Lola est là, regarde et écoute mais la question qui suit me gêne...
- Qui est le plus beau entre nous tous.. Demande Maki et Cole..
- Nan !! Je vais pas répondre après je ne sais pas comment vous aller réagir !!
- Mais non !! Ne t'en fait pas, on a fait la même chose à Samuel et Cole d'ailleurs c'est comme ça qu’ils ont fini ensemble.. Dit Maki..
- Oh sérieux !! Je ne savais pas..
- Allez ne change pas sujet, dit nous tes préférences en chiffres, en premier celui qui ne te plaît pas, à celui qui est carrément ton style..
- Vous abusez les mecs !!
Je bois un verre cul sec et je dis...
- Alors je commence par celui qui ne me plaît pas, à celui qui est mon style.. Cole ce n’est pas mon style du tout puis après il y a James, Jackson, Thomas je dirais puis Samuel, Maki et pour finir Greg..
Une fois finit j'ai peur, je ne savais pas si je devais dire Greg à la fin ou pas mais on m'a demandé de dire la vérité alors je l’ai dit...
- Deuxième pas mal, je plais même au mec, je préfère car avec les deux là j’étais quatrième.. Dit Maki en rigolant, ce qui me fait rire aussi..
Greg ne parle pas, ça me stress un peu mais j'essaye de ne pas le montrer...
- Bon j'ai répondu mais j'espère que personne ne l’a mal pris hein ??
- Mais non mec, ne t'en fait pas.. Me dit Cole..Mais juste me mettre en dernier, tu es sûr que tu ne dois pas porter des lunettes car je suis beau, intelligent, sexy.. Il continue en rigolant..
Je rigole à mon tour et les autres aussi rigolent...
On continue la soirée comme ça puis on voit l'heure, on voit 4 heures du matin, on se dit que l’on devrait peut-être rentré alors on se dit tous au revoir et que l’on se refait ça bientôt, je dis à Lola que je la préviens dès que je reviens en boîte pour que l’on danse comme ça...
On rentre dans la voiture et à peine on n'a fermé les portes et démarrer que Greg me tire vers lui, tourne ma tête et m'embrasse comme ça devant eux...
Une fois le bisou enfin je dirais plutôt le baiser fini, on se lâche...
- Je n’ai pas pu le faire une seule fois pendant toute la soirée c'était trop dur surtout quand tu te faisais draguer j’avais trop envie de réagir...
- Ne t’en fais pas moi aussi j’avais envie mais je te l’ai dit, le temps que tu ne te sens pas près à assumer auprès des autres ça me va j'accepte et je comprends et tu as bien vu que je l’ai recaler que ça soit lui ou la meuf..
- Quelle meuf ??
Il me dit d'un ton sérieux, il me fait trop rire...
- Une meuf qui est venue me voir quand on danser avec Lola mais je lui ai dit d'aller voir les mecs et elle a dû y allez je pense en tout cas moi je les recalais..
- Tu es parfais toi.. Dis- moi je suis vraiment le numéro 1 ou tu as dit ça car nous sommes ensemble ??
- Nan tu es le numéro 1 dans mon cœur et dans ma préférence niveau physique et je t'avoue que j’ai hésité, j’avais peur qu’après ils jouent de ça mais comme on m'a dit de dire la vérité alors je l’ai faits..
Et il m’embrasse encore une fois, je suis trop bien avec lui mais dans la voiture je commence à me sentir mal...
Greg le voit, il me dit que l’on va arriver, que c'est à cause de l’alcool, j’étais dans le truc alors je ne ressentais pas mais là, je suis sens, je ne vais pas être bien et je commence à le croire, on est arrivé, je dis un au revoir au gars puis on monte avec Greg, on se dirige tout naturellement chez moi-même à peine passer la porte je cours aux toilettes...
Mon Dieu, c'est horrible, je suis trop mal j'ai l’impression que l’on me déchire de l'intérieur, je n’arrête pas de vomir, je n’arrive plus à m'arrêter malgré le cachet de ce matin...
- Ça va ??
- Hum..
Je ne vais pas lui dire non, je suis malade comme un chien car j'ai trop bu...
Il va me prendre pour un gamin et ça je ne veux pas, je ne sais déjà pas ce qu'il fout avec moi alors je vais tout faire pour ne pas le décevoir ou autres, je tiens trop à lui pour le perdre...
- Tu es sûr ?? Je vais rentrer..
- NAN !!
J'ai crié sans m'en rendre compte, je ne veux pas qu'il me voie comme ça...
- Alex qu'est-ce qu’il y a ?? Pourquoi tu viens de fermer à clefs ?? Ouvre-moi !!
- Non.. Je ne veux pas.. Que tu me voit comme ça..
Et je vomis encore...
- Mais enfin je m'en fiche, on est ensemble c'est normal d'être là quand tu es mal, allez ouvre-moi..
- Nan j'arrive attends-moi devant ta série !!
Je sais qu’il voudrait ouvrir mais il finit par accepter et il m'attend...
J'attends que ça aille mieux puis je me rince la bouche et je sors, il est sur le canapé à m'attendre je remarque qu’il l'a déplié car avant il n’était plus en lit...
Je dois avoir l'air d'un zombie, j'ai honte, lui il est même pas malade alors que moi j'ai mal à la tête et j'ai vomi...
- Désolé.. Je dis tout bas..
Il se lève, vient près de moi, il prend ma main, me mets sur le lit et me dit...
- Désolé de quoi ?? De t'être amusé, d'être sortit en boîte pour moi, pour ne pas que mes amis ne me prennent la tête, d'avoir kiffé ta soirée, d'avoir dansé, rigoler, d'avoir bu alors que tu n’avais jamais goûté ses alcools là, d'avoir fait aucune bourde à propos de nous deux , d'avoir été irréprochable ce soir, d'avoir recalé les meufs et mecs en chaleur, et pleins d'autres choses sérieusement Alex tu n’as pas à t'excuser, tu es tellement adorable, chou et innocent, que tu ne t'en rends pas compte mais tu me fais un tel effet, mais je te rassure, ne t'excuse pas c'est tout à fait normal, que tu sois malade, je l’ai été plus d'une fois moi aussi c'est normal.. Puis je dois avouer que tu tiens plutôt bien avec tout ce que tu as bu, j’avais peur que tu finisses par tomber ou autres mais non..
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
AcakImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...