⚀34 ⚀

196 6 1
                                    

C'est dur même très très dur de ne pas le regarder, lui ne me regarde pas quand il dit quelque chose de drôle alors pour avoir moins mal à chaque parole qu'il sort je me mets à boire...

Je commençais à allais mieux, à avoir envie de danser, de m'amuser, à m'en foutre de tout, en même temps je ne sais même plus à combien de verre je suis ...

J'invite Maki à danser, enfin je l’ai pris et il n’a pas eu trop le choix d'accepter, on danse, on rigole, je ne veux pas penser, je ne veux pas l'entendre lui et sa magnifique voix qui m'a fait tomber amoureux de lui ...

Au premier regard que j'ai eu pour lui, il m'a fait ressentir tellement de choses, de sensation que je n’avais jamais ressentie de ma vie ...

Je danse, je donne tout, je me défoule car j'ai envie de lui hurler pourquoi tu me fais souffrir comme ça, je suis tombé amoureux de toi et tu me quittes sans raison ...

Je sais que je ne suis pas le premier et que je ne serais pas le dernier à me faire quitter mais ce n’est pas pour autant que ça me fait moins mal ...

Je n’ai jamais eu de chance dans ma vie et cette fois je pensais que la chance était de mon côté ...

Je me voyais avoir un avenir avec lui, je voulais même le présenter à mes parents et leur dire que j'allais tout arrêter avec l'autre ...

On retourne s’asseoir à la table et Thomas me dit qu'il doit me parler, qu'il viendra demain ...

Je lui dis que oui, il n’y a pas de soucis et la soirée continue j'avais besoin de me changer les idées, je n’arrête pas de me revoir avec Grégoire dans ses bras, dans la douche quand on chantait, la première fois que je lui ai ouvert et qu'il m'a envoûté ...

J'étais tellement sûr qu’il m'aimait vraiment ...

Ses déclarations me touchaient tellement ...

Il vivait pratiquement chez moi ...

On passait tous notre temps ensemble ...

Je fais tout pour ne pas le regarder dans les yeux car je sais que si je ne vois plus la même intensité qu'il avait dans son regard quand il me regardait, je ne le supporterais pas, ça sera comme si on m'arracherait le cœur ...

Même regarder la télévision n'a plus le même intérêt depuis qu'il est parti ...

C'était la meilleure chose qui m'était arrivé dans ma vie ...

C'est comme s’il avait rempli ma vie de soleil depuis qu'il était là ...

Depuis qu'il est parti, je vois tout en noir ...

On finit par tous rentré....

Je me retrouve entre Maki et Grégoire...

Cette sensation est horrible puis d'un coup je me sens comme tombé et bien sûr je commence à tomber sur Grégoire...

Point de vu extérieur ...

Maki qui voit Alex tomber sur Grégoire qui d'ailleurs avait laissé faire mais Maki n’est pas d'accord, rattrape Alex et le met contre lui ...

Grégoire a envie de lui dire quelque chose mais il se tait, Thomas qui avait tout vu comprend que si ça continue ...

Ça va finir en triangle ...

Alors il change de direction et décide de ramener les autres mecs ainsi que Maki et seulement après de ramener Alex et Grégoire...

Maki qui voit ce qu’il se passe demande pourquoi, Thomas répond que ça sera plus simple et comme il va boire un dernier verre chez Grégoire c'est plus logique...

Une fois tout le monde chez eux Thomas dépose Grégoire et Alex ...

___ Ça va aller mec ?

___ Oui ne t'en fais pas .. Et merci .. Maki me tapait sur le système ..

___ Mec je vais être honnête, je crois qu'il a des vues sur Alex ..

___ Non.. impossible il nous l'aurait dit .. Puis Maki est hétéro ..

___ Non il est bi, c'est juste que depuis son ex il n'avait plus voulu essayer avec un mec mais là je crois qu'il veux essayer avec Alex ..

___ Quel connard ..

___ Mec calmes-toi, il n’est pas au courant pour vous deux et tu l’as quitté..

___ J'étais obligé ..

___ Non ça tu le sais, je te l’ai déjà dit .. Tu pouvais très bien assumer ton rôle de père et rester avec Alex.. Je suis sûr qu'il aurait compris, lui-même il vit une vie pas ordinaire ..

___ Je ne sais plus mec .. Tu l’as vu aujourd'hui, il s'est éclaté, il s'en fiche, il n’a pas mal que l’on soit séparé et il s'est éclaté avec Maki ..

___ La jalousie t'aveugle mec, il était triste, mal et même énervé qu'il a bu comme pas possible et il s'est déchaîné pour se calmer..

___ Tu crois .. Je ne sais pas ..

___ Mec crois-moi il t'aime et il est mal.. Ce soir il s'est mis dans cet état car il souffre.. Et tu devrais lui parler avant de le perdre pour de bon car Maki va essayer dans quelques jours j'en suis sûr ..

___ Oui bah lui il va calmer ses hardeurs car il me gave ..

___ Bon aller je te laisse, tu vas y arriver pour le ramener ??

___ Ouais ne t’inquiète pas pour ça et merci mec..

Grégoire prend Alex , le porte comme un bébé, il monte les marches mais plus il monte et plus il a envie de le serrer contre lui...

Il lui avait tellement manqué et cette soirée avait été tellement horrible pour lui voir Alex dansé toute la soirée avec Maki et même par moments collé serrer… Il avait envie de tout cassé, de dire stop mais il savait qu’il n'avait rien à dire et que c'était lui qui avait provoqué toute cette histoire ...

Une fois arrivé, il prend les clefs dans la poche d'Alex, il ouvre et il voit que le canapé est déjà déplié… Aussitôt il se dit j'espère que lui et Maki n’ont rien fait mais il pose quand même Alex dessus délicatement et prépare un verre avec un médicament et une bassine pour vomir … Quand Grégoire a tout posé et qu'il allait repartir...

___ Prends-moi dans tes bras ..

Grégoire ne savait pas si ce n’était à lui qu'il parler ...

___ Je sais que j'hallucine mais j'ai besoin d'y croire .. C'est trop dur tu me manque trop..

Grégoire se met près de lui et Alex le sert instinctivement contre lui ...

___ Je sens même ton parfum .. Il m'avait tellement manqué ...

Chapitre corrigé par AngelDpt59


premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant