⚀31⚀

165 4 8
                                    

Ça fait une semaine que je trouve Grégoire bizarre enfaîte depuis que je lui ai faits l'amour avant c'était toujours lui, je n'arrête pas de me dire qu'il regrette mais je lui ai déjà demandé deux ou trois fois et à chaque fois, il ne me répond que non pas du tout...

J'ai tout fait pour arranger les choses, j'ai faits des petits dîners en amoureux mais il sort à peine deux ou trois mots puis j'ai essayé une sortie avec Lola et des amis à lui...

Mais même quand on est sorti avec Lola, il était ailleurs comme s’il était présent mais pas présent en même temps...

Je l’ai vu parler avec ses amis mais il n'a pas rigolé...

J'adore Lola, elle est trop sympa, en fin de soirée elle nous a présenté son chéri, je l’ai trouvé adorable, ils vont bien ensemble...

Je pensais que rien ne pourrait gâcher notre bonheur mais aujourd'hui je commence à avoir un doute, je sens que Greg est encore plus bizarre aujourd'hui...

Car depuis qu'il est rentré du boulot, il n'a pas dit un mot... Pas un bisou...

J'ai envie de savoir ce qui se passe mais comme il n'a pas envie de parler, je n’ai pas envie que l’on se dispute...

Alors, on mange en ne disant pas un mot, on regarde la télévision enfin je regarde car elle serait éteinte que ça serait la même chose... Il regarde juste l'écran sans regarder...

Je dois essayer, ça me rend fou...

___ Qu’est-ce qu’il se passe ??

___ ….

___ Grégoire ?? Qu'est-ce qu’il se passe ??

___ Rien !! Il n’y a rien..

___ Il n’y a rien !! Depuis que tu es rentré, pas un seul mot n'est sorti de ta bouche.. !!

___ J'ai besoin d'être seul.. Sans attendre, Greg se lève..

___ Mais Greg !! Ne pars pas.. Attend..

Il prend ses affaires et part dans son appartement qui est en face...

Une fois Grégoire partit, Alex qui n'a rien compris à ce qu’il s’était passé… Tout s’était passé tellement vite...

Grégoire qui lui était parti car il était perdu, ne savait plus quoi faire, ni comment réagir à la nouvelle qu'il avait apprise au boulot cette semaine dans la journée...

Il n'arrive toujours pas y croire...

Au point qu'il n'arrête pas de se repasser ce moment dans sa tête...

#Moment #

Greg était au boulot quand d'un coup, il reçoit un appel de son ex en lui disant qu’elle doit le voir d'urgence car c'est très important et que ça ne peut pas attendre...

Il avait tout imaginé sauf ça...!!!!

Il s'était arrangé et été parti au café où ils devaient se retrouver...

Il s'assoit et l'attend calmement car pour lui elle exagérait l'urgence...

Il commande un café et commence à boire quand il la voit arrivée, il recrache son café sans faire exprès tellement il avait été choqué.. !!

Elle était enceinte....!!!!!!

Enceinte… La seule question qui lui vient...

___ Il est de moi !!??

Quand elle lui répond « oui c'est ton fils » !!!
C'est comme si le monde s'écrouler sous ses pieds...

Après autant de temps, ça fait pratiquement 8 mois passés qu'ils sont séparés et là elle lui dit ça comme ça au point où il n'arrive pas à en revenir alors il lui dit qu’ils doivent se voir plus tard car il a besoin de réfléchir et de digérer la nouvelle...

Il a quitté le restaurant,
ça fait des heures qu'il marche puis d'un coup tout lui revient, Alex, leur histoire, ses sentiments puis petit à petit, il pense à son fils...

Il ne sait ni quoi faire, ni quoi dire...

* S’il doit continuer avec Alex et lui dire !!!

* S’il doit faire un test ADN car elle l'a quand même trompé plusieurs fois...

* S’il ne devrait pas quitter Alex et élever son fils avec sa mère comme une famille...

Il est complètement perdu...

Quand il passa la porte, il ne savait toujours pas quoi faire, Alex était tout à ses yeux jamais il aurait cru tombé amoureux d'un garçon mais c'est arrivé et depuis longtemps il n’avait pas été aussi heureux mais cette nouvelle à tout perturber...

Alors le temps qu'il ne sait pas, il ne préfère rien dire et ça pendant toutes la semaine même à son meilleur ami, il n'avait rien voulu dire d'ailleurs il l'avait pris mal...

#Conversion entre Thomas et Greg#

___ Mec qu'est-ce qu’il se passe ?? Tu as l'air ailleurs..

___ Je ne peux pas en parler..

___ Bien sûr que si, tu sais que tu peux tout me dire..

___ Je sais mais cette fois j'ai besoin de temps avant d’en parler, ne m'en veux pas..

___ Je pensais que l’on ne se cacher rien mais ok pas de soucis..

___ Attends !! Ne t'en vas pas, ce n’est pas contre toi..

Il est parti avec un signe de main pour dire laisse ce n’est pas grave...

Il savait qu'il avait blessé son ami, depuis qu'il se connaisse, il ne s'était jamais rien cacher mais ce que Thomas n'a pas compris, c'est que Greg n'arrive pas à en parler car à la seconde où il va en parler ça deviendra réel et surtout ça va tout changer dans sa vie et il ne sait pas s’il est prêt pour ça...

Présent

C'est pour toutes ses raisons qu’il a préféré partir quand Alex lui a demandé ce qu'il se passer car il ne voulait pas lui mentir mais il n'avait pas la force ni le courage pour lui parler...

Résultat, il est seul dans son appartement à se morfondre et à ce demandé ce qu'il doit faire...

Tellement de choses lui viennent en tête, lui qui n'a pas connu son père, il ne veut pas la même chose pour son fils alors il toque à la porte d'Alex en se retenant pour ne pas craquer...

Quand Alex ouvre, il voit que Grégoire est triste mais il ne s'attendait pas à ses mots...

___ Je veux que l’on arrête !!

Alex ne si attendait pas, au point où il ne savait pas quoi dire, il resta là devant la porte où il l'avait vu la première fois...

Grégoire qui avait du mal à ne pas craquer décida de partir sans un dernier mot, ni même un regard...

Chapitre corrigé par AngelDpt59


premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant