Chapitre 36

64 2 2
                                    

7h00. Mon réveil sonne. Je me lève et pars me laver et m'habiller correctement pour la visite de la villa qu'on a dans une heure et demie. Je prends une demi heure dans la salle de bain puis en sort pour m'habiller d'un simple jean bleu troués avec un haut simple noir. Je pars en direction de mon balcon pour pouvoir griller une cigarette et regarder l'horizon. J'espère simplement que la visite va bien se passer. Mais mon instinct me dit le contraire, dois-je suivre et écouter mon instinct ? Je pense que je dois pas le mettre de côté.

Une fois que j'ai fini ma cigarette, je vais me parfumer et je descends prendre un petit déjeuner. Je me fais simplement des tartines avec un café et un jus d'orange frais.

Un quart d'heure plus tard, j'entends Liam, Evan et Alicia descendre, je regarde l'heure et je souris, ils ne sont pas en retard. Ils viennent tous m'embrasser sur la joue et ils prennent un rapide petit déjeuner. Puis Alicia, prend la parole :

-Je ne sais pas vous, mais j'appréhende la visite. Pensez-vous que cela va bien se passer ?

-Pourquoi ça se passerait mal ? C'est seulement une visite d'une villa, non ? Dis-je

-Tu as raison Mia mais dans aucun nous devrons abaisser nos gardes et toujours surveiller nos arrières. Et tu ne seras pas toute seule, nous sommes tous là. Dit Evan

-Je suis d'accord avec toi Evan. Et jamais personne ne devra rester seul même un seul instant. On ne se disperse pas, on reste toujours groupés ou on se sépare toujours en deux groupes.

Ils acquiescent tous et je leur souris. Je les regarde tous et ils ont l'air concentrés et à la fois excités de visiter une nouvelle villa pour nous tous ! Et puis je regarde Alicia qui elle a les yeux brillant. Puis elle me dit :

-Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent, ça te va bien. Tu es beaucoup plus féminine et tu es vraiment magnifique dans cette tenue.

Je la remercie et les garçons affirment ce que vient de dire Alicia. Je souris une nouvelle fois et je leur dit qu'on part dans cinq minutes. Selon le GPS, nous avons un quart d'heure de route pour arriver dans les hauteurs de Riverview.

Après dix minutes, nous sommes sur la route et dans la voiture c'est vraiment calme. Tout le monde est concentré et nous espérons tous que tout se passera bien et que nous n'aurons pas à nous battre ou quoi que ce soit. Nous avons bien entendu tous pris deux armes, un poignard coincés dans la chaussures et une arme de poing dans le dos à l'arrière de nos jeans.

Un quart d'heure plus tard, nous arrivons devant la villa, je regarde les alentours mais il n'y a absolument rien mis à part des arbres et un ruisseau, ce qui donne une vue vraiment très belle.

Nous descendons de la voiture et nous nous retrouvons face au portail de la villa et comment dire elle est gigantesque. Nous apercevons un système de sécurité, qui est constitué d'un interphone avec une caméra, cela est un bon point. Je pense que nous avons été aperçus par la personne qui doit nous faire la visite puisque le portail s'ouvre. Nous entrons et découvrons l'extérieur de la villa qui est elle aussi... époustouflante, je l'avoue. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi grand. Je souris face à cela. Seulement quand la personne qui s'occupe de la visite s'approche, je perd vite mon sourire, je la connais. Je la fixe, je dois rêver, c'est pas possible, dites moi juste que c'est une blague ou que ce n'est pas un piège.

Elle m'aperçoit elle aussi et son sourire fait comme le mien, il part aussi vite. Mais elle s'approche tout de même et elle se présente :

-Bonjour, Je me présente je suis Sophia Mclee, je serai en charge de la villa de luxe que nous allons visités ensemble.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant