Je me réveille et comme hier matin, j'appelle le Boss car je sais qu'il est réveillé. Quelques minutes plus tard, il arrive dans ma chambre et m'aide à me lever mais je sens que je reprends des forces. Nous nous dirigeons dans la cuisine et le Boss me fait un petit-déjeuner comme hier, puis il me dit :
-Alors as-tu réfléchi à la proposition que je t'ai faite hier ?
-J'y pense mais pour le moment je ne te donnerai pas de réponse, je te donnerai une réponse une fois que je marcherai.
Il me regarde et acquiesce. Nous continuons de parler de tout et de rien, puis il me dit à nouveau :
-Tu sais que si tu continues de marcher comme ça dans quelques jours tu pourrais remarcher normalement.
-On verra, je préfère pas m'avancer trop dans le temps et que rien n'aboutisse.
Il me regarde ne comprenant pas ce que je voulais dire, je hausse les épaules puis nous mangeons. Une fois terminée, il m'aide à aller sur le canapé et allume la télévision, je regarde les dessins animés, il y a que ça à cette heure si. Je me retourne pour voir si le Boss est toujours là, puis quand je l'aperçois je lui dis :
-Boss, c'est quand la prochaine mission ?
-Je vous parlerais tout à l'heure quand tout le monde sera ici.
J'acquiesce et je me concentre sur la télé, je décide de regarder l'heure et il est 7h00, j'ai encore du temps avant que les autres arrivent ce qui veut dire que j'ai encore un peu de temps avec que la bande arrive. Je m'allonge sur le canapé et ferme un peu les yeux, car j'ai mal dormi et je dois rattraper mon sommeil. Quelque temps après, je sens qu'on me secoue et me réveille doucement, et je vois toute la bande tous avec un sourire narquois. Je les regarde et je leur dit qu'il devrait déjà s'échauffer en bas. Il me regarde pour savoir si j'étais sérieuse et vois que oui, ils se retournent et vont tous direction le sous-sol. Liam arrive vers moi et je ris intérieurement car je sais ce qu'il attend. Mon cheval est arrivé.
Je monte sur mon dos et nous descendons dans le sous-sol et je sais que Evan me regarde depuis la dernière fois qu'on s'est embrassé.
Je me sens tellement différente quand il pose les yeux sur moi, je ne sais toujours pas comment me comporter en sa présence. Je les regarde en train de s'échauffer et au bout de dix minutes, je les mets deux par deux et je leur fais travailler leur défenses pendant 20 minutes puis on change pour travailler l'attaque. Puis pour finir, je les mets tous devant un sac de frappe pour travailler leur respiration. L'entraînement aura duré plus de deux heures. Je regarde Liam et il comprend ce que je voulais, il les fait se mettre en rond et il s'étire.
Une fois finis, je reprends mon cheval humain et nous montons pour nous diriger dans le salon, où le Boss nous attend. On s'assied tous et il dit :
-Bien merci d'être là après votre entraînement fait par une barbare.
Il me regarde en souriant et me faisant un clin d'œil, tout le reste rigole, moi je lève les yeux au ciel, puis il reprend :
-La vraie raison pour laquelle je vous ai rassemblée c'est pour vous annoncer une mission. Ce sera une livraison d'armes d'un de nos alliés, la transaction se fera dans trois jours, nous allons établir un plan cette après-midi voire demain. Tous vous serez sur la même mission, même toi,Mia même si tu as du mal à marcher, nous allons faire des exercices pour te remuscler les jambes et avoir plus de fluidité dans tes mouvements, ça te vas ?
-Ok
-Bien, vous pouvez reprendre vos activités. Et Mia, une personne va venir pour toi dans une demi-heure mais fait en sorte que je sois fière de toi, j'ai beaucoup de projets pour toi !
-Je le sais mais même si cela se produit je ferai toujours des missions, je ne supporterai pas de rester dans un bureau
-Nous reparlerons des conditions plus tard.
