✅Chapitre 12

284 8 0
                                    

20 minutes plus tard

Je descends pour rejoindre les autres dans le salon, et je vois que tout le monde y est.

Puis j'arrive devant eux et leur dis :

- Bien déjà merci à ceux qui ont réuni tout le monde, mais je ne suis pas là pour vous remercier ou quoi que ce soit ! Comme vous le savez j'ai reçu ce matin une lettre de "menace" de mes anciens partenaires, je pense seulement qu'ils veulent me faire peur plus que de mal. Mais pour être sûr, je veux les arrêter avant qu'ils ne s'en prennent à qui que ce soit ! Donc j'ai su que Liam et Mathias sont doués avec l'informatique, donc je vous parlerai après cette entrevue. Pour tous les autres, je veux garder mes problèmes donc je ne vous demanderais rien, et je ne veux surtout aucune aide. Je ne suis pas suicidaire, je vais faire de la reconnaissance et de l'espionnage avant d'attaquer, je ne suis pas encore bête à ce point ! Voilà merci de respecter mes choix.

-Mais saches que si tu as besoin de l'aide à un moment, nous sommes là. Dit Alicia

-Je vous le demanderais, mais je ne pense pas que j'aurais besoin d'aide, je sais que vous vous inquiétez mais je ne suis pas folle, je vous dirais à chaque fois que je sors et où est-ce que je me rends. Leur répondis-je

Ils acquiescent tous, puis Liam, Mathias et bien sûr Evan, reste avec moi pour que je continue à leur expliquer. Je leur demande tout ce qu'ils savent de ce gang, où sont-ils situés et tous les petits détails qui peuvent m'être utiles.

Une fois cette petite réunion finie, je remonte dans ma chambre, cherche le paquet de cigarette que j'avais caché, oui je fume que quand vraiment j'en ai besoin, et là il m'en faut une à tout prix ! Je le trouve et pars vers le balcon pour pouvoir fumer tranquillement, je m'appuis sur le devant du balcon, et je réfléchis en même temps.

Quelques minutes passent et me décide de ranger un peu ma chambre que j'ai retournée quand j'ai vu cette fameuse lettre. Au bout d'une heure et demi de rangement, ma chambre à l'air d'être plus ordonnée. Je descends pour manger quelque chose, arrivée à la cuisine, je prends un bout de tarte qui reste de la fête, et en plus c'est un bout de tarte au maroille, c'est vraiment super bon. Je la savoure comme si cela allait être mon dernier repas.

Je remonte dans ma chambre et je me mets en maillot de bain, j'ai envie de me baigner dans la piscine. Je redescends et me pose sur le bord de la piscine.

Puis Elena arrive elle aussi, puis me dit :

-A quoi tu penses ?

-A tout et rien, je me pose juste la question, pourquoi je n'ai pas tué tout le monde, pourquoi je ne l'ai est pas attendu. Aujourd'hui mon passé me revient en pleine face et je ne pensais pas avoir une mission aussi importante qui arrive sans que je l'ai décidé. Je n'ai pas l'habitude de ne pas contrôler les choses et ça me rend dingue...

-On est là si tu veux te défouler ou même de l'aide. Et Evan te suivra où que tu ailles, je ne l'ai jamais vu comme ça mais s'il te plaît prends soin de toi et gâche pas tout ce que tu as reconstruit ici !

-J'y réfléchis mais je dois prendre des décisions dans les 24 heures qui suivent pour qu'on les prenne par surprise. Je me repose aujourd'hui et demain je passe à l'action.

-Oui mais ne fais pas n'importe quoi, tu sais que ce monde est dangereux et beaucoup de personnes tiennent à toi ! Ne fais rien sans réfléchir !

Puis elle part, je sais qu'elle a raison et que je devrais l'écouter mais c'est plus fort que moi...

Je vois qu'il est 17h, je décide de retourner m'entrainer pour être prêt quand j'interviendrai. Je me lève et sors de la piscine, je remonte et me change une nouvelle fois en tenu de sport.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant