✅Chapitre 22

115 7 0
                                    

PDV DE EVAN

Cela fait 1 semaine que Mia ne sait pas réveillée avec tous les chocs qu'elle a reçu en peu de temps, elle est épuisée moralement et physiquement. Beaucoup de choses doivent se passer dans sa tête. Nous l'avons à peine retrouvée que nous l'avons à nouveau perdu, tout le monde est inquiet et on ne sait plus trop quoi faire à part s'entraîner mais ce n'est pas pareil, elle n'est pas la...

Le médecin vient la voir tous les jours pour voir si Mia reste stable, ou s' il y a des améliorations, il nous a dit qu'on devait lui parler de tout, de nos journée, de ce qui passe dans nos vies ça l'aidera à se réveiller plus rapidement. Mais j'en doute, chaque jour toute la journée nous montons tour à tour pour lui parler mais rien et ça m'agace, elle était la vie dans cette maison, dans ce groupe.

Aujourd'hui nous allons tous aller au centre commercial, seulement Alicia et Elena ont voulu rester à la maison avec Mia.

Donc avec le reste du groupe nous décidons de partir, nous avons décidé de faire une petite fête quand Mia se réveillera. J'ai hâte !

Nous nous dirigeons vers un magasin où se trouve de la décoration, des ballons etc Nous prenons tout ce qu'on a besoin puis une fois finis nous nous dirigeons vers un starbuck, Gary et Liam partis chercher nos commandes, nous discutons de tout, ce qui change de toutes les fois où nous sommes sortis et qu'on avait rien à se dire, à cette pensée je souris. Car toutes ces fois où nous ne savons pas quoi se dire, c'était vraiment ridicule ! Nous étions toujours unis et j'avais eu autant de froid.

PDV de MIA

J'ai entendu la bande me parler mais je n'arrivais pas à leur répondre, à ce qu'ils me disaient de ce que j'ai compris, je suis dans le coma depuis une semaine.

J'entends tout ce qu'il se trouve autour de moi, mais je ne peux rien dire ni faire quoi que ce soit, entre autres je suis une plante verte dans une maison qu'on vient voir et regarder tous les jours !

En ce moment, il y a Elena et Alicia dans ma chambre, elle parle de tout, et moi j'en ai marre d'être une PUTAIN de plante.

Mon défi aujourd'hui est de bouger ne serait-ce qu'un doigt de pied ! Je dois réussir, je n'ai pas le choix, je me concentre sur un doigt de ma main gauche.

1er essai..Rien

2ème essai..Rien

3ème essai.. Rien et ça m'énerve

4ème essai... Oh mon dieu, je crois que j'ai réussi.

Je recommence et ce n'est pas un rêve, je l'ai vraiment fait, J'ai RÉUSSI !

Je me reconcentre sur les filles mais je n'entends plus rien, je ne suis pas devenu sourde quand même..

Puis j'entends un téléphone qui appelle, je me concentre sur ça, puis j'entends Alicia qui demande à cette personne de venir. Je me demande bien qui ça peut bien être.

Je me concentre sur Elena qui doit être elle aussi au téléphone mais cette fois-ci j'entends la conversation, Ouf je suis pas sourde.. Cela me rassure, tous mes sens vont bien !

Elena lui dit :

-Les gars vous pouvez rentrer, je crois qu'on a une bonne nouvelle à vous annoncer !

-On arrive

Puis elle raccroche.

Alicia et Elena recommencent à parler et je les sens proches de moi, je sens plus de choses qu'avant, est-ce normal ? En espérant que OUI ! Je veux les retrouver, et j'en ai marre de faire la plante.

Puis je n'entends plus rien dans la chambre, elles doivent être sorties de celle-ci mais j'entends une personne qui est-ce ? Il me touche pour voir si je réagis et je pense que ça doit être le médecin. Une personne frappe à la porte et j'entends la voix d'Elena.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant