✅Chapitre 27

94 3 1
                                    

Nous sommes toujours dans ma séance de rééducation, et je suis toujours plongé dans un état second, je marche avec l'aide de Ben, je sais que je vais y arriver même si j'ai saigner du nez signe que je faiblit, mais il ne faut pas, on y est à la réussite !

Nous avançons encore un peu et je sens de moins en moins les mains de Ben. Quand il enlève la dernière parcelle de peau qui touche la mienne, je reprends conscience et je réalise que je marche mais que je saigne du nez. Est-ce normal que je saigne du nez ?

Je souris quand je vois que je ne m'écroule pas et que je marche ça y est, j'ai réussis, nous avons réussis !

Je regarde Ben qui lui aussi sourit de toutes ces dents, je m'avance vers lui et le prends dans mes bras. Puis Ben me dit :

-Tu m'as fait confiance et nous avons réussi, tu as réussi, c'est vraiment super, je reviendrais te voir demain voir si tout va bien mais tu as fait un super travail.

-Merci, vraiment, merci pour tout ! Mais j'ai une question, pourquoi est-ce que tu as pas fait ça avant et pourquoi j'ai saigné du nez ?

-Je me suis rendu compte à quel point tout le gang à besoin de toi, tu es une leader et ils ont confiance en toi ! Ils te suivront partout si tu leur demandes, et pourront faire n'importe quoi pour toi. Je sais ce que ta proposer le Boss, et si je serais toi, j'accepterai, tu as tellement changer de choses ici et sur les personnes qu'aujourd'hui tu peux tout réaliser les yeux fermés, tu as une bande juste magique donc ne passe pas à côté d'une telle opportunité. Pour ton saignement de nez, ce que je t'ai fait faire, t'as demandé beaucoup d'énergie et cela amène quelquefois à des saignement mais ce n'est rien de grave ! Repose toi bien, hydrate toi et mange pour reprendre des forces et demain tu seras comme neuve !

-Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, et si j'accepte la proposition je veux que tu devienne le médecin et le rééducateur de la bande. Seulement tu seras la réponse dans un temps plus ou moins long !

Je le sers à nouveau dans les bras et le remercie à nouveau, je suis si heureuse de pouvoir faire tout ce que je veux et surtout quand je veux mais cela dit que je dois remédier à pas mal de choses ! Je ne dois pas me reposer maintenant, je dois tout faire pour remotiver la bande. La seule idée qui me vient en ce moment est d'aller voir le Boss, je propose donc à Ben de m'accompagner, ce qu'il accepte. Je lui souris puis nous avançons vers le bureau du Boss.

Je toque et derrière la porte il indique qu'on peut entrer, je m'accroche au bras de Ben et nous entrons avec le sourire au lèvres ! Le boss relève la tête et nous voit, nous lui sourions et le boss ne comprend pas tout de suite pourquoi nous sourions comme des imbéciles devant lui.

Pour lui faire comprendre plus explicitement, je m'avance sans l'aide de Ben et je vois les yeux du Boss s'illuminer, je lui souris de toutes mes dents.

Il me rend le sourire puis dit :

-Oh Mia, tu marches seule c'est magnifique ! Ben tu as fait un travail remarquable ! Merci pour ton travail ! Mia as tu réfléchis à ma proposition ?

-Boss, je vous donnerai la réponse demain, aujourd'hui je veux seulement fêter le fait que je me déplace sans personne pour m'aider.

Il acquiesce et sourit et remercie encore Ben, nous sortons de son bureau. Je remercie encore Ben et je vais l'aider à ranger son matériel. Je souris comme une idiote et quand nous finissons de tout ranger je lui propose un café et il accepte. Nous nous dirigeons vers la cuisine et je démarre le café, nous commençons de tout et de rien et Ben me demande :

-Tu compte faire quoi concernant la proposition du Boss ?

-Je connais ma décision vu que je marche à nouveau, je te promet que tu seras présent, car je réunirais tout le monde demain à 14h, et je pense aller dans le bureau du Boss a 13h-13h30. Donc demain passe vers 14h, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant