Nous discutons de tout et de rien avec les autres puis nous entendons du bruit provenant de la cuisine, je me dirige vers celle-ci et je vois qui ? Mia. Je l'observe en m'adossant sur le cadran de la porte, elle a l'air fatigué mais elle a meilleure mine. Ce qui me fait sourire. Puis elle se retourna et me dis :
-Quoi ?
-Tu dois rester coucher pour reprendre des forces. Me dit t-il
PDV DE MIA
Je hausse les épaules sans sourire, toujours sans émotions. Je prends un verre d'eau et vais dans le jardin où il y a tout le monde, oui je suis épuisé mais j'ai besoin de sentir l'air sur moi, de respirer et de mettre la tête dehors. Je m'avance vers le jardin et tous les yeux se tournent vers moi, je leur lance un regard et je vois que même le boss est avec eux. Je le regarde sans savoir pourquoi il était là, oui j'ai mal partout mais je ne suis pas morte ! Pour briser le silence, je leur dis :
-Oui je vais bien, j'ai mal partout et je suis fatiguée, mais je ne suis pas morte donc occupez vous et faites comme si rien ne s'était passé. dis-je d'un ton bien plus froid que je l'aurais voulu.Puis je m'assois sur un transat et mon dieu je savoure ce moment. Je souris en ce moment !
Je sentis un regard, puis je le cherchai et vois que le boss qui m'observe, je le regardai à mon tour. Il me fit un faible sourire et je lui rendit. Puis il reprit tous leurs activités, et enfin ce long silence s'arrêta, je l'ai regardé dans leur bataille d'eau et ils rigolaient tous, cela faisait du bien d'entendre c'est son. Evan les avait rejoint avant que la bataille d'eau, commence. Je n'ai jamais autant apprécié avoir du monde autour de moi, moi qui aime la solitude et réfléchir à tout, je les regarde encore quelques instants, et je décide de remonter dans ma chambre pour me reposer mais j'ai le pressentiment que quelque chose va arriver mais quoi ? Aucune idée. Est ce normal de toujours vouloir que quelque chose de mal arrive, sans donner de répit à qui que ce soit.
Je m'allonge sur le dos et regarde le plafond, me concentrant sur moi-même et ce qu'il y a autour de moi. Mon cœur bat de plus en plus vite et je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me leve et partit dans mon dressing et vais prendre mon sac noir où j'avais quelques armes. J'en place une sous mon oreiller, une sous mon lit, en place une dans mon dressing et une autre dans la salle de bain. Le reste des armes resteront dans mon sac. Je me repose dans mon lit et ferme les yeux mais je les ouvre immédiatement, oui je crois que je ne pourrais plus dormir tranquillement, ces jours passaient dans les mains des frères me reste dans la mémoire et ma comme traumatisé. Je suis forte mais jamais j'ai été maltraitée comme je l'ai été, souvent c'est moi qui leur faisait du mal et non l'inverse... Mes émotions et sentiments ne reviendront pas de si tôt.
Cet épisode de ma vie me torturer l'esprit et ça va durer une bonne partie de ma vie. Je vais dans la salle de bain me donner un coup d'eau sur le visage, puis je retourne dans ma chambre et vais sur le balcon. Je m'assois sur celui-ci et je regarde l'horizon, tous mes démons reviennent et j'en ai absolument pas envie, je vais me battre contre eux même si je dois mettre ma vie en danger ! Des visions se déroulent, tout ce que j'ai vécu d' horrible reviennent, je les vois, toutes les déceptions, toutes les trahisons...
Je décide de descendre à nouveau et vais dans les placards de la cuisine et je trouve une bouteille d'alcool qui contient du whisky, je monte dans ma chambre et je m'enferme ! j'ouvre la bouteille et je bois une grande gorgée, qui était pour tous mes problèmes. Je m'approcha du balcon puis repris une gorgée pour la merde dans laquelle je me suis mise puis une autre juste parce que j'avais soif. Ma vue commençait à se brouiller et me sentait tellement bien pour une fois, je n'avais plus mal, plus de problèmes dans l'espace d'un instant. Je bois à nouveau et prends mes cigarettes, en prends une et l'allume. Puis viennent des visions de mon passé à nouveau qui défile devant moi, la mort de mes parents, les corps de mon ancien gang, des frères qui m'ont abattu et qui ont fait ressurgir mon ancienne moi.
Je déteste mon ancienne moi.
Je bois encore et encore et monte sur le bord de mon balcon, plus personne n'était dans le jardin et tant mieux. Je tangue un peu et des larmes commencent à dévaler mes joues...
Je m'autorise à cinq minutes de faiblesse et je redeviendrai celle que je déteste, celle qui n'a aucun sentiments et aucune émotion.
Je finis la bouteille puis descends de mon balcon, je me posais sur mon lit et mis ma tête entre mes mains. Une personne toqua à la porte, je ne répondis pas, puis il insista et je m'avance vers la porte, la déverrouille et répartie côté fenêtre et m'assied sur le bord de mon lit.
Je ne savais pas c'était qui mais il s'approcha de moi, je m'allongea sur le dos en fermant les yeux avec un grand sourire.
Puis une voix rauque se fait entendre, c'était le boss, je n'osai pas le regarder, puis il me demanda :
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Misteri / ThrillerMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...