✅Chapitre 6

533 19 1
                                    

PDV de Mia

Le lendemain, mon réveil sonne je regarde l'heure il est 7h30. Je me lève sans aucune envie et descend directement pour prendre mon petit-déjeuner, je prends des tartines et mets du nutella dessus ensuite je me fais un jus d'orange frais et prends un bol avec du lait. Je m'installe et déguste mon petit déjeuner.

Je me lève et me rends dans ma chambre pour me préparer, je vais prendre une douche et m'habiller, je me maquille légèrement d'un trait d'eye liners et de mascara. Je m'attache ensuite mes cheveux en queue de cheval, descends et me pose dans le canapé avec mon sac et prends mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux.

J'attends dix petites minutes et je vois les garçons descendre, je les vois prendre un petit déjeuner vite fait et ils partent vers la porte et je l'ai suis car on va partir.

Je l'ai rejoint dans la cour et Mathias dit qu'on prend sa voiture, il la sort du garage et on monte tous dedans. Il avait un magnifique Range Rover Noir, je décide de me mettre à l'arrière et Gary et Evan font de même et monte dans la voiture.

Durant le trajet, je regarde le paysage défiler, je suis dans mon monde et je les entends parler mais je ne leur prête pas attention.

Une fois arrivés, je descends et j'attends les garçons avant d'avancer vers le bâtiment. Le bâtiment est immense, avec des pierres anciennes c'est ce qui fait son charme.

Je sens quelqu'un me toucher l'épaule, je me retourne :

-Alors prête ? Me demande Gary

-Plus que prête, alors on y va ? Leur demandais-je

Je n'en dis pas plus et avance, ils me suivent. Je souris comme une enfant, puis on arrive dans une grande cour où il y avait tous les autres étudiants qui attendaient devant une scène, je remarque aussi qu'il y avait la majorité de garçons, je le savais, mais c'est impressionnant. Je pense que c'est là qu'il y aura le discours du Directeur de l'établissement.

Nous attendons un peu, et le directeur fait son apparition sur la scène, il s'avance vers le micro puis tape dessus pour voir s' il fonctionne.

Le directeur : Bonjour à tous et.. À toutes,
Je vous souhaite la bienvenue à tous dans cet établissement,
J'espère que vous passerez de merveilleuses années ici et que vous décrocherez tous votre diplôme de fin d'années.
Comme vous le savez, cet établissement n'est pas comme les autres, vous apprendrez davantage à vous défendre, ainsi que divers sports de combat, en espérant que vous êtes tous en pleine forme.
Je vous rappelle qu'ici, nous avons un règlement strict, donc à la moindre erreur, vous serez sanctionnés.
Comme vous l'avez entendus au début de mon discours, cette année nous accueillerons deux filles qui ont passé les tests haut la main. Je vous prie de ne pas trop les brusquer et de les accueillir chaleureusement.
Bien vos classes sont inscrites derrière moi, je vous laisse allez les découvrir.

Bonne année à tous.

Je m'avance vers les panneaux derrière la scène où s'est passé le discours pour aller voir ma classe dans laquelle je suis.

Je suis à la recherche de mon nom dans les listes, je tombe sur le prénom de la fille : Elena Mckealson, je descends et je trouve Mia Queen : moi, nous serons ensemble avec l'autre fille. Super ! Je continue la liste et je vois que les trois garçons sont également dans ma classe : Gary Johns, Mathias Flew et Evan Parks. Je suis ravie, bien sûr c'est de l'ironie.

Je me retourne et vois la seconde fille qui est Elena, mais je connais son visage, je l'ai rencontrée dans le parc, il y a une semaine.

Elle s'avance vers moi me sourit et me dit :

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant