En ce moment, je suis dans le bureau du boss, nous devons parler de diverses choses, nous parlons maintenant depuis un peu plus d'une heure mais je dois faire un bilan de la soirée d'hier et de ce que j'ai pu observé par rapport à la soirée et la mission concernant Evan.
Je suis assise dans le fauteuil en face du bureau du Boss, dans ma main droite un café et dans ma main gauche un stylo, je prend des notes sur tout ce que me dit le Boss et surtout je note toutes les idées qui me viennent durant nos discussions. Je souffle pendant quelques secondes et je prends la parole :
-Bien, parlons du sujet d'Evan et surtout faire un gros bilan sur lui et sa journée d'hier.
-Je t'écoute mais je ne veux en aucun cas que tu prennes partis pour lui, je sais qu'il y a eu certains rapprochement mais je ne veux pas que ce nuise à ton évaluation.
-Je le sais mais nous parlons de l'avenir comme du présent d'ailleurs du gang, et tout ce que je vous ferais parvenir demain ou dans la semaine concerne l'avenir du gang comme à l'agrandissement de tout ce qu'on a construit.
-Je l'espère, juste je veux que tu m' envoies tout et au plus vite. Tu peux commencer ton analyse.
-Bien, Je vais aller directement au fait et je vous ferai mon explication après. Pour moi Evan est prêt et assez "mature" pour endosser ce rôle mais dans ce cas il faudra établir des règles et comment nous allons travailler ensemble. Hier il m'a montré qu'il pouvait replacer la bande quand ça part un peu dans tous les sens. Je pense aussi qu'avoir un soutien masculin peut être un plus pour tout le monde. Aujourd'hui il est prêt à prendre les responsabilité de ce gang tout comme je le suis. Mais s' il fait une erreur ou commence à faire n'importe quoi, je prendrai toute responsabilité, c'est moi qui vous a poussé à accepter ce défi qui est tombé, c'est vrai au mauvais moment. J'aimerais aussi que si vous approuvez mon choix et mon analyse que cela reste interne pour éviter le problème d'hier c'est-à-dire d'être pris pour cible car nous serons en quelque sorte à la tête de ce gang.
Je bois une gorgée de mon café et observe le boss pour voir ce qu'il en pense. Il s'adosse au dossier de sa chaise mais reste silencieux, je fais de même et le fixe toujours, je n'aime pas attendre mais je sais qu'après cette discussion ce ne sera pas fini, puisque nous avons encore la signature du contrat avec nos nouveaux alliés. Je vais devoir prendre une pause très rapidement car mon cerveau va exploser. Il ferme les yeux et continue de réfléchir et me regarde enfin en coin, je lève un sourcil et je vois naître sur son visage un sourire en coin, c'est la qu'il me répond :
-Tu as de l'audace et j'aime ça mais tu le sais, depuis le jour où je t'ai vus dans cet maison je t'ai fait confiance tu as quelque chose en plus et c'est pourquoi pour cette décision je te fais confiance et je sais que si il faute tu seras la pour le remettre en place et prendre des mesures juste. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que j'accepte ta demande et que tu auras le privilège d'aller lui annoncer toi-même. Je te fais confiance donc ne me déçois pas !
J'acquiesce et lui sourit, j'aller me lever mais il m'arrête et me dit :
-Nous avons pas finis, nous avons pas encore signer le contrat de nos nouveaux alliés. où tu vas ?
-Je me permets de prendre une petite pause pour manger un truc et prendre l'air juste cinq minutes.
Il acquiesce et me suit pour aller dans la cuisine. Je me ressers un café et prends un fruit. Je vois qu'il y a Liam sur la terrasse, je m'avance vers lui et il m'offre une cigarette que je ne refuse pas. Cela va me faire le plus grand bien et me détendre un peu. Je prends mes premières taffe et balance ma tête en arrière pour savourer un maximum se moment car je sais que ce qui va suivre va être long et fatiguant. Je regrette pendant un court instant de temps en temps d'avoir autant de responsabilités mais je pense aussi que c'est l'une de mes meilleures décisions.
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Misterio / SuspensoMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...