Vanessa et Théo sont dans la cuisine et commencent la vaisselle. Pour ma part, je ne sais pas si je dois aller voir le Boss maintenant, je dois tout d'abord réfléchir à la façon de demander ça. Je me dirige vers le jardin, me pose sur un transat et regarde devant moi perdu dans mes pensées. Est-ce que je prends une bonne décision mais je sais que dans un sens ça pourrait révéler Evan. J'espère juste qu'après cette proposition tout ne va pas partir dans tous les sens et que j'aurais toujours un certain pouvoir sur ce petit groupe.
Je repense à tout ce que j'ai vécu ici mais surtout à tous les coups que j'ai dû subir depuis mon arrivée dans cette ville. Pourquoi Sophia ne se manifeste pas, tous les autres ont réussi à s'approcher et elle, elle ne fait rien. Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire, c'est l'une des seule qui arrivait à me tenir tête bien sûr si on ne compte pas Parker, et qui n'avait pas peur de moi. Je l'admirais dans un sens c'est vrai car elle était différente, je le sais. Elle pouvait réaliser de grandes choses mais aussi faire des choses que personne ne pouvait imaginer. Et je pense que vous m'avez comprise, ces choses n'étaient pas toutes roses mais bien plus sombres. Je ne sais pas où elle va chercher toutes ces tortures les plus sordides mais je sais que si le jour où nous ferons équipe personne ne pourrait nous toucher. Nous étions les deux meilleures de la bande et je sais qu'aujourd'hui ça pourrait encore le devenir c'est pourquoi je dois la retrouver et comprendre ce qu'elle veut faire maintenant pour ne pas se retrouver torturé et surtout morte !
Je sors de mes pensées car elles ne vont pas dans la bonne direction. Je décide d'aller dans le bureau du Boss pour avoir une discussion avec. Arrivée devant la porte, je souffle en fermant les yeux et je toque à la porte. J'entends un faible 'Entrer" et ouvre la porte. A la seconde où je passe la porte, je vois le visage du Boss s'illuminer. Je souris face à sa réaction et je m'assieds sur un des sièges qui est devant le bureau.
-Que me vaut ta venue Mia ? Demande le Boss en fronçant les sourcils comme s'il y avait quelque chose de grave.
-Rien de bien grave, je vous rassure. Mais j'aimerais qu'on parle d'Evan. Je ne le sens pas très impliquée et pas très bien dans sa peau en ce moment. C'est pourquoi je suis partie lui parler et je dois dire qu'il n'a pas accepté le fait que vous m'aviez promu comme co-Boss. J'ai donc réfléchi à la question et j'aimerais lui proposer d'être sous Boss ou être à la même place que moi. Je sens au plus profond de moi que c'est ce qui pourrait le réveiller et ça pourrait lui permettre de s'épanouir à nouveau.
-C'est une bonne solution je l'avoue. Tu as beaucoup réfléchi à ça et cela se ressent. Je te fais entièrement confiance, tu les connais tous mieux que moi-même vu que tu es sur le terrain avec eux. Cependant comment comptes tu faire pour lui effectuer un "essai"?
-J'ai également réfléchi à cette question, je propose de le prendre à l'essai ce soir durant la mission, mais je serai toujours au commande et chaque décision devra être prise par moi-même, mais je demanderai un premier avis à Evan pour voir ce qu'il répondrait et déciderai.
-Je pense que tu gères la situation et je te fais entièrement confiance donc je te laisse libre arbitre pour cette décision. Mais je veux un compte rendu complet et c'est moi qui déciderai s'il est prêt ou pas. Je te laisse lui annoncer la nouvelle mais précise lui bien de ne pas s'emballer trop vite.
Je souris et hoche la tête face à ces aveu mais aussi à cette décision qu'il est accepté ma demande. Je le remercie encore et je sors du bureau. Je pars dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau, toujours le sourire au lèvres. Je croise Liam et Evan qui parlent dans la cuisine. Quand ils voient entrer dans la cuisine, ils froncent tous les deux sourcils face à mon humeur joyeuse disons. Moi qui est toujours fermée et qui ne sourit que quand vraiment il est nécessaire. C'est la que j'entends Liam dire :
VOUS LISEZ
Mia Queen : Sa renaissance - Tome 1 [Terminé]
Mistério / SuspenseMia Queen, jeune adolescente de 17 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ce qui a provoqué un changement de comportement... Recueillis par sa tante et son oncle, ils ne s'apprécient pas. Accro au sport, elle va devoir s'adapter à de nom...