Je me réveille doucement, regarde l'heure et vois qu'il est seulement 5h30 du matin, pourquoi le temps n'avance pas juste pour une fois. Je me lève et vais me rafraîchir le visage puis me dirige vers mon balcon pour aller fumer, je dois me détendre avant cette journée qui nous attend. Je pense que cette journée va être aussi longue que fatigante. Je me dirige vers mon balcon et allume ma cigarette, je regarde l'horizon et écoute ce calme si apaisant mais je sais très bien que ce calme sera de courte durée. Une fois finie, je retourne dans ma chambre et m'assoie en tailleurs sur celui-ci, puis je feuillette et vérifie la disposition des groupes dans les véhicules pour se soir. Eh oui ! Ce soir est le grand soir de cette fameuse mission.
Je ferme les yeux car oui j'ai enfin fini la répartition des voitures après une heure de plus de travail. Je décide d'aller dans la cuisine pour me préparer un café avant que tout le monde descende. J'aime boire de temps en temps mon café dans le calme.
Je vais me poser dans le canapé avec mon café et écoute ce qu'il se passe autour de moi, je reste comme ça pendant quelques instants et décide de remonter dans ma chambre et d'aller à nouveau sur mon balcon. Je pose mon café sur le rebord de mon balcon et m'assois sur celui-ci. Je regarde l'horizon et le soleil commence à se lever. Quelques minutes plus tard, une personne frappe à la porte de ma chambre, je vais lui ouvrir et vois que c'est Romain, je lui avais demandé de venir chercher la feuille pour aller préparer tous les équipements dont nous aurons besoin ce soir. Je lui donne et je lui dit :
-Ne fait pas ce que j'ai demandé seul, attends les autres ou va les réveiller pour qu'ils viennent avec toi.
Il acquiesce et me remercie puis part. Je me redirige vers mon balcon pour finir mon café qui doit être froid maintenant. Je regarde à nouveau l'horizon, et attends que le jour se lève pour pouvoir descendre et manger quelque chose. La journée commence dès maintenant, je dois avouer que je suis pas enchanté de démarrer cette journée car je sais très bien qu'elle va être longue et épuisante.
Tout le monde commence à se lever et la maison s'anime. Je souffle un bon coup et je décide de descendre,je vais aller voir ma bande de dégénérés qui me fatigue déjà juste à y penser.
Je les rejoins, leur dis bonjour, et me fait un jus d'orange frais et des pancakes. J'attends que tout le monde soit présent, à part peut-être les personnes qui doivent être en train de préparer l'équipement. J'écoute un peu tout ce qui se dit et j'observe tout le monde. Je regarde aussi toutes les personnes qui manquent et vois qu'il manque trois personnes.
Une fois que mes pancakes sont prêts car oui ils n'étaient toujours pas prêt. Je prends quelques fruits et du sirop d'érable. Je vois que les derniers arrivent et je leur dit :
-Bien, j'espère que vous avez tous bien dormi car aujourd'hui sera une longue journée. Ce matin vous allez vous entraîner un peu et ce midi je vous dirais la répartition des voitures.
Ils acquiescent tous et nous déjeunons tous ensemble et dans la bonne humeur comme tous les matins mais je sais que cette bonne humeur ne sera pas de la partie toute la journée.
Je termine de manger et je vais dans ma chambre pour me changer et aller dans le sous-sol pour m'entraîner avant ce soir, revoir quelque technique car je n'ai pas revue tout ça depuis que je me suis remise en forme après ma rééducation. Je vais me chercher une bouteille d'eau avant de commencer. Je commence donc mon échauffement et je réfléchis une nouvelle fois à tout pour que ce soit parfait et qu'il n'y est personne de blessé.
Une fois l'échauffement terminé, je vais dans la salle aux mannequins et commence l'entraînement doucement et monte en intensité, je m'entraîne de cette manière pendant plus de deux heures et monte pour me préparer pour le repas. Je monte en vitesse dans ma chambre et je vais dans ma salle de bain pour me laver et faire ma routine.
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mistério / SuspenseMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...