✅Chapitre 13

233 6 0
                                    

10 minutes après

Tout le monde descend et part au sous-sol. Je vois qu'ils ne m'ont pas vu et je vais dans la cuisine, boire un grand verre d'eau puis les rejoint dans le sous-sol et vois qu'ils sont tous de bonne humeur !

Puis je dis :

-Super tout le monde est là, comme tout entraînement on va s'échauffer, j'en veux quatre sur un tapis et cinq à la corde à sauter !

Ils acquiescent tous et commencent leurs échauffements pendant 30 minutes je les entends souffler et se plaindre et ça me fait rire, ça se voit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait de sport !

-Bien ! Vous pouvez vous arrêter et récupérer, buvait l'eau et ça se voit que vous ne faites pas beaucoup de sport, mais vous le devez pour être meilleure sur le terrain et surtout pour votre cardio !

Maintenant on va aller à la salle où il y a les mannequins je veux tous vous voir et vous dire sur quoi vous devez progresser.

Vous allez y aller deux par deux pour que ça aille plus vite !

On est dans la salle aux mannequins et Alicia et Elena commence, je l'ai observé pendant 10 minutes puis j'arrête les machines et leurs dit :

-Ok les filles, c'était bien mais toi Elena t'es mouvement ne sont pas assez fluides et tu hésites trop, ai plus confiance en toi et entraîne toi tous les jours et ça devrait être plus fluide ; Toi Alicia, ta fluidité ça va mais tu peux faire mieux et quand tu as fini reste toujours sur tes gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

-Merci pour les conseils et dès demain nous nous entraîneront plus intensivement, Dit Alicia

-J'espère bien, je veux pas faire ça pour rien ! Et là je dis ça pour tout le monde ! Améliorer votre foutu cardio !

Quand vient le tour de Mathias et Gary, je les regarde et ils se débrouillent pas mal. Je décide d'augmenter la difficulté, voir comment ils réagissent, et cela m'étonne mais ils... paniquent ?

Je décide d'arrêter les machines au bout de 15 minutes, je me retourne vers eux et leurs dit :

-Bien, ce n'était pas trop mal. Mathias fait attention à tes appuis et reste à l'affût de tout, même ce qu'il y a derrière toi.
Gary tes appuis sont bien mais tu manques un peu de technique. Et enfin pourquoi avez-vous paniqué quand j'ai augmenté la difficulté ? Ça arrive souvent en missions de tomber sur plus fort que vous mais vous devez faire preuve de sang-froid et trouver les faiblesses de votre adversaire et ça c'est bon pour tout le monde ! Vous devrez venir ici tous les jours pour améliorer ces points ! Je vais être énervante et vous allez peut-être me détester mais sur ce point, c'est bon pour la sécurité de tous.

Romain et Vanessa se mettent en position et j'enclenche pour que ça démarre. Je les observe et voit qu'ils font un binôme hors pair, je suis presque impressionnée. Ils pourraient faire un binôme presque invincible mais il manque énormément de technique. J'augmente la difficulté comme avec les autres binômes, je vois qu'ils se démènent mais manque de réflexe mais aussi de technique.

J'arrête les mannequins et se tape dans les mains et leurs dit :

-Je vais vous pour vous deux directement. Vous faites un binôme juste incroyable, on s'en que vous êtes complices mais aussi beaucoup de solidarité entre vous qui pourrait rendre le binôme presque invincible, mais vos réflexes ne sont pas bons et votre technique est à revoir ! Je leur souris

Théo lui passe seul, j'actionne les mannequins et l'observe. Cinq minutes après j'augmente la difficulté, et vois tout de suite où vient le problème, je le laisse encore cinq minutes et arrête les mannequins puis-je lui dis :

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant