Je mets la crème fraîche puis je sors deux assiettes, des couverts, le sel, le poivre et je ramène tout ça, il me regarde mais ne dit rien, je pose 2 dessous-de-plat puis je ramène le riz et les escalopes à la crème fraîche..
- Alors voilà mais je ne suis pas sur d'avoir réussi le riz ou les escalopes, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas cuisiné..- Merci..
Ça lui fait plaisir, je le sers, je lui dis de me dire stop, je me sers un peu mais pour lui ce n’est pas assez alors il prend la cuillère et me sers à son tour en riz et en viande...
J'allais mangé quand il me retient la main et il s'avance vers moi et m’embrasse, je lui rends son baiser et puis on se dis bon appétit...
Il a l'air de bien aimé je suis content...
- Ça me touche que tu fasses ça pour moi mais tu n’aurais pas dû..
- Si tu dois avoir faim, à chaque fois que tu viens ici il n’y avait rien à boire ou à manger maintenant il y aura puis j'ai même pris des pâtisseries, si tu en veux sert toi n’hésite pas..
- Tu es adorable..
- Au fait comment ça se fait que tu as fini aussi tard ??
- Je finis tout le temps à cette heure-là le vendredi comme je ne bosse pas le samedi..
Je regarde ses affaires et c'est vrai qu’il a pris des affaires mais pas ses affaires de travail...
- Ah oui d'accord je comprends..
On continue de manger, il se ressert même du riz, ce qui me fait plaisir...
- Ah mais c'est pour ça que vendredi tu étais venu vers 23h sonner chez moi la première fois que l’on s'est vue..
- Oui j’avais déménagé la veille au soir et je n’avais pas regarder pour la TV car trop crevé mais vendredi soir je voulais quand même regarder la TV mais impossible, mais normalement j'ai la télévision depuis aujourd'hui..
- Ah c'est cool ça..
Une fois fini de manger, je débarrasse, il veux m'aider mais je lui dis non, de se détendre au début il n’est pas trop d'accord mais il finit par laisser tombér, je lui dis de mettre la série s’il veux...
Alors il commence à regarder la suite le temps que je nettoie et que je fais la vaisselle puis après je le rejoins dans le canapé...
- Tu aurais dû le mettre en lit, tu seras mieux..
- Je n’ai pas osé..
- Idiot !! Lèves-toi je vais le faire..
Alors je repousse la table sur le côté comme je la mets en général puis je mets le canapé en canapé-lit, il coupe les réveils puis on se couche, je ne m'étais pas déshabillé contrairement à lui qui était en boxer..
- Tu comptes rester comme ça ??
Il me demande mais avec un regard qui veut dire pourquoi...
- Non non ne t'en fait pas, je voulais juste les retirés dans la couette car je n’ai pas très chaud..
- Viens près de moi, tu auras plus chaud..
Forcément, je ne deme fais pas attendre, je me déshabille et je viens près de lui...
Je suis bien dans ses bras, j'hésite à lui dire aujourd'hui ou demain pour Steven mais je ne veux pas gâcher ce moment alors je préfère attendre demain...
On est à la moitié de la saison 3, je sens que Mr ne veut plus regarder la série mais jouer avec moi, vu les bisous dans mon cou, je ne vais pas le repousser ou autres, non au contraire je soulève la couette et la tire de façon qu'il soit sur moi il est surpris mais ça ne le dérange pas au contraire ça lui plaît vu la bosse que je sens contre mon entre-jambe...
Il m’embrasse avec passion et envie...
Ça fait longtemps que l’on se chauffe lui et moi, au point ou l'un comme l’autre, on en peut plus alors il finit par retirer mon boxer et le sien, il me regarde puis reprend le lubrifiant et les capotes, comme l'autre fois, il met mes jambes autour de lui et il m'embrasse passionnément avec tendresse et envie...
On refait l'amour, c'est toujours aussi bon, il fait toujours autant attention à mon plaisir et au sien...
Au bout de plusieurs cris et gémissements de plaisir on finit par être obligé d'arrêter mais encore là il me fait un bisou avant de se lève et comme l'autre fois il se lève va chercher du papier et un gant de toilette mouillé, encore cette fois il ne me laisse pas le faire alors je le laisse faire...
Une fois qu'il a fini cette fois, il prend la capote et tous les papiers, les mets lui-même à la poubelle puis mets le gant au sale...
Après ça on se remet l'un à côté de l'autre et on regarde la série...
Greg dort mais moi aussi je commence à m'endormir...
Je suis réveillé par des petits bisous, je sais directement que c'est Greg alors je profite...
Mais bon, on est le matin donc l'envie est là aussi et pour lui aussi on dirait...
Alors vous l'avait compris, on a remis ça dès le réveil car on réalise qu’il n’est plus le matin mais le midi car il était 12h39 quand Greg à commencer à me faire des bisous...
Une fois que l’on a fini je propose à Greg de prendre une douche à deux après tout maintenant on s’est déjà vue nu plusieurs fois alors qu’il jette la capote à la poubelle...
Au début il hésite puis il finit par accepter alors on va dans la salle de bain, il prend son téléphone sur le coup je n’ai pas compris mais quand je le vois mettre Nrj radio, je comprends qu’il veut mettre de la musique, je fais couler l'eau pour qu’elle chauffe, je prépare deux serviettes et je rentre, il attend que je lui dise de rentrer alors je lui dis de venir et il finit par venir, au début on se lave juste puis au bout d'un moment on rigole à se cracher de l'eau, à prendre toute la place puis je sais pas se qu’il me passe par la tête...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
DiversosImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...