La journée s'est fini sans accrochage. Nous allons à notre nouvelle villa. J'ai déjà décider ma chambre c'est-à-dire la plus isolé de toute, Evan à essayer d'être dans la chambre la plus proche de la mienne. Je trouve cette attention assez mignonne mais je me méfierai toujours, je sais que je peux avoir une confiance aveugle en lui et c'est l'un des rares en qui je pourrais mettre ma vie entre ses mains.
Sophia vient se soir diner avec nous, je ne suis toujours pas ravie et je me demande si je vais descendre avec eux. Mais le boss m'a demandé de fournir des efforts et encore une fois je ne veux pas le décevoir, c'est le pourquoi je me prépare. Je mets un simple jean noir, un chemisier blanc avec un léger décolleté. Cette tenue est aussi surprenante pour moi, qui va l'être pour les autres. Vous vous demandez peut-être ce que je vais mettre en chaussure, ce sera bien sûre de simple basket.
Evan frappe et entre dans ma chambre, il plisse les sourcils, je lève alors moi aussi un sourcil en signe d'incompréhension même si je sais exactement pourquoi il réagit ainsi. Je me dirige vers le balcon, car bien sur j'ai pris la chambre la où se trouvait un balcon qui de plus s'élargit de la cour à l'entrée de la villa.
Evan me suit jusqu'au balcon et j'attends qu'il commence à parler.
- Mia je ne savais pas que l'une des chambres avait un balcon aussi grand. J'émets un sourire et il comprit. Mais bien sûre, tu ne l'as pas fait connaitre pour la garder. En fait tu as eu raison, tu as besoin d'espace et de liberté c'est pourquoi tu as choisi cette chambre. Pour réponse je lui fais seulement un hochement de tête.
Mais tu te doutes que ce n'est pas de ça dont je suis venu te parler mais bien du diner de ce soir.
- Qu'est ce que tu veux savoir Evan ?
- Pourquoi tu hais autant Sophia et pourquoi tu veux qu'on la surveille.
- Car elle aussi m'a trahi non pas en ce fameux soir ou je n'ai pas hésité à leur tiré tous une balle dans la tête, mais nous étions en concurrence
- En concurrence ? comment ça ?
- Nous devions être meilleure tous les jours pour être à la tête du gang, le chef avait décider de nous mettre en compétition, Sophia, Parker et moi. Seulement Sophia tirer son profit quand un de nous faisais quelque chose de bien elle allait dire au chef que c'était elle qui l'avait alors qu'au contraire elle n'avait rien fait du tout, elle nous regarder. Alors oui, j'ai la haine contre elle. Elle a eu la place sans avoir a bouger le petit doigt ou alors se salir les mains.
- Et ce fameux soir, elle n'était pas là ?
- Bien sur que non, elle était en « congé ». Mais je ne peux pas dire que c'est une mauvaise personne, nous étions avant tout amie, quand nous combattions ensemble, nous étions imbattables. Et c'est talent de manipulation, de retournement de situation, de mensonges et toujours tiré la situation à notre avantage c'est d'elle que j'ai appris. Mais tout ça c'est retourner contre nous. Contre moi. Alors j'ai la haine, et j'ai l'impression qu'elle va recommencer. En fait non, ce n'est pas une impression mais plus mon instinct qui me le dicte, et crois-moi mon instinct ne se trompe jamais. Garde la bien à l'œil et si quelque chose se passe je veux le savoir dans les plus brefs délais. Compris ?
- C'est compris. Est-ce que je tiens informé Elena et Liam ?
- Oui, plus on est, mieux c'est. Parle en seulement à eux. Notre plan doit être infaillible et je veux qu'elle ne se doute de rien. Donc intéressez-vous à elle comme vous l'auriez fait si vous ne sachiez pas tout ça.
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mystère / ThrillerMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...