✅Chapitre 11

313 11 1
                                    

Le lendemain

Je me réveille avec un mal de crâne, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça. Je décide de me lever, puis me dirige directement dans la salle de bain pour me laver, ça fait un bien fou de sentir l'eau couler sur son corps ! Je vois qu'il fait beau et une fois finis je me dirige vers mon dressing, mets un short en jean et un débardeur simple et mets des lunettes de soleil.

Je descends pour pouvoir prendre un antalgique et pour prendre un petit déjeuner et voit que tout le monde est levé, je leur souris et leur dit :

-Hello tout le monde ! J'espère que vous avez bien dormi !

-Pourquoi tu parles autant de bon matin, Dit Liam et Evan

Je décide de ne pas répondre et de prendre une tartine de nutella et un verre de jus d'orange. Je m'assois et engloutis mon petit déjeuner et oui j'ai très faim.

Puis Liam dit :

-Au fait Mia, nous sommes tous très heureux de t'accueillir dans notre Gang, le chef nous a parlé un peu de tes exploits. Mais pour savoir que tu fais partie des notre, il va falloir que tu te fasses tatouer notre "emblème", bien sûr tu seras amené chez notre tatoueur pour garantir une sécurité en quelque sorte.

-Ok pas de soucis, seulement ce n'est pas encore sûr que je reste, le Boss me laisse 1 mois pour me décider. Mais je suis d'accord, on pourrait y aller cet après-midi ?

-Oh! pas de soucis. Je l'appel et le préviens, tu parleras avec lui de ce que tu veux mais l'emblème devra rester ce qu'il est.

-Je sais ! Bon avant tout, on va ranger la maison et tout nettoyer !

On fait un groupe pour l'extérieur et l'autre ira à l'intérieur.

Donc avec moi j'ai Evan, Elena, Alicia et Liam puis dans l'autre groupe il y a Vanessa, Gary, Mathias et Romain. Je donne les accessoires, les balais, les sceaux et mets de la musique pour s'ambiancer en même temps !

On commence à prendre des sacs poubelle pour y mettre tout ce qu'il y a à jeter. Puis nous passons l'aspirateur et nous passons la serpillère et c'est à ce moment qu'on improvise un ventriglisse qui part du salon à la porte pour accéder au jardin ! On commence et on rigole, je crois que c'est l'une des meilleures journées que j'ai passées ici. On rigole tous et on s'amuse pendant une bonne heure, puis on reprend nos esprits et nous nous remettons au travail pour remettre la maison en ordre.

Deux heures plus tard

Nous avons enfin fini, le ménage et nous allons nous asseoir et je vais dans la cuisine, prends un plateau des gâteaux, des tasses ainsi que deux cafetières pour l'emmener à table. Je les ai servis et tous me remercient. Puis je dis :

-Bon on va aller se doucher, se changer et enfin nous partirons pour que j'aille me faire tatouer ! Donc allez on se bouge !

-Comment tu fais pour être encore en forme après tout le ménage qu'on a fait ? Demande Romain

-Première fois qu'on t'entends toi ! Disons que tout le sport que je fais m'aide et faire des réserves d'énergie et au fur du temps j'ai appris à contrôler mon énergie. Vous devriez apprendre aussi, car comment faites-vous quand vous partez en missions plusieurs jours et qu'il faut que vous soyez en garde tout le temps ?

-Je suis discret, mais ce que tu dis es vrai, nous devrions apprendre et vus que tu fais partie du gang, pourquoi Toi tu ne nous apprendrait pas ?

-Ok, à voir, je vous apprendrai peut-être mais cela dit il faudra faire énormément de sport !

Tous acquiescent et nous partons tous à l'étage pour nous laver et nous préparer. A peu près, 45 minutes après tout le monde et en bas, je m'attache les cheveux en une queue de cheval. Nous prenons deux voitures pour que tout le monde puisse venir. Nous sommes en route et je regarde le paysage, puis nous parlons ensemble. Dans ma voiture il y a Liam, Vanessa, Alicia et Evan. Oui je sais, j'ai l'impression qui me colle aux baskets mais qu'est-ce que vous voulez que je lui dise.

Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant