Chapitre 45

44 1 0
                                    

Mon réveil sonne à 3h30 du matin. Je me réveille doucement mais je vous avoue que la nuit a été courte. Je pars alors dans la salle de bain et je me prépare, je mets un petit pull noir, un sweet-shirt pour la route, un legging épais noir et des bottes montante toujours en noir. Je ne me fais rien au visage, je m'attache seulement les cheveux en une queue de cheval.

Je descends pour manger un truc avant de partir puisque je doute qu'on est le temps arrivé sur le lieu de la mission. En apparence, je suis calme et aucun stresse ne se lis sur mon visage mais à l'intérieur, je ne sais pas, je flippe ? un sentiment d'inconfort ? Oui c'est surement ça. Je dois vraiment me concentrer avant de partir. Je mets donc mes écouteurs dans mes oreilles et mes ma musique que j'écoute avant chaque mission.

La bande descend tour à tour et se place autour de la table pour nous « accompagner à notre départ ». Evan soutient son regard vers moi, je sais qu'il s'inquiète et qu'il aurait voulu avoir ma place. J'ose un regard vers lui, et le détourne immédiatement, je vois sa détresse dans ses yeux et ça me mets mal à l'aise. Je ne veux pas que les autres voient ma détresse pour cette mission, je dois me ressaisir et me montrer forte pour eux. Je me le dois... Je leur dois... Je ferme les yeux quelques instant pour me remettre dans la peau de celle que j'étais en arrivant ici, sans pitié, sans cœur et surtout être dur avec tout le monde. Je sais qu'Evan redoute se moment mais pour survivre, il le faut. J'ouvre les yeux et je me sens différente, c'est vrai mais je vais tout faire pour que celle d'avant ne soit que de passage.

-Je vous suis reconnaissante de ne pas être en retard pour cette mission. Cette mission s'annonce d'être dure, c'est vrai mais je veux que vous donniez tout et qu'il y en aura d'autre seront comme ça. Je ne veux pas d'erreur, de faille. Chacun prendra une oreillette et je serais à la tête de celle-ci. Je ne veux aucun refus d'action et quoi qu'il arrive nous seront ensemble. Donc pour le bon déroulement de cette mission soyez attentif mais surtout à l'écoute de tout ce qui vous entoure. Les raisons : premièrement nous ne connaissons pas assez le lieu, nous ne savons pas combien de personne se trouve sur les lieux et comment ils ont sécurisé le périmètre. Mais en aucun cas vous devez doutez de vous et de vos capacités ! Il y a un ennemi devant vous... Tirez sans hésitation ! Compris ?

-Compris... disent toutes les personnes qui partent à la mission.

-Bien préparez-vous, nous partons dans dix minutes !

Je monte rapidement dans ma chambre, je mets deux armes de point que j'ai depuis petite au niveau de la ceinture, je prends ma cagoule et redescends. Je laisse mon paquet de cigarette à la villa, je ne supporte pas les personnes qui perdent du temps à fumer alors qu'on a quelque chose de plus important à faire. Autrement dit la mission.

Tout le monde se prépare et je fais de même. Je mets un gilet par balle, une paire mitaine noire en cuir, un couteau que je coince dans ma botte, et une mitraillette puis mets un sniper dans le coffre de la voiture. Tout le monde finit de se préparer et dire au revoir aux autres. Pour ma part, je dis au revoir à personnes, je le dirais de loin. Evan s'avance alors vers moi et s'arrête à quelques centimètres de moi. Il me prend dans ses bras et il me chuchote

-Fait attention à toi et ne fais pas d'imprudence. On a encore besoin de toi ici.

Je lui fais comprendre que j'ai compris par un hochement de tête et tout le monde nous rejoins sur le devant de la villa. Je remarque un phare illuminant le portail qui lui n'était pas encore ouvert. Je fronce les sourcil et Liam s'en aperçoit. Je sors de la voiture et m'avance vers celui-ci, Liam me suis de près, l'arme coincé dans la ceinture de mon legging je la prend en main sans la sortir. Elena ouvre le portail à distance et je m'avance. Je souffle de soulagement quand je m'aperçois que c'est Zach mais je me demande ce qu'il fait là. Je fronce les sourcils et il commence :

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant