✅Chapitre 17

166 7 7
                                    

PDV DE MIA

Je n'ai pas dormi, je ne reviens pas de ce que j'ai appris, ce n'est pas possible... Je n'ai plus faim et je n'ai goût à rien, je dois avancer je sais mais me dire que deux des personnes que j'ai convoitées et qui m'ont autant trahi, je veux leur mort au plus vite. Je suis en ce moment dans mon lit en regardant mon plafond, je réfléchis à ma vengeance. Puis je décide d'aller fumer une cigarette sur mon balcon, je regarde l'horizon, il n'y a aucun bruit et c'est presque apaisant si tout le contexte autour ne serait pas aussi compliqué.

Je décide donc de me changer pour un legging et une brassière noire, mets mes baskets, mes écouteurs et descends jusqu'au sous-sol pour m'entraîner. Je commence par courir sur le tapis pendant 45 minutes puis je frappe dans le sac de frappe pendant 45 minutes. Malgré que mes blessures me font souffrir, je ne ressens plus rien, je sais que de m'avoir défoulé me fait du bien. Quand j'ai fini, je remonte dans ma chambre ne faisant pas attention s'il y a des personnes sur mon chemin, je vais prendre un bain cela me détendra un peu, enfin je l'espère.

J'entends ma porte de chambre s'ouvrir, et je vois que c'est Evan, quand il me voit dans le bain, il se retourne et je sors de mon bain et mets une serviette autour de mon corps et vais prendre une cigarette et part sur mon balcon.

Puis il me dit :

-Tu fumes toi maintenant ?

-Seulement quand je suis énervée ou contrariée, ça m'aide aussi à réfléchir et à me détendre. Tu es venu ici pourquoi ?

-Moi aussi je fais ça, je suis venu pour m'assurer que tu vas bien, et pourquoi pas parler un peu si tu as envie.

-Tu peux rester mais je veux du silence, je ne veux pas me confier tant que je n'aurai pas eu la mort de Samuel et Sophia les deux derniers traitres. Cette fois c'est pas eux qui viendront à moi mais bien moi qui vais aller à l'heure rencontre !

-Comment tu comptes t'y prendre ?

-Je ne sais pas encore mais je vais trouver ! Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça mais si tu en touches un mot à qui que ce soit, je te ferai la peau !

Il acquiesce en avalant difficilement sa salive puis je commence à rire à pleine dents ! Je sais je suis lunatique et alors !

-Pourquoi tu ris, me dit-il

-Tu aurais vu ta tête, c'était vraiment drôle. Jamais je te ferais de mal, je t'apprécie beaucoup, ne me crains pas tant que tu es de mon côté.

-Je serais toujours de ton côté, tu doutes de moi ?

-Non mais je t'avoue que je vais être plus méfiante avec tout le monde ! J'ai été trahie une fois et je ne referais pas la même erreur.

-Je ne pense pas que tu dois douter de nous tous, on a bien tous donné notre parole autour de la table la dernière fois que tu as reçu une lettre de menace.

-Je sais bien mais pour le moment je resterai méfiante.

-Bien comme tu veux. On va aller se poser à la piscine, tu veux venir avec nous ?

-Non je vais rester ici et je verrais si je descends après.

Il acquiesce et part de ma chambre. Quand il part, je vais me poser sur mon lit en m'allongeant sur le dos et en regardant le plafond. Pourquoi je n'arrive pas à passer au-dessus même si maintenant je sais la vérité... Je dois passer au-dessus pour pouvoir actionner mon plan de vengeance. Combien de temps ça prendra, j'en ai aucune idée, tout ce que je sais, ça doit se dérouler rapidement !

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant