Il s'appelle donc Gary !
Ok ce n'est pas courant comme prénom mais j'aime bien pensais-je
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 21h, je décide donc de descendre pour manger. Je vois que ma tante et mon oncle ont déjà mangés car oui on s'évite aussi souvent qu'on peux , je décide donc de sortir une assiette et de me servir de ... la lasagne, qu'est-ce que ça fait longtemps que je n'en avais pas manger, je sourie. Je savoure déjà le repas.
Une fois que j'ai terminé de manger, je mets mon assiette dans le lave-vaisselle, je monte dans ma chambre et je me pose dans mon lit, je vais sur les réseaux sociaux et vois qu'il n'y a pas beaucoup de choses intéressantes comme à son habitude d'ailleurs.
Je décide donc d'envoyer un message à Gary,
De moi à Gary : Salut, désolé de t'envoyer un message à cette heure-ci, mais beaucoup de choses me perturbent et je n'arrive pas à dormir à cause de ça.
Est-ce que dans votre coloc, il y a des règles à respecter ?
Et à partir de quelle date la chambre est disponible, je sais que les cours reprennent seulement dans 1mois et demi mais je préfère prévoir.Puis je lui envoie, en attendant sa réponse, je me fais emporter dans les bras de morphée.
Le lendemain
Je me réveille, après un cauchemar comme à son habitude, cette fois personne ne me réveille et ça fait du bien, je descends et je prends mon petit déjeuner. Une fois terminé, je vais me changer pour faire mon footing matinal et pars sans faire attention à qui que ce soit.
Après une bonne heure de course, je rentre et monte pour me doucher et me changer. Je vérifie mon téléphone et vois que Gary m'a répondu.
De Gary à Moi : Oh salut, je ne pensais pas avoir un message de ta part aussi tôt. Les règles de vie quand tu arriveras sont simples, elles sont justes: respecter les autres et l'intimité de chacun. Et ensuite pour la chambre, elle est libre dès maintenant si ça te dit, envoie-moi un message et on organisera ton arrivée. Et aussi il faudra me dire par quel moyen tu viendras puisque si tu viens en voiture, nous avons un garage.
Oh super, j'ai une voiture : une mini noire, elle sera en sécurité pensais-je enfin je l'espère.
Je vais attendre un peu pour lui répondre, et je décide d'aller au centre commercial pour pouvoir m'acheter quelques vêtements.
Je prends mes baskets et une veste ainsi que mes clés de voiture et part. Arrivée au centre commercial, je sais exactement où sont les magasins où je vais pour m'acheter des vêtements.
Heureusement dit ma conscience
Je me dirige tout d'abord vers un magasin de sport, puis je me dirige vers les ensembles, j'en vois un noir et un gris et blanc. Je l'ai essayent et vais en direction de la caisse pour régler mes achats. Ensuite je me dirige vers un magasin de chaussures et oui je n'en ai jamais assez. Je me dirige vers une paire de converses puis me dirige vers la caisse, il me manquait seulement des Converses.
Je regarde l'heure est vois qu'il ait déjà 16h30, je vais donc à un Starbucks et commande un muffin et un Moka noisette, je me dirige enfin vers une table pour me poser afin de déguster ce que j'ai commandé.
J'observe les personnes qui m'entourent et m'arrête sur une personne qui est seule dans son coin même si je ne suis pas sociale et que je préfère être seule, elle me fait en quelque sorte pitié. Et oui ce n'est pas parce que je suis un loup solitaire et que je suis sans pitié que je n'ai pas de cœur.
De ce fait, j'analyse tous ses faits et gestes, un peu comme une psychopathe avant de passer à l'acte.
Elle m'a l'air stressée mais je ne sais pas si c'est parce que quelque chose ne va pas en ce moment ou parce qu'elle réfléchit de sa vie et de ce qu'elle va vivre quand elle va rentrer. Je sais car il y a quelques années en arrière j'étais dans la même situation. Mon oncle me frappait jusqu'à ce que ma tante rentre du travail et c'est à ce moment que je monter dans ma chambre. Je me suis endurcit en quelque sorte grâce à cette période de ma vie mais pas que.
En étant plongé dans mes pensées à me remémorer ce moment, je n'ai pas vu que la fille que j'observais était partie.
Je finis donc ce que j'avais commandé et me dirige vers la dernière boutique. Cette boutique était plus féminine. Je fais donc un tour dans cette boutique et je repère quelques pièces et je vais les essayer.
Je me dirige donc vers la caisse et pris toutes les pièces essayées, c'est-à -dire : Deux robes, quatre shorts, 6 hauts et enfin 2 paires de chaussures à talons.
Enfin finis mes achats, je me redirige donc vers ma voiture et mes tous mes achats dans le coffre. Je rentre chez moi, mets toutes les affaires achetées à la machine à laver et vais dans ma chambre.
Je regarde mon téléphone est réponds au message de Gary en lui disant :
Oh super ! Je viendrais donc en voiture pour amener mes affaires et pour les règles c'est ok ! Pour le cas de mon arrivée, je viendrais je pense dans deux semaines comme ça, je me familiariserai avec les lieux et la ville.
A bientôt.
Je mets donc en veille mon téléphone, pars me doucher, me mets en pyjama et me pose dans mon lit.
Une heure après
Ma tante m'appelle, je descends et la voit sur le canapé.
-Alors tu as trouvé un appartement pour le lycée ou je t'inscris à l'internat demain me demande-t-elle
-Oui j'ai trouvé un appartement et qu'est-ce que ça peut te faire ? Lui répondis-je
-Tant mieux et ne me parle pas sur ce ton, tu vas partir quand pour t'installer ? Me dit-elle
-Je vois que tu es pressée que je m'en aille et ne t'en fais pas, tu as encore à me voir pendant deux semaines ! Dis-je
-hm et tu me le dis maintenant ! Réponds ma tante
-Je viens d'avoir une réponse donc oui, et je ne sais même pas pourquoi je te réponds !
Je lève les yeux au ciel et essaye de faire abstraction de ces dires. Je pars dans la cuisine pour manger, je fais au plus vite et monte dans ma chambre. Je vais un peu sur mon téléphone et je m'endors quelques temps après.
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mystère / ThrillerMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...