Puis il part et me laisse seule dans le salon, je sens qui va se passer quelque chose mais je ne sais pas quoi et ça m'énerve, je décide pour me changer les idées et attendre la personne qui doit m'aider à retrouver ma mobilité de faire un tour sur les réseaux sociaux.
Après vingt minutes sur mon téléphone, une personne sonne à la porte, le Boss apparut et fit entrer cette personne, je vois un homme assez grand, les traits fins, yeux gris, cheveux blonds. Il parle avec le Boss et moi je l'observe, puis il tourne la tête vers moi et me sourit, ils s'avancent tous les deux et le boss me dit :
-Mia, je te présente Mr Richards mais tu peux l'appeler Ben, ce sera lui qui te fera ta rééducation, en espérant que tu progresses vite !
-Merci beaucoup, et je ferai de mon mieux, car moi aussi j'ai hâte de retrouver ma mobilité au plus vite !
Ils me sourient et le Boss part me laissant seule avec ce Ben, je ne lui ferais pas confiance et j'aurais toujours un œil sur lui mais si il peut m'aider ce sera avec plaisir. Il s'assied à côté de moi et m'explique ce que l'on va faire durant les séances, je lui dis aussi de mon côté ce que j'ai fais et il acquiesce. Aujourd'hui nous allons remuscler un peu les jambes et tenter de se lever et oui j'en ai pour deux heures et demie. Et ça jusqu'à la mission pour que je puisse y assister. Nous faisons les exercices et je suis déjà crevée, j'aimerais arrêter mais non il ne faut pas je veux faire cette missions coûte que coûte.
Après trois heure et demi car oui, je voulais absolument savoir me lever seule sans aide donc nous avons fait des heures supplémentaires, j'ai réussi et je suis en quelques sortes fière de moi !
L'objectif de demain est de marcher ou du moins faire quelques pas !
Quand Ben finit, il part et je suis épuisée, je décide de hurler pour qu'il y a au moins une personne qui viennent me voir et je vois que le boss a fait vraiment vite. Puis il comprend et m'amène dans ma chambre, me pose dans mon lit et m'endors presque aussitôt.
Quelque temps plus tard, je me réveille et vois qu'il est déjà 20h, j'ai donc dormis deux heure et demie. J'envoie un message à Alicia pour qu'elle puisse venir m'aider et surtout dire à Liam qui est en ce moment mon cheval ou disons mon moyen de mobilité rapide de venir !
Peu de temps je les vois venir avec un grand sourire, nous descendons en bas et tout le monde est dans la cuisine, il se met à côté de mon tabouret et je m'y assois. Je vois que ce soir, ce sont des frites maisons et un steak, je souris en voyant ça, parce que oui j'ai vraiment très faim ! La rééducation m'a tué, m'a affamé.
Durant le repas, nous discutons de tout et de rien, et toujours dans la bonne humeur. Puis nous reparlons de la mission que nous avons planifié après demain je crois, et je me dis que si je n'arrive pas à marcher demain, je ne pourrais pas participer à la mission et ça c'est hors de questions !
Nous parlons encore et nous allons dans le salon dans le canapé pour à nouveau se défier une fois finis nous montons tous nous coucher.
Je me couche sur le dos et regarde mon plafond, je réfléchis à tout, à la proposition du Boss et surtout à la mission. Je n'accepterais aucunement que je sois mise de côté, j'ai toujours été le centre de l'attention des missions. Je dis pas que le groupe va la foirer, j'ai confiance en eux mais disons que c'est plus rassurant si c'est moi qui me mets en danger, c'est le risque d'être membre d'un gang mais je ne veux pas que l'un d'eux soit blessé. Après plus de deux heures de réflexion, je m'endors.
---------
Mot de l'auteur :
Petit chapitre je sais, mais j'espère que l'histoire vous plait toujours !
Hésitez pas à donner votre avis et de commenter ! 😘
Je vous souhaite une bonne journée 😁
Kiss !
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mistério / SuspenseMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...