⚀ 11 ⚀

190 7 0
                                    

- Désolé je n’avais pas prévu d’allais aussi loin..

Je le sers fort... J'ose pas le regarder j'ai peur de ce que je vais voir dans son regards mais je répond quand même...

- Ne t'excuse pas.. J'ai aimé.. Même beaucoup.. C'est moi j'aurais du.. Te stopper mais.. Je n’ai pas pu... Ne m'en veux pas s'il te plaît..

Toujours contre moi je le sers encore plus fort et il me répond...

- Hein mais.. Pourquoi tu t’excuses, c'est moi qui t'es embrassé c'est moi qui ai...

Enfin tu vois..

- Mais c'est moi le mec gay dans l'histoire j'aurais dû stoppé..

- N'importe quoi toi... Si tu vas dans ce sens là, s’est moi le plus âgé alors c'est moi qui aurais dû stopper..

- J'ai même pas réussi à te faire..alors que toi si et plusieurs fois je..

- Euh.. si et pas qu’une.. fois.. Alex..

Je n'arrive pas à le croire pourtant je les pas sentie, il était dur tout le temps...

Je préfère rien rajouté à ça...

Il reste sur moi un petit moment et rajoute...

- Je ne sais pas si je suis gay ou même bi mais je sais que toi tu m’as fait kiffer sans même le faire vraiment crois-moi.. Me dit-il en me faisant un bisou dans le cou..

Je suis choqué moi je lui ai fait kiffer.. C'est sorti plusieurs fois..

Je n’aurais pas cru...

Il finit par se relever et se remettre de son côté je ne sais pas quoi faire...

- Va prendre une douche si tu veux..

- Euh oui je veux bien..

Il se lève et va dans la salle de bain, il sait où ça se trouve comme c'est au même endroit que les toilettes...

Moi je me remémore tout ce qu’il c'est passer...

J'ai dû réfléchir longtemps car d'un coup je le vois ressortir et la mon dieu, ce mec, les cheveux mouillé et des gouttes qui coulent sur son corps, mon dieu comment dire que ça me donne envie aussitôt de recommencer mais je lui dit de se mettre la série ou de regarder « Les Simpson » le temps que je prends ma douche et je pars aussitôt...

Il me faut de l'eau froide pour me calmer...

Une fois calmer et ma douche finie, je prends une serviette et je sors...

- Tu veux peut-être un boxer..

- Hum oui s'il te plaît..

Je vais dans le meuble et je prends deux boxers...

Je lui en passe un je vais dans la salle de bain le mettre quand je reviens Greg à fait de même après ça, on se met sous la couette...

Personnes parles, on regarde à nouveau « Les Simpson » heureusement que sur cette chaîne c'est tout le temps « Les Simpson »...

Je suis gêné et en même temps je ne regrette pas mais je ne sais pas pour lui...

Alors je m'allonge et j'attends qu'il me dise quelque chose...

C'est long l'ambiance et bizarre personne ne parle… J'ose à peine respirer...

Puis sans que je mis attende, il vient s'allonger contre moi.. Comme si on n'était un couple, je sais qu'il a eu besoin de volonté et de courage pour faire ça mais je suis heureux bizarrement je suis bien...

Au bout d'un moment il me sort...

- Par contre je ne veux pas que tu penses que je cherche une excuse pour me barrer mais... Demain comme on n'est mardi je bosse à 7h..

- Humm je comprends..

J'ai envie de lui dire de rester mais j'ose pas...

- Pourquoi tu fais cette tête.. Tu veux que je reste c'est ça..?

- Oui mais je comprends, le boulot avant tout t'en fait pas.. Ça serait égoïste et bizarre que je te demande de rester dormir ici..

- Si tu veux que je reste dit le moi et je resterais..

- Je.. J..Tu.. J'aimerais que tu restes..

- Alors je reste, je vais juste allais chercher mes affaires pour moi demain mais tu es sûr de ce que tu veux.. Puis tu seras réveillé tôt..

- Oui et ce n’est rien.. Ne t'en fais pas..

Il ne dit rien puis il va chercher ses affaires après 10 minutes il revient avec des chaussures et des habits de peinture...

- Tu travailles dans la peinture ??

- Oui je suis peintre c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déménagé car je viens de décrocher un CDI avant je trouver que des petits boulots..

- Tu veux que je programme aussi un réveil sur mon téléphone au cas où pour que tu ne le loupe pas ??

- Oui si tu veux..

Je mets le réveil à 5h car après il doit prendre le camion de la boîte et tout qu'il me dit...

Il m'explique un peu ce qu'il a déjà fait, il m'explique qu’avant il était dans la mécanique mais que ça ne lui plaisait plus alors il a essayé la peinture et il a aimé tout de suite et que de ce fait il sait dit qu’il voulait faire ça...

Breff, on se met au lit et on a l’air d'un vrai couple s'est dingue en un week-end tout a changer...

Il revient dans le lit une fois avoir retiré le jogging qu’il avait mis pour aller chez lui...

Il me dit que l’on peut finir l'épisode mais qu’après il doit se coucher...

Une fois l'épisode fini, j'éteins la télévision on se met chacun de son côté car après tout on n'est pas un couple ni rien... J'essaye de dormir mais je n’y arrive pas... Je finis par me mettre sur le côté...

Au bout de quelques minutes, je le sens venir vers moi et se mettre contre moi, il me colle en mettant son bras contre ma taille...

Je devrais le retirer.. Mais je n’ai pas la force ni l'envie.. Puis il a dû lui falloir du courage pour venir je ne veux pas qu'il pense que je ne veux pas de lui ou que je regrette alors que c'est tout le contraire...

Alors je me colle encore plus à lui et je me sens bien, au moment où je ferme à nouveaux les yeux il dit...

« Je sais pas ce qu’il se passe mais dès le premier regard je ne pouvais plus m'empêcher de penser à toi... Je ne sais pas ce qu’il m'arrive.. »

Il dit ça en s'endormant... Je ne préfère pas répondre... 

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant