✅Chapitre 14

221 6 4
                                    

Nous arrivons à la fin de la journée après notre journée piscine, on décide de se faire livrer des pizzas pour garder notre bonne ambiance.

Une demi-heure plus tard, ça sonne à la porte Evan décide d'aller ouvrir et le livreur dit :

-Mia Queen est-elle la ? Pour les pizzas...

J'entends mon prénom décide d'aller voir, je m'approche de la porte et la je vois.. Parker, je me raidis. Je ne sais pas quoi faire, il est là devant moi et voit que dans sa ceinture il y a une arme de poing et lui dit :

-Qu'est-ce que t'as fait du livreur !

-Je t'ai bien dit que j'avais un œil sur toi non ? Ou tu as pas lu mes lettres ? et ne t'en fait pas du livreur, il dort à jamais à cette heure si !

-Pourquoi tu es là, Dégage d'ici avant que...

-Avant que quoi Mia, nous étions les deux meilleures du gang et tu viens de me menacer en plus de ça !

-Si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait qu'est ce que tu veux ! Oh et tu as pas le reste du gang de potiches derrière toi ! Dis-je en m'énervant

-Ne les traite pas comme ça, revient avec moi et nous formerons notre duo invincible et sans merci !

Je mets mes mains derrière mon dos et me colle contre la porte, Liam a dû comprendre ce que je voulais et m'avance une arme dans ma main. Puis je le braque en moins de temps que prévu puis il me dit :

-Tu ne vas pas tirer sur ton premier amour quand même et où as-tu eu cette arme !

Je sens dans mon dos que le reste du gang est derrière moi avec une arme. Puis il reprend :

-Non dis moi pas que tu es membre de ce gang de... !

Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que je lui tire une balle dans l'épaule, Evan prend les pizzas et lui fait une clé de bras puis l'amène au sous-sol puis j'enchaîne sur une barre en métal résistante. Je remonte car oui j'ai faim et je préfère manger avant de le massacrer. Evan vient vers moi et me dit :

-Tu nous explique là, c'est lui qui t'envoie ces lettres depuis tout ce temps, et qu'est ce qu'il fait là !

-Tu crois vraiment que je le sais sérieusement ! Mais tout ce que je sais il ne passera pas encore une journée vivant ! La vengeance a sonné et personne ne m'en empéchera !

Personne ne parle mais moi je mange, j'ai faim.

Une fois que j'ai fini, je pars vers la cuisine, prends différents couteaux de toutes les tailles et je redescends avec rage !

-Alors pourquoi tu es venu ici seul hein !

-Je voulais te revoir tu me manque après tous les coups qu'on avait fait ensemble je voulais qu'on redevienne comme avant.. Dit-il en baissant la tête.

-Arrête de te foutre de ma gueule, tout ce que vous avez fait c'est ME TRAHIR ! Je lui donne une gifle, et me défoule littéralement sur lui !

-Je ne me fous pas de toi ! Je ne savais pas ce qu'il t'avait fait, et défoule toi sur-moi si tu veux, j'en est rien à faire, je pourrais partir au paradis si c'est toi qui me tue !

-Oh non tu n'iras pas au paradis loin de là ! Il n'y à rien de l'autre côté tu seras perdu dans les limbes ou tu revivras un cauchemar jour après jour ! Me revoyant en train de te saigner, jusqu'à ce que plus une seule goutte de sang soit dans ton corps !

Je décide donc de prendre un couteau et de le saigner, ça me fait un bien fou !

-Dit moi maintenant tous les anciens qui reste vu qu'ils sont partis avec toi après que tu aies vu le carnage que j'ai fait, hein allez dis-moi la vérité tu seras pour une fois un gentil garçon !

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant