⚀ 29 ⚀

308 7 3
                                    

Je ne sais pas quoi répondre à ça.. Et il doit le voir car il rajoute...

- Aller ne t'en fait pas, je t'ai mis une bassine, si tu as envie de vomir, je vais aller te chercher un gant bien froid et tu vas te reposer dans mes bras..

Je souris, il est trop chou, il va chercher le gant, moi je m'allonge, il revient, il me met contre lui et le gant froid sur mon front...

- Dit tu n’as pas l'impression que Maki a des vues sur toi ??

- Qu'est-ce que tu racontes, Maki est hétéro et puis c’est ton pote !!

- Mais il le cache peut-être comme moi, il te regarder beaucoup puis ça lui a fait plaisir quand tu as dis qu’il était en deuxième d'ailleurs ça m'a un peu énervé.. Mais enfin c'est moi le numéro un donc !! Mais bref, je ne sais pas je le trouve bizarre, je l’ai vu te mater plusieurs fois..

- Nan !! Je pense que tu te fais des films, il était juste content de ne pas être quatrième par rapport à Samuel et Cole, ne t'en fais pas il ne m'intéresse pas, je suis avec toi et je ne compte pas me lasser de toi mon amour..

Il sourit et il me laisse dormir mais il avait besoin de me demander ça avant que je dorme...

Il est quand même assez jaloux et possessif je me rend compte mais j'adore, ça prouve qu’il tient à moi et que je compte pour lui...

Je m'endors sur ses mots...

Je suis réveillé par mon téléphone qui sonne alors j'ouvre les yeux et je recule Greg qui est sûr moi et je réponds, je n’ai même pas vu c'était qui...

- Allô..

- Ça fait trois fois que j'appelle, tu faisais quoi ??

- Je dormais..

- À cette heure-là ??

- Bah oui pourquoi il est quelle heure ??

- Il est 14h, tu vas me dire que tu dors à 14h !!

- Nan je dormais comme tu m'as réveillé et ce n’est pas la première fois que je suis décalé enfin bref qu'est-ce qu’il y a ??

- Hum rien, je voulais juste savoir si ça va et te dire que je rentre dans 2 ou 3 mois mais je pense plus 3 mais je ne pourrais pas te donner de nouvelles donc ne t'en fais pas si tu n’as pas de nouvelle..

- Bah oui ça va, tu es bizarre avant tu partais des mois sans me donner de nouvelles et maintenant tu reviens toutes les semaines, tu m'appelles souvent.. Et là tu me dis de ne pas m’inquiéter mais tu le disais jamais avant !!

- Je fais ce que je veux, si j'ai envie de te le dire je te le dis !!

- Oui je n’ai pas dit le contraire bon je vais me recoucher je suis encore fatigué et après je vais finir ma série..

- Encore tes merdes !! Pff aller salut !!

Et il raccroche...

C'est vrai ça avant il partait pendant des mois sans aucunes nouvelles et maintenant il revient tout le temps, m'appelle souvent c’est bizarre...

Bref, je me recouche contre Greg mais je comprends qu'il est réveillé et il sait que je parlais avec Steven...

- C'était lui ??

- Oui désolé, rendort toi..

- Non je ne suis plus fatigué, il voulait quoi ??

- Rien, savoir si ça allait, il vient de me dire qu’il ne revient que dans 2 ou 3 mois et que je n’aurais pas de nouvelle de lui mais que je ne dois pas m’inquiéter..

Greg est tellement content qu'il me tire vers lui, je le retiens juste au moment où il veux m'embrasser car malheureusement j'ai vomi toute la nuit...

- J'ai était malade toute la nuit, un bisou goût vomi ça doit pas être top..

Greg rigole.. Toi alors..

Je vais me laver les dents car je veux quand même que Grégoire m'embrasse...

On passe la journée au lit à se faire des câlins, des bisous...

Demain Grégoire travaille alors ce soir on ne va pas ce coucher tard, on vit comme un couple qui est ensemble depuis longtemps est ça me fait super plaisir...

On est en train de manger ce que Grégoire nous a fait, c'est super bon quand mon téléphone n’arrête pas de faire bip bip bip ça veut dire que j'ai des notifications, au début je ne fais pas attention, je continue à regarder « Les Simpson » en mangent mais Greg jaloux se lève et d'un coup il regarde...

- Ah.. Euh désolé.. Je croyais que c'était.. Lui..

Il me le passe alors je vois que c'est les garçons que je suis et des gens qui m’ont écrits et commentaient...

- Je sais, ne t'en fais pas, je comprends et je ne t'en veux pas mais c'est juste des gens sur la page ou alors les deux jeunes gars que je suis et parle car ils sont gays mais le cache et qu’ils ont crush et c'est moi qui les conseils mais je n’ai rien à cacher, si tu veux fouiller mon téléphone ou autres tu peux, le temps que moi j'ai le droit aussi..

Greg ne répond pas, on se rassied et l’on continue de mangeaient devant un nouvel épisode des « Simspon » car l’autre est fini...

Ce mec est trop chou je vous jure...

Puis il finit par me lâcher au bout d'un moment...

- Je suis désolé mon ex m'a tellement caché de chose même des trucs débiles, je pense même qu’elle m'a trompé alors que je lui faisais confiance à 3000000 % depuis j'ai du mal avec la confiance et je dois avouer que..

- Je comprends, ne t'en fait pas, il n’y a aucun mal, le temps que comme je te l’ai dit, le jour où je veux regarder je peux aussi, tu peux regardé mon téléphone autant que tu le souhaites, je n’ai rien à cacher et surtout à te cacher..

Il me prend dans ses bras alors je rajoute...

- On a tous un passé, ce qui fait qu’aujourd'hui on est comme on est, ne t'en fait pas je le comprends totalement..

On n'a pas fini de manger mais Grégoire me fait comprendre qu'il veux un câlin alors je laisse mon assiette et je vais dans ses bras car je vois qu'il en a besoin...

Puis il me demande de me décaler et là il se met assit en mode sérieux et il me regarde dans les yeux...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant