Chapitre 43

44 1 0
                                    

Le lendemain, je me réveille avant mon réveil. Je n'ai pas beaucoup dormi, je vais me préparer, et prends un change dans mon sac. Une fois que j'ai fini de me préparer, je descends et prépare le petit déjeuner pour tout le monde, je fais des pancakes et je coupe de fruits et je presse des oranges et je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. La bande commence à descendre petit à petit. Ils me font tous un bisou sur la joue et ils s'assoient autour de la table. Nous mangeons en silence et nous partons pour les cours. Nous partons avec la même voiture que d'habitude. Une fois arrivé sur le parking du lycée nous nous avançons en bande vers le premier cours qui est arme à feu. Nouveau cours que nous avons depuis une semaine, rien de fou, la bande et moi nous connaissons tous déjà ce qui touche aux armes. Mais nous écoutons quand même car toute information complémentaire est bonne à prendre.

Je me mets cette fois-ci à côtés de Liam, nous écoutons le cours pour une fois. Nous faisons quelques blagues de temps en temps et la prof est obligé de nous reprendre à plusieurs reprises. Le cours prend fin et nous sortons toujours en bande. Nous nous sommes rapprochés et soudés ça fait vraiment du bien. Nous allons à notre deuxième cours et je reçois un message. Je le regarde et vois que c'est Sophia qui me dit qu'elle accepte de quitter son poste d'agent immobilier pour nous rejoindre et je suis assez heureuse car elle va nous accompagner sur notre plus grosse mission qu'on a jusqu'à présent. La bande s'agrandit et c'est ce qui compte.

Nous allons à notre cours de biologie, pourquoi nous avons ce cours, car il faut être bon dans tous les domaines le corps humain, les armes et le combat. Après ce cours nous allons manger au réfectoire et après ça nous retournons au gymnase pour notre cours de combat. Zach reste silencieux et dans son coin aujourd'hui. Dans un sens ça me convient, il me fiche la paie, mais dans l'autre je me demande à quoi il réfléchit. Ce n'est pas mon problème. Est-ce qu'il pense aux nouveaux participants des courses ? Peut-être bien. Le cours se passe comme d'habitude et puis nous rentrons. Je vais me changer et m'habille correctement pour aller rencontrer le Sheriff Grayson. Une fois prête, j'attends dans le salon puisque c'est lui qui vient jusqu'à nous.

Après plus de trente minutes d'attente, le sheriff arrive enfin. Je l'amène dans un bureau pour pouvoir commencer l'entretien.

-Bonjour Sheriff Grayson, je suis ravie de vous accueillir ici et je vous remercie d'avoir fait le déplacement.

-Merci à vous Madame Queen.

-Appelez moi Mia.

-Bien, pourquoi avoir pris rendez vous avec moi et non mon adjoint ?

-C'est juste une préférence et je sais que j'aurais les réponses à mes questions de suite contrairement peut être à votre adjoint.

-Bien commençons.

-Que savez vous des courses illégales qui se passe dans la ville et aux alentours ?

-C'est difficile à dire. Nous savions que ces activités se passe mais je n'en sais pas plus. Nous avions essayé à de multiples reprises pour les arrêtés mais ils sont intelligents, ils savent par je ne sais quel moyen qu'on arrive. Mais dites-moi, comment savez-vous qu'il y a ces activités dans la ville ?

-Peut être que vous avez une taupe au sein de votre équipe, monsieur. Et oui je l'ai su, il y a peu.

-Par qui ?

-Une de mes sources et vous vous en doutez je ne balancerais aucun nom et surtout pas les informations de mes sources. Que savez vous d'un certains Zach, l'un des participants à ces courses ?

-Une personne instable qui a perdu toute sa famille il y a deux ans. Il vit seul et nous avons appris qu'il est entré dans un lycée il y a peu. Il a fait de la prison puisque Zach a été arrêté à de nombreuses reprises après ces courses. Mais je pense qu'il ne prend pas conscience du danger, et qu'il a gros à perdre.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant