allons prévenir les autres et nous allons tout préparer pour intervenir comme il se doit ! .

On acquiesce puis nous montons tous à l'étage et on appela tout le monde pour que tout soit dans cinq minutes à la grande table. Nous attendons pas et tout le monde est là dès qu'on leur dit. Nous leur expliquons la situation, et nous nous mettons à élaborer un plan, nous discutons de toutes les possibilités qu'on peut avoir et que si il se passe quoi que ce soit, être blessé, on abandonne pas sauf si c'est insupportable. Nous devons être prêts. Tout le monde est ravi en quelques sortes qu'on est localisé Mia.
Tout le monde part se coucher pour être dans leur meilleure forme pour la mission de demain. Moi aussi, je dois aller me reposer, ou somnoler, mais je sais que je n'arriverai pas à fermer l'œil de la nuit.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant