⚀ 3 ⚀

269 14 0
                                    

Il est 23 heures quand on sonne à ma porte... Je réfléchis à si j'ouvre ou pas puis je me dis que le taré ne viendrait pas spécialement dans l'immeuble et sonner pour me tuer alors j'ouvre et là…

Le choque un gars méga de chez méga canon, on dirait un mannequin le mec je me tiens à la porte pour ne pas tomber... Surtout que je suis un homme et ça fait x temps que je n'ai rien fait…

Alors j'attends qu'il parle mais au bout d’une minute, il me regarde toujours sans prononcé un seul mot alors je décide de le faire.

- Oui ?

Il se secoue la tête comme pour ce sortir de ses penser.

- Bonjour enfin bonsoir désoler de vous réveiller si vous dormiez mais enfaîte je viens d'arrivé ici et je suis votre nouveau voisin…

- Bonjour non, ne vous inquiétez pas je dormais pas je regarder la télévision..

- Justement je viens vous voir pour ça car le temps que le mec d'internet vient je voulais mettre mon antenne mais ça ne marche pas alors que ça fait des heures que j'essaye alors je viens vous demander s’il y a une antenne au toit...

- Ah oui, j'ai eu le même coup mais je suis désoler il n’y en n'a pas...

- Oh sérieux.. Bon bah merci.. Bonne soirée.

- Oui merci à vous aussi..

Je referme ma porte mais mon dieu qu'est-ce-qu'il est canon ce mec...

Avant j'aurais même pas cherché à comprendre je lui aurais dit directement si tu veux tu peux regarder la télévision chez moi et si j'aurais vu que je ne le laissais pas indifférent je lui aurais sauté dessus mais de ce temps-là suis fini j'ai plus confiance en moi pour faire ce genre de chose puis surtout je suis marié... Même si je suis presque sûr que lui cette gêne pas pour couché avec d'autres hommes....

Mais je suis même pas jaloux enfaîté, je m'en fous puis ses nos parents qui nous ont obligés alors je ne peux pas lui en vouloir après tout... Même si d'après lui il m'aime... Mais je fais style de rien... Après tout c'est ma vie je dois l'accepter je pourrais jamais trouver l'amour vivre avec mon homme être heureux... C'est la vie je suis tombé je dois l'assumer....

Après se penser qui me donne encore envie de craquer mais cette fois je décide de faire des pompes à la place et je me rends compte que cette idée m'était pas venu en tête depuis des années alors au début c'est dure mais je décide de tenir bon et de continuer…

Je suis mort je sais pas combien j’en n'ai fait ... Mais sa m'a empêché de pleurer....

Il est 2 heures du mat, je prends une douche et décide de me retaper Lucifer après tout ce mec est si sexy qu'il me fait fondre et avoir envie d'aller en enfer.

À cette penser je rigole tout seul...

Je mets une photo avec l'acteur...

Et en légende je mets :

"Mon dieu ce mec..."

Je préfère pas en dire trop quand même car on ne sait jamais avec Steven...

Je continue la série puis j'ai dû m'endormir car quand je me suis réveillé je regarde il est 10h du mat... Je suis en train d'émerger quand je vois que Pierre m'appelle.

Allô...

Coucou mon grand, dit j'ai un service à te demander... Lucie veut aller au marché mais moi je dois aller chez un client qui a une grosse fuite tu voudrais bien y aller avec elle car on sait jamais...

Ah eux, oui bien sûr elle part à quelle heure ? ...

Bah le truc c'est qu'on allait partir mais le mec vient de m'appeler et je peux pas dire non à du travail...

T'en fait pas je comprends Pierre je suis là dans 10 minutes... 

Merci mon grand... 

Aller à tout de suite...

Je raccroche et m’habille car je dormais en sous-vêtement je mets juste un jogging noir et un maillot noir et gris, je me recoiffe un peu vite fait dans la glace, du déodorant, mes chaussures, mon téléphone et hop je suis prêt je ferme et je descends.

Au moment où je descends il y a le sexy voisin qui remonte.

Nos regards se croisent, il me dit bonjour alors je lui réponds et on continue chacun son chemin.

Une fois devant chez Lucie et Pierre, je sonne Lucie m'ouvre, me remercie et font part car elle me dit que ça s'arrête à midi.

Pendant le trajet avec Lucie on parle un peu de tout.

- Tu sais Alex je suis fière de toi.. Tu commences à t'ouvrir plus aux autres, au début j'ai engueulé Pierre pour la vidéo et les réseaux sociaux mais je me rends compte qu'il a raison ça te fait du bien.

- Tu sais Lucie je voudrais te dire le contraire mais je peux pas, je reconnais qu’au début je les fais pour vous et les gamins qui m’harceler puis après j'ai commencé à aimer puis les gens sont gentils, je n'ai que des bons et gentil commentaire... Je me suis même laissé allez à regarder et à penser à de penser pas très correcte avec le nouveau voisin.

- Elle rigole, je suis contente vraiment Alex, ça me fait plaisir de te voir comme ça.. Tu as accepté de te marier pour ta famille mais au final tu es tout seul et ta vie... Enfin je.. Pour moi tu devrais vivre ta vie.. Même divorcé... Tu sais on n'a qu’une vie.. 

- Lucie je trouverai jamais un homme qui m'aimera.. Puis je ne suis pas assez beau, j’ai déjà de la chance d'avoir Steven.. Je préfère que l’on change de sujet... 

Lucie aller rajouté quelques choses mais elle voit que sa sert à rien alors elle change de sujet puis on arrive on marché. 

Tout ce passe bien puis d'un coup je regarder pas où j’allais et s'en faire exprès je rentre dans quelqu'un qui dois faire du sport vu comment il n’a même pas bougé contrairement à moi qui ai reculé automatiquement comme si j’étais rentré dans un mur... 

Je lève les yeux c’est le sexy voisin…

Mais je ne comprends pas, il était remonté quand je suis partis...

Il a dû redescendre juste après... À mon avis.. Bref je suis sortis de mes pensés par Lucie qui me demande si ça va... 

Alors je lui dis que oui et je m'excuse au sexy voisin qui lui me répond pas, il me regarde juste comme hier quand il était à ma porte.. Et encore une fois, il se secoue la tête pour sortir de ses pensés et il dit que ce n’est pas grave.. 

Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant