✅Chapitre 7

488 18 0
                                    

Après leur avoir révélé qui j'étais réellement, ils ne disent rien.

C'est pourquoi, je me lève et décide d'aller chercher des verres et de la boisson pour détendre l'atmosphère. J'apporte tout sur la table basse et sers chacun un verre de sodas. (Soyons fous, ça change de l'eau). Ils remercient à tour de rôle et je leur sourie.

Puis je décide de stopper ce silence pesant :

-Ok vous avez appris des choses sur moi mais vous le faites aussi, donc ne me jugez pas. Dites quelque chose ça devient pesant.

Je les regarde tour à tour mais ne disent toujours rien. Je commence donc à boire mon verre tout à coup Evan dit:

-Tu nous l'aurez un jour tout ça si le Boss ne serait pas là aujourd'hui?

-Et vous ? Dis-je

Ils baissent aussitôt la tête.

Mr. Hoover prend donc la parole :

-J'ai bien réfléchis si tu souhaites intégrer à nouveau un gang, nous t'accueillerons avec grand plaisir.

-Mr. Hoover avait vous une confiance aveugle à vos gars ? Demandais-je

-Bien sûr, et si demain vous souhaitez intégrer notre groupe, je vous ferai entièrement confiance à vous aussi.

-Oh vous ne faites pas passer de test de confiance et si les personnes savent garder un secret ?

-Nous faisons un grand nombre de tests mais pas un test de confiance, je vais donc y réfléchir et l'instaurer dans les tests, je te remercie pour cette recommandation. Si vous en avez d'autres, je vous écouterai. Réfléchissez à mon offre. Tenez ma carte et je vais vous laisser, demain vous avez cours !

-Bien, quand j'aurais pris ma décision, vous seriez le premier au courant.

-Peut-être à bientôt !

Pendant que Mr. Hoover dit au revoir aux garçons, je monte dans ma chambre, et vais immédiatement prendre un bain pour réfléchir mais surtout pour me détendre après tout ça.

PDV de Evan

Quand Mia a raconté son histoire, j'ai eu des frissons et je ne pouvais rien dire, j'étais bouche bée. Je ne sais plus comment me comporter avec elle même si on ne se parle pas souvent. Je ne dois pas changer elle est comme moi, non ? Elle a peut-être vécu beaucoup plus de choses que nous trois réunis mais cela ne fait pas d'elle un monstre ou de quelqu'un de différent, elle est-ce qu'elle est. Nous ne devons pas la voir différemment de ce qu'elle est.

Quand le Boss est parti, je suis monté dans ma chambre et je suis partie fumer une cigarette à mon balcon, je réfléchis à moi, à ce qu'on va faire ensuite, bien sûr mise à part les cours.

PDV de Mia

Après m'être détendu un minimum dans mon bain, je pars dans mon dressing pour me trouver quelque chose de confortable, je trouve donc un short et un maillot simple large. Je décide de prendre 5 minutes l'air sur mon balcon.

Je pose mes coudes sur les rebords et je pense à tout ça, à la proposition de Mr. Hoover. Puis soudain je vois Evan sur son balcon qui réfléchit lui aussi.

Je l'observe mais je ne sais pas quoi penser de lui à ce moment.

Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 18h30, je décide donc de descendre pour préparer à manger, ça évitera que je réfléchisse trop et me pose trop de question. Je me dirige vers la cuisine et regarde ce qu'il y a comme ingrédient.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant