✅Chapitre 24

114 6 0
                                    

Le lendemain, je m'assois dans mon lit à l'aide de mes bras, puis je prends mon téléphone pour voir si une personne est réveillée. J'envoie un message sur le groupe où se trouve toute la bande mais je vois que pour le moment personne n'est connecté... Je souffle car en plus de mal dormir, je ne peux pas bouger comme je le veux... Je ne suis en ce moment pas capable de m'occuper de moi-même seule. Je décide d'envoyer un message au boss car oui, c'est le seul qui n'est pas dans le groupe, je lui dit :

"Salut boss, je suis réveillée mais je ne peux rien faire seule, ça me gène de vous demander ça mais si vous êtes réveillé, pouvez vous venir m'aider ?"

J'en ai marre de ne pouvoir rien faire, je veux retrouver une vie normale, je n'ai pas l'habitude d'être dépendante de quelqu'un, j'ai toujours tout fait seule depuis la mort de mes parents.
Puis je me perds dans mes pensées, à la période de la mort de mes parents, cette période où j'ai bien cru que je n'allais jamais me relever, et pour une fois j'avais décider de ne jamais lâcher juste parce que j'étais dans un gang, j'avais trouver une nouvelle famille qui je dois rappeler sont les assassins de mes parents. C'est aussi à ce moment où j'ai décidé de rester à longueur de journée impassible et de ne plus faire voir mes émotions. Je dois dire que à partir du moment où je suis rentrer dans ce groupe tout à changer, je m'inquiète pour eux car si ils ont tout un tas de problèmes en ce moment c'est entièrement ma faute et ça je peux pas l'accepter, c'est pourquoi le jour où je vais remarcher et que je pourrais faire tout ce que je veux j'irais chercher cette Sophia, pour en finir une bonne fois pour toute avec mon passé.

Une personne frappe à la porte, ce qui me fait sortir de mes pensées et je lui dit qu'il peut entrer. Quand il ouvre la porte, je vois que c'est le boss, je souffle de soulagement mais aussi parce que je suis gêné, je pense qu'il a d'autre chose à faire que de s'occuper de moi !

Il me sourit et il me dit :

-Je vois que ça te gêne, mais retire toute suite cette expression car ce n'est pas de ta faute et je devais te dire aussi que j'ai engagé une personne pour que ta rééducation se passe bien et plus rapidement donc il viendra tous les soirs à 18h30. Allez viens, je pense que tu dois avoir faim. Dit -il avec un ton sarcastique.

Il me prend par les mains et me demande de me lever doucement, je force sur mes jambes et je trouve que je me débrouille pas trop mal mais ça me fait extrêmement mal dû à la cicatrice en haut de ma cuisse. Il voit que je souffre et m'aide un peu plus, il me tend son bras avec un sourire et nous avançons lentement vers les escaliers et je m'accroche à la barrière pour m'aider. J'ai mis dix minutes à descendre ce fichus escalier, mais je l'ai fait seul avec un peu d'aide ok. Bon, je suis enfin arrivée à la cuisine et le boss est passé derrière les fourneaux une nouvelle fois pour me faire des œufs avec des pancakes. Je décide de mettre de la musique donc je connecte mon téléphone sur l'enceinte en Bluetooth et une fois la musique mise, je commence à chanter et le boss me regarde comme si j'étais une autre personne. Je souris à son expression faciale et lui aussi se met à chanter, c'est à mon tour d'être... Choquée ?

Je ris et je l'accompagne puis à la fin de la musique, nous rigolons, j'adore passer des moment comme ça, parce que ça fait tellement longtemps que ça n'est pas arrivé que j'ai oublié que ça faisait autant de bien. Puis il me regarde et me dit :

-Tu as une magnifique voix, mais c'est pas de ça que je voulais te parler. J'ai vu hier comment tu te comportais avec la bande et tu as cette prestance devant eux, tu es une vraie leader pour eux, ils te font entièrement confiance et ça se voit. Donc j'ai une proposition à te faire, veux-tu être la sous-chef de ce gang mais surtout mon seul et unique bras droit ? Je conçois que c'est une lourde décision, c'est pourquoi je te donnerais le temps qu'il faut pour y réfléchir.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant