Il est aux alentours de midi et je descends pour pouvoir aller manger. Je vois dans la cuisine Romain et Alicia préparer le repas. Je m'assois autour de l'ilôt central de la cuisine et les regarde finir le repas. Ils parlent entre eux, et moi toujours dans mes pensées, je ne sais toujours pas quoi faire. Tout le monde arrive au fur et à mesure, et tous se mettent autour de la grande table. Je décide donc de mettre la table, et une fois fini, je me mets moi aussi autour de la table. Le Boss sort du bureau et vient lui aussi se mettre autour de la table. Il va surement vouloir avoir un compte rendu de la visite que nous avons eu ce matin.
Romain amène le plat et Evan sert tout le monde. Une fois que tout le monde était servis, le Boss se retourne vers moi et me dit :
-Bien, comme tu dois te douter Mia, j'aimerais que tu me fasse un compte rendu de la visite que vous avez faite ce matin.
-Oui bien-sûr. Tout d'abord la villa est très bien située et un espace vraiment gigantesque, et un potentiel que nous pouvons vite accroître. Concernant la sécurité, elle est bonne, beaucoup de choses sont à améliorer mais avec nos experts en informatique cela pourra être vite amélioré. Pour finir, l'intérieur est époustouflant, des choses sont à améliorer et à changés mais cela n'est seulement des petites choses. Le plus gros du travail sera sur l'étage du dessous, puisque tous les équipements de sport et la salle des machines seront à financer ainsi qu'à mettre en place. Sinon le panorama est magnifique, il n'y a pas de voisins sur plus de 6 kilomètres.
-D'accord très bien, merci pour ce compte rendu. Les autres personnes qui ont été avec Mia pour la visite, avez vous des choses à ajouter ?
-Je pense que Mia a bien résumé le bien. Dis Alicia
-D'accord très bien, merci beaucoup. Vous pouvez à présent manger. Bon appétit.
Je sais bien que Evan à garder un œil sur moi pendant mon monologue, il voit bien que quelque chose cloche mais n'ose rien dire. Je mange tout en restant dans mes pensées et ne prête attention à personne. Finissant mon assiette, j'attends que tout le monde soit fini pour débarrasser mon assiette. J'observe cette fois ci tout le monde. Ils ont l'air heureux.
Je débarrasse mon assiette et monte dans ma chambre cinq minutes après. Arrivée dans ma chambre, je pars directement après avoir pris une cigarette sur la table de chevet. Je vais sur mon balcon et regarde l'horizon comme à l'habitude. Je me perds dans mes pensées et fais le rêve que je n'arrive pas à faire sortir de ma tête.
L'homme se tient derrière moi alors que je suis parti aux toilettes, dans sa main se trouve un poignard, il me regarde avec un regard si sombre qui ferait pâlir l'enfer. Il avance d'un pas et je me sens démuni, je ne sais pas quoi faire, je suis coincée. Cet homme n'a pas de visage, c'est ce qui m'effraie le plus. Ce cauchemar me hante depuis mes 15 ans, cela ne me lâche plus. Est-ce un traumatisme ou est-ce cela va arriver... Cet homme s'avance toujours jusqu'à être à un mètre de moi, il lève son bras et me poignarde plusieurs fois, je ne peux pas l'esquiver.
Ce qui me fait sortir de ma transe, et le fait qu'une personne tape à la porte. Je ne réponds rien mais j'entends tout de même ma porte s'ouvrir.
-Je peux rentrer ? Dit Evan
-Maintenant que tu as ouvert la porte, oui entre !
-Merci, dit moi ce qui ce passe Mia, on le voit depuis ce matin même si peu de temps s'est écoulé, tu n'es plus toi même et tu t'isoles ! Qu'est ce qui se passe ?
-Rien d'important ne t'inquiète pas.
Je sens son regard dans mon dos, et entends qu'il s'avance vers le balcon. Il allume une cigarette et se met dans la même position que moi, penché en mettant les coudes en appui sur le rebord du balcon. Je lui lance un bref regard du coin de l'œil pour savoir s'il allait poursuivre mais il ne fait rien. C'est mieux comme ça dans un sens, mais de l'autre côté je sais qu'il ne partira pas tant qu'il ne sait pas ce qui me tracasse. C'est pourquoi je lui dit :
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mystery / ThrillerMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...