Alors je ne sais pas pourquoi ni comment c'est sortis mais je lui dis..
- Si tu veux tu peux venir un peu chez moi.. Moi j'ai la TV et même Netflix si ça te dit..
Pierre et Lucie me regarde car j'invite personne, même eux j'ai mi du temps par peur avec Steven..
- Tu es sûr? Je ne veux pas te déranger tu veux peut-être rester seul?
- Croit moi je suis déjà assez resté seul et si je te le propose c'est que ça me dérange pas bien au contraire..
- Oh !! Bah…Euh... pourquoi pas alors car j’avoue que sans télévision et internet enfin tu as bien vu tout à l’heure j'ai regardé la TV sur la TV mais grâce à mon téléphone mais ça bug et ça me bouffe tout mon internet..
- Ah oui, c'est vrai j'y ai même pas pensé mdr tu n’aurais rien dit j'y aurais même pas pensé et oui c'est sur bah vas-y on fait comme ça mais par contre chez moi j'ai que de l'eau..
- Moi il doit me rester une bouteille de coca si tu veux..
- Oui ça sera bien..
Après ça, Pierre part et revient quelques minutes après avec un sac et dedans il y a quelques bières.
- Tenez les garçons si devant votre série vous préférez une bière à du coca..
- Oh tu es sûr Pierre on t'as déjà bu pas mal de bières..
- Et alors, si je les es acheter c'est pour les boires pas pour les regarder puis moi j'aime bien boire une bière devant la TV, je pense que vous ça sera la même chose pour vous alors ne t'en fait pas..
- Oh bon merci alors..
J’avais sûrement redescendu un peu vue que depuis tout à l’heure je buvais du coca et il était quand même 23 heures une fois fini le gâteau que j'ai dévoré on débarrasse puis on voit que Pierre et Lucie sont fatigués puis il se lève tôt demain alors ont leurs dit bonne nuit puis on les laisse..
Alors on remonte sans un mot, une fois à notre étage Grégoire me dit :
- Je vais quand même chercher le coca au cas où..
- Hum.. vas-y je rentre et tu n’aura cas rentrer directement..
- Hum.. ça marche
Il va chez lui alors moi je retire mes chaussures puis je me remets un peu de parfum et déo au cas où je put avec tout le foot et la danse que j'ai faite puis je mets mes affaires que j’avais laissé sur le canapé à la salle de bain puis les bols en plastique de pates à la poubelle et au moment de revenir sur le canapé Greg revient avec le coca puis des bonbons..
- J'ai trouvé ça, je me suis dit que mangé devant la TV ça pourrait être bien..
- Mouais pourquoi pas..
Il retire ses chaussures aussi puis il vient dans le canapé on n'est chacun d'un côté..
- Tu veux regarder une série ou un film ??
VOUS LISEZ
premier regard
RandomImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...