⚀ 8 ⚀

208 10 3
                                    

Il me remercie et je lui indique la salle de bain, il revient avec juste son bas de jogging... Alors OK j'ai dit que je sautais pas sur tout ce qui bouge mais là c'est comme mettre une glace ou un gros gâteau devant un mec qui fait un régime..

Mais j'essaye de me calmer et de remettre lecture car j’avais mis pause pour qu'il ne loupe rien. Je dois avouer que la bière me donne de plus en plus chaud alors je retire mon haut aussi en espérant qu'il ne se moque pas de moi mais au contraire..

- Tu devrais manger plus sérieusement..

- Je suis déjà assez gros, tu ne crois pas ??

- Toi gros.. En vrai je ne comprends pas !! Tu n’es pas gros, tu es même plutôt bien foutu en vrai ta même les tablettes que l’ont voit là..

Il dit ça en me touchant, ce qui me donne un frison que j'essaye de cacher en buvant une gorgée de bière heureusement qu’elle était juste à côté de moi..

On n'est à l'épisode 10 et je dois avouer que je suis plus occupé par lui que par la série mais je le montre pas..

Je commence à me sentir mal.. Sûrement à cause de la bière , en même temps j'ai bu beaucoup, Greg s'en rend compte et me demande si ça va..

- Oui oui ne t’en fait pas c'est juste la bière j'en es bu beaucoup aujourd'hui..

- Tient boit du coca..

Il me le passe et j'en bois mais ça ne va pas mieux mais j'essaye de ne pas y penser. Çà faisait tellement longtemps que je n’avais pas bu que c'est même étonnant que je suis encore en vie..

J'ai réussi à ne pas vomir ou autres et on n'a fini la saison 1, on commence la saison 2 et il me dit qu’il kiff la série je lui dis que t'en mieux..

Moi je commence à me sentir dormir alors par moments je ferme les yeux puis les ouvrent d'un coup puis je demande le coca pour faire style car je sais que sinon il va partir mais quand je vois que l’ont n'est déjà à l’épisode 5 de la saison 2 je comprends que je me suis endormi longtemps..

- Ah tu es réveillé !!

- Tu es resté !! Je suis content, j’avais peur que tu partes si je m’endormais..

- Je voulais mais tu n’as pas voulu tu m’as dit de continuer sinon tu t’empêcherais de dormir..

- Sérieux ?? Je m'en rappelle même plus, je dis en rigolant..

- Du coup je suis resté et je t'ai dit de dormir..

- Tu as bien fait en plus cette saison et trop bien même la 3 mais la dernière j'aime moins tu verras..

- D’accord je te dirais mon avis..

- Hum.. Il est quelle heure ?

- Il est 12h40

- La vache sérieux, j'ai trop dormi..

- Vu l'heure où tu t'es endormi non tu pourrais dormir encore tu sais..

- J’avoue mais toi tu n’es pas fatigué ??

- Nan à cause de la bière plus le coca, impossible de dormir et plus la série que je kiff bah impossible..

- Bah vas-y continu mais tu n’as pas faim comme il est midi ??

- Nan ça va t'en fais pas..

- En plus je n’ai rien pour déjeuner..

- Ne t’en fait pas réveille-toi tranquillement..

Je regarde mon tel et je vois 14 heures j'ai dû me rendormir et Greg est toujours à fond sur la série..

- Hum désolé, je me suis rendormi..

- Ce n’est rien, ne t’en fais pas..

- Tu as faim...?

- Un peu mais ne t'en fait pas, je vais rentrer chez moi te dérange pas..

- Bah non arrête t'en fait pas, si ça te dit je nous fait à manger ??

Je lui montre les pâtes que je mange tout le temps..

- C’est bon..? Car je n’ai jamais osé alors je ne sais pas..

- Hein !! Tu es sérieux ?? Ok je nous fais ça et tu vas voir tu vas kiffer..

Je fais les pâtes et une fois prêtes je les amène avec deux fourchettes et ai les manges et il me dit que c'est trop bon..

Ont mangé et parle de la série, du couple que l’on préfère, de la personne que l’on préfère puis a regardé la série..

D'un coup je sens une tête venir sur mon épaule... Je comprends que c'est Greg qui s'est endormi, je devrais le réveiller et lui dire tu es sur moi mais je n’ai pas envie, à la place je mets en pause la série et mais la TV puis je décide de fermer les yeux moi aussi..

Je suis réveillé, il est 18 heures et Greg est réveillé il regarde la TV c'est-à-dire « Les Simpson » comme c'est sur la chaîne que j’avais laissée mais il s'est retiré de mon épaule..

- Si tu n’aimes pas, tu peux changer ou remettre la série..

- J’aime « Les Simpson » puis je n’y comprend rien à ta télécommande..

Je lui explique puis j'entends son ventre gargouillé..

Il se sent gêné mais il ne faut pas, il a mangé juste des pâtes, ça doit pas être assez pour lui mais le truc c'est que je n’ai rien chez moi..

- Écoute si ça te dit je nous prendrais bien kebab pour te remercier de m'avoir laissé regarder la TV chez toi ??

Je ne sais pas quoi dire ça fait longtemps vraiment longtemps que je n’ai pas mangé de kebab puis il est adorable alors je finis par dire oui...

- Hum.. D'accord si tu veux mais ne te sens pas obligé..

- Je ne me sens obliger de rien du tout et ça me fait plaisir..

- Hum.. D'accord mais alors nature pour moi juste de la viande à kebab et les frite s’il-te-plaît..

- Alors je vais chez moi vite fait prendre une douche et je vais nous chercher ça en espérant que celui que j'ai vu et bon car je n’ai pas encore essayé..

- En tout cas les jeunes adorent, je les vois souvent là-bas ou revenir de là-bas..

- Ok bah super allez à tout à l’heure..

Il me dit ça en partant et en prenant ses affaires et part chez lui..

Je décide de prendre aussi une douche car avec le sport puis j'ai dormi alors que j’avais chaud..

C'est une fois dans la douche que je réalise ce qu’il s’est passer et ce que j’avais fait ..

J'ai bu, j'ai dansé, j'ai mangé, j'ai invité Greg à venir chez moi..

Chapitre corrigé par AngelDpt59 qui est super rapide sérieux merci

Comment trouvé vous cette histoire honnêtement car j'ai déjà écrit plu de 30 chapitre mais je suis pas sur que sa vous plaît

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant