Chapitre 41

50 2 0
                                    

Mon réveil sonne à 7h00. Nous partons de la villa à 8h, je dois prendre mon petit déjeuner, aller voir le Boss et bien-sûr me préparer. Je ne veux pas que cette journée se passe, j'ai encore besoin de sommeil. Je n'irai pas faire de sport avant de partir cette fois-ci. De plus je suis censé recroiser Zach ce nouvel élève qui me perturbe tant. Dois-je vraiment subir cette journée ?

Je me dirige donc dans la salle de bain pour me préparer, je me dépêche car je dois encore aller voir le Boss, ça risque de prendre du temps. Je mets un legging noir, un débardeur gris ainsi qu'une veste noire à capuche. Je descends et prends un petit déjeuner rapide et me prépare un smoothie pour la route du lycée puis je prépare un café, la journée va être longue... Je pars en direction du bureau du boss, frappe et entre dans la pièce.

-Bonjour Boss, hier vous voulez me voir, j'espère que ce n'est pas important.

-Bonjour Mia, non rien d'important, je t'annonce juste que dans les jours qui viennent certains d'entre vous partirons en mission. Tu en feras partie puisque tu es l'une de mes meilleures recrues. Et Evan restera ici, comme ça toi tu pourras diriger la mission et Evan le groupe qui restera ici. Bien sûr tu pourras lui donner les directives à suivre.

-En quoi consiste la mission ?

-Je vous en dirais plus se soir, je dois établir quelques modifications dans la journée. D'ailleurs je t'ai organisé un rendez-vous demain avec le Sheriff Grayson, dans lequel il faudra avoir un accord sur nos pratiques et nos missions. Par ailleurs, il faudra aussi lui faire comprendre que nous sommes du côté de la justice et que s'il a besoin de nous dans des affaires trop difficiles pour leur niveau il pourra nous appeler pour les aidés. Tu seras donc notre porte-parole concernant ce type de missions. Mais attention, s'il ne veut pas écoutés, tu pourras le soudoyer avec de l'argent, nous devons tout faire pour nous mettre le sheriff dans la poche. Bien-sûr le rendez vous se passera au sein de la villa. J'ai installé une salle uniquement pour les réunions importantes ainsi que les rendez-vous. Je compte vraiment sur toi pour ce coup, nous pourrons être libre dans cette ville et pourrons vivre de nos activités comme nous le voulons.

-Je ferais ce qui faut, compte sur moi. Je pourrais juste en savoir plus sur la mission dans la journée. Je dois moi aussi me préparer mentalement, tu comprends. Et ce sera ma première mission sans Evan ce qui veux dire que je dois me préparer moi mais aussi les recrues avec qui je veux partir. D'ailleurs dans la journée, vous pouvez appeler Sophia, j'aimerais faire son test se soir ou demain grand maximum. Je dois savoir quel est son niveau au plus vite.

-Bien je ferai ça et je te tiendrai informé. Est-ce que tu as des questions ?

-Pas sur le sujet mais j'aimerais que tu te renseigne concernant le nouveau qui vient d'arriver au lycée. Un certain Zach. J'ai des doutes sur lui, il est puissant ainsi qu'une technique parfaite au combat.

-Ah oui ! Quand est-il arrivé ?

-La première fois que je l'ai vu était hier.

-Je me renseigne et je t'envoi son dossier au plus vite. Quant à toi, fait attention.

D'ailleurs j'aimerais te féliciter en quelques sortes pour la soirée d'hier, tu as été parfaite et surtout pas trop brutal avec Sophia. Je vais moi aussi garder un œil sur elle et vérifier ces dires.

-Bien merci. Je peux...

-Oui vas-y tu vas être en retard. Et ce soir tu auras une surprise, je ne te dirais rien sur ce que c'est.

Je hoche la tête et part du bureau. Evan m'attend devant la porte d'entrée, je prends le smoothie que je me suis préparer se matin et part avec Evan.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant