Chapitre 44

52 2 0
                                    

Arrivée à notre première heure de cours avec la bande, je m'installe comme tous les matins au fond de la salle et contre la fenêtre. Les autres veulent passer plus de temps avec tout le monde ce qui est normal. Je laisse se mettre devant et chacun avec la personne qui veulent. Cinq minutes après, je sens une personne s'asseoir à mes côtés. Je ne lui lance aucun regard puisque je sais qu'il s'agit de Zach.

Je sais qu'il veut parler mais ce n'est pas réciproque, moi je ne veux ni le voir, ni lui parler. C'est peut-être enfantin comme comportement mais je dois me concentrer pour ce soir et surtout demain.

Il essai de me faire réagir mais il n'y arrive pas, je le vois avancer sa main vers mon bras et je lui dis :

-Touche-moi et je te casse le bras !

-Une belle demoiselle de mauvaise humeur, pourquoi ?

-En quoi ça te regarde ! Fou moi la paix et écoute !

-Parle-moi meilleur Mia.

-Ah oui, pourquoi !

-J'ai quelque scénario qui me passe par la tête et que j'aimerais exécuter sur toi !

-Est-ce une menace ? Tu crois vraiment que tu me fais peur ?

-Non, bien au contraire. Tu as peur de rien et c'est ce qui m'attire pour être franc.

-Tu sais que jamais il ne se passera quoi que ce soit.

-Ne parle pas si vite. D'ailleurs j'aimerais avoir une discussion avec toi, concernant ce que tu sais.

-Mais je me fous de toi, de ce que tu fais, de ce que tu veux. Je n'ai aucune envie de discuter avec toi.

-S'il te plait, donne-moi seulement cinq minutes.

-D'accord, mais pas une de plus !

Le cours commence, j'écoute seulement d'une oreille le cours et de l'autre je me concentre et je me refais tous les scénarii possibles qui peut se passer durant la mission. Zach toujours à côté de moi, essai de faire la discussion mais je le recale à chaque fois. Cela fait cinq minutes qu'il ne fait rien, il a dû comprendre que je ne répondrais pas. Est-ce qu'il « boude » si c'est ça, il n'est pas persévérant et c'est vraiment un enfant.

Le cours se termine, je range mes affaires et je me dirige vers notre prochain cours de combat qui se trouve dans le gymnase. Une fois arrivée, je me change et le directeur vient dans le gymnase pour nous annoncer que notre prof ne peut pas tenir son cours donc nous sommes libérés.

Je reste dans ma tenue de sport et je sors du gymnase, Zach avance à mes côtés et me demande :

-Où veux-tu qu'on parle ? Si tu as un peu de temps, tu pourrais restés avant de repartir chez toi. Qu'en dis-tu ?

-Là je ne peux pas, j'ai quelque chose de prévu. Donne-moi ton numéro et je t'enverrai un message pour qu'on puisse parler. Puisque c'est ce que tu veux !

-D'accord, tiens.

Je prends son numéro, lui rend son téléphone et me dirige vers ma moto. Evan m'attend déjà à côtés de celle-ci. Puis il me demande.

-Qu'est ce qui te veux encore celui-là ?

-Il veut qu'on parle, j'ai donc pris son numéro de téléphone. Je l'inviterai à la villa.

-Hm ok. Mais fais gaffe avec ce type de gars.

-Je sais et de toute façon il se méfie déjà de moi puisqu'il sait que je connais son secret.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant