Je me réveille doucement et avec le sourire du à la soirée qu'on a passée hier qui était juste géniale ! Je m'étire puis appelle le Boss pour qu'il m'aide à marcher et descendre pour prendre mon petit déjeuner, comme tous les matins, arriver dans les escaliers j'entends des rires et de la musique, et quand une journée commence comme ça, ça annonce une bonne journée ! Je souris face à cette idée. Nous arrivons avec le Boss dans la cuisine je remarque qu'il y a Gary, Elena et Ethan, il me laisse a mon tabouret habituelle et regarde les autres en train de préparer le petit déjeuner. Nous parlons comme si la soirée d'hier ne s'était jamais arrêtée, et ça fait franchement du bien, commencer une journée comme ça j'en veux tous les jours ! Aujourd'hui je dois encore faire mes séances avec Ben, hier j'ai fait d'énormes progrès mais pour moi ce n'est pas encore assez tant que je ne remarcherais pas normalement je ne me sentirais pas réellement mieux. Donc j'ai hâte de savoir ce que va donner la séance d'aujourd'hui, en espérant que je vais pouvoir faire quelques pas et pas seulement me mettre debout.
Elena me sort de mes pensées en y déposant une assiette devant moi, je dois manger pour retrouver des forces même si je n'ai pas réellement faim. Je lui souris pour la remercier et elle me sert un café, et oui même si j'ai bien dormi, le café du matin est indispensable. Puis le Boss revient dans la cuisine, appel tout le monde puis une fois que tout le monde est là, il nous dit :
-Bon comme vous le savez tous dans deux jours nous avons la mission, je veux que vous alliez vous entraînez et bien préparer les affaires dont on va avoir besoin, il faudra aussi préparer les affaires de Mia car elle viendra avec nous quoi qu'il arrive. En parlant de toi Mia, Ben arrive dans une demi-heure donc reste dans le salon. Bien les autres au boulot, je vous veux en forme car je ne veux aucun blessé ! Et réfléchissez à une stratégie, j'en ai une mais les idées de tout le monde est nécessaire, Mia je sais que tu es la meilleure, pour établir une stratégie donc je te fais confiance.
Puis il part de la cuisine et tout le monde repart à leur occupation. En ce moment beaucoup de choses se passe dans ma tête, j'ai cette proposition que le Boss m'a faite, le fait qu'il y a la mission dans deux jours mais surtout parce que je serai sûrement en incapacités de pouvoir les aider. Mise à part les aider en établissant un plan, une stratégie pour toutes les situations qu'ils peuvent rencontrer, je ne peux faire que ça pour le moment !
J'espère vraiment que Ben va faire des miracles, ça me stresse, j'aimerais que tout ça se termine et que tout redevienne comme avant. J'ai hâte, je me retourne et je cherche du regard Liam, oui il va me servir une nouvelle fois de transporteur jusqu'au canapé, une fois que je l'ai trouvé je le fixe et quand il se retourne je lui sourit et je sais qu'il sait ce que je veux. Il me rend mon sourire et se dirige vers moi; arrivée à ma hauteur, je monte sur son dos et lui me balance littéralement sur le canapé, en m'écrasant sur celui-ci je pars dans un fou rire incontrôlable. Et oui, il y a des jours où j'ai envie et je dois rire, la vie est beaucoup trop courte pour s'affaisser avec nos problèmes donc rions à la vie qu'elle soit belle ou sombre !
Après cinq minutes de fou rire, je me calme et je décide d'allumer la télé et mets la chaîne où se trouve la musique. Je monte le son et toute la bande arrive et se mettent à danser, nous revoilà dans la bonne humeur, j'adore cette ambiance, je ne m'en lasserai jamais !
Une demi-heure plus tard, une personne sonne à la porte, je sais que c'est Ben et j'espère vraiment que cette séance va permettre à nouveau de voir des améliorations comme pour la dernière séance. Ben entre et me rejoint sur le canapé, en me voyant il sourit et je lui rends, puis il me dit :
-Hey comment tu vas Mia ? Prête pour la séance d'aujourd'hui ? Je n'ai pas d'autre personnes à voir après toi donc nous pouvons prendre le temps nécessaire pour voir des améliorations mais si je vois que tu commences à fatiguer, on arrête c'est ok ?
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mystère / ThrillerMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...