Chapitre 46

52 2 0
                                    

Le lendemain je me réveille installé dans mon lit, je ne comprends pas tout de suite de ce qu'il se passe puis tout me reviens après quelques secondes. Je regarde mon corps puisque de vives douleurs m'élance dans tout le corps. Je grimace et tente de me lever. Je descends dans la cuisine car je dois dire que j'ai vraiment très faim. Tout le monde est déjà debout et me fixe quand j'arrive à la dernière marche de l'escalier. J'ai des bandages de partout mais je ne m'en préoccupe pas. Ben est toujours là, cela ne me choque pas vraiment, il fait partie de la famille il peut rester autant qu'il veut ici.

Je me dirige vers la cafetière, Samantha était partie pour m'arrêter mais se stoppe quand je lui lance un regard noir. Je me sers une grande tasse et je vais doucement m'asseoir sur mon tabouret. Je ne parle pas et regarde tout le monde un par un et je me rends compte que Gary est réellement mort. Cela me fait un choque à l'intérieur de mon corps mais encore une fois je ne montre rien. Personne ne parle, tout le monde reste sur leur tabouret en train de m'observer.

Ben ose alors prendre la parole, il sait que je ne lui dirais rien, il est la pour le bien de tous et m'a aidé plus d'une fois, je lui suis reconnaissante.

.

-Mia, est-ce ça va ? Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il reprend. Demain après-midi se déroulera l'enterrement de Gary, je voulais te le dire moi-même.

Je lui réponds simplement d'un hochement de tête. Puis de nouveau, il ajoute :

-Je change de sujet mais tous les jours je devrai vérifier tes blessures, si la douleur est trop intense appelle moi et je te donnerai de la morphine et autre chose selon ta douleur. D'ailleurs, je vois comment tu te tiens, elles te font souffrir n'est-ce pas ?

Je lui fais une nouvelle fois un hochement de tête. Il part alors dans le salon pour y retrouver sa trousse de soin et me donne un comprimé, je hausse un sourcil et il me fait comprendre en un regard que oui ce comprimé est bien de la morphine.

Il me signale dans un autre temps, qu'il viendra dans ma chambre dès que j'ai fini de petit déjeuner pour changer les pansements. Je décide alors de prendre mon temps et pour faire tarder le changement de pansement car je sais que je vais souffrir.

Je bois alors un café suivi d'un jus d'orange et mange deux pancakes avec des fruits rouges. J'ai alors pris plus de vingt minutes à ingurgiter tout ce contenu. Ben revient alors dans la cuisine car ce n'est pas dans mes habitudes de prendre autant de temps pour manger.

Il voit alors que j'ai terminé mon petit déjeuner, il m'aide à me relever et à retourner dans ma chambre pour pouvoir faire mes soins. Il a déjà tout préparé puisqu'il y a un tissu pour ne pas tacher le lit ainsi que tous ce dont il a besoin pour panser mes plaies.

Je m'allonge alors sur le lit et découvre les parties où se trouvent mes blessures. Il commence et je sens comme des décharges électriques dans tout le corps, même avec la morphine la douleur est encore bien présente. Je ferme les yeux car je me dis qu'il n'a encore rien fait, il m'a seulement enlevé les bandages. Il appel alors Elena pour qu'elle vienne à mes côtés.

Elle arrive rapidement et se poste proche de moi, elle me prend la main et Ben commence les soins. Je ferme les yeux et essai de penser à autre chose pour ne pas penser à la douleur. Il désinfecte toutes mes plaies et j'essaie de me mettre dans un état second mais rien ne me fait oublier la douleur. Je grimace et ferme les yeux, des grognements de douleur sortent de ma bouche. Ben essai de se dépêcher et fait ce qu'il peut, je ne peux pas lui en vouloir.

Après un quart d'heure de souffrance, Ben fini de me faire mes bandages. Je lui demande de m'aider à redescendre et de me mettre dans le canapé. Il accepte et m'aide.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant