Je suis tranquillement chez moi devant la télévision quand d'un coup mon programme et couper pour une annonce spéciale.
*Info spéciale à tous les habitants de Lambic suite à des forts acte criminelle, sait dernier temps nous vous demanderons de rester chez vous le plus possible et de ne pas prendre de risque... Des agentsvont vous surveillez, des caméras vont être installées mais rester sur vos gardes tout de même et s'il vous plaît ne pas paniquer bonne journée*
Nan mais attend ils sont sérieux, ils ont coupé ma série pour ça comme si on ne le savait pas que les voles, les meurtres et encore pires les viols avaient augmenté depuis savent derniers jours... Si j’avais le choix je me serais barré de cet endroit mais la vie en'a décidé autrement...
Si seulement je savais qui est cette personne qui a pris des photos et qui a tout montré à tout le monde aurais pas été régné et je serais pas ici avec lui car oui je les épousais mais pas par amour mais par obligation on avait couché ensemble en plus de passé pour un gay ma famille refusée que je passe pour une pute au masculin et comme je leur avais fait assez de mal j'ai accepté pour eux...
Lui était ravi il m'a avouez-m'avoir toujours aimé c'est pour ça qu’il a accepté de couché avec moi car oui à la base on était sexfriend ma devise était on 'à qu’une vie autant en profiter... Mais si je pouvais retourner en arrière je réfléchirai à deux fois avant d'avoir voulu baiser avec lui dans les bois...
Je ne suis jamais tombé amoureux je pensais que j'aurais le temps mais en quelques jours je me suis retrouvé humilié et marié...
Maintenant j'assume d’être gay, je suis malheureux à cause de mon mariage et il est hors de question que je vive en plus caché... Mais le pire c'est que je n'ai pas vu ma famille depuis mon Dieu enfaîte je ne sais pas, il m’appelle jamais c'est moi qui le fais et encore des fois ils répondent pas ça doit faire deux ans ou plus que je n'ai pas vu un seul membre de ma famille...
Mais c'est tout c'est la vie...
Malgré ma vie minable je me suis fait des amis, ils vivent au rez de chausser je passe souvent les voir où ils viennent souvent me voir...
D'ailleurs je les vois aujourd'hui mais comme je ne suis pas le style de mec à prendre soin de moi après tout pour quoi faire... Alors je mets juste à survêt gris et un t-shirt noir je me recoiffe un peu vite fait dans la glace un petit coup de déo pour ne pas puer quand même et je prends mon tel et hop je ferme et descends les voir...
Je sonne, ils ouvrent pas je les sonnent et enfaîtent ils me disent qu’ils sont en bas...
Je leur dit que je remonte, ils me disent non descend il fait beau tout le monde et dehors autant profité du soleil..
J'ai pas envie mais avec eux c'est bizarre je sait pas pourquoi peut-être parce qu’ils sont plus vieux qu'ils ce soucis vraiment de moi mais c'est un peu comme des parents ou frères et sœurs de substitution alors je descend et bien sûr il y a tout le monde mais je me dirige directement vers eux...
Une fois arrivé je leur dis bonjour et je m'installe à la table à côté d'eux, ils écoutent de la musique un peu de tous....
D'un coup passe cette musique que je kiff * monster-lumix *
Depuis tout petit j'adore ce style de musique car je jump dessus et vue que j’avais déjà bu quelques bières avec eux je ne sais pour quelle raison mais je me suis mis à jump comme ça devant tout le monde comme je vous ai dit j'ai plus peur du ridicule ou autres je vis ma vie et j'emmerde les gens...
Quand j'ai fini je m’y attendais pas mais tout le monde me regarde et d'un coup tout le monde a commencé à taper dans leurs mains pour m’applaudir.
Je leur dis merci un peu gêné je n'ai pas l'habitude de ça... Plusieurs gamins me demandent de leur apprendre mais je serai qui pour leur apprendre comme dit si bien Steven « je suis nul en tout » alors je leur dis que je préfère pas gentiment après quelques regards déçus est des *pff c'est nul*... Je me rassieds mais Pierre me sourit je sens qu'il a fait une connerie je le connais trop celui-là et puis Lucie me regarde avec un regard ne t'énerve pas... Je commence à me demander quoi.
- Pierre qu'est-ce-que tu as fait ?
- Moi mais pourquoi tu m'accuses...bon j’avoue que je t'ai pris en vidéo mais tu jump tellement bien puis tu sautes et tout enfin j'y connais rien mais tu as bien vu tout le monde et venue te voir tellement c'était bien...
J'ai envie de m'énerve mais je sais qu'il l'a fait pour moi comme un père aiderais son fils... Il ne trouve pas sa normal que je m'enferme autant il trouve pas son normal que j'ai aucun réseau social... Non j'ai un téléphone mais c'est juste pour répondre à Steve s'il m'appelle car si je lui réponds pas à son appel tout de suite il se fait des films... Alors que c'est lui qui n'est jamais là...
Il est toujours parti pour son travail, il doit toujours voyager...je préfère même ne pas savoir les magouilles qu'il fait…
Puis quand il n'est pas là je peux vivre comme je veux aller me coucher à l’heure que je veux, regarder mes séries, manger ce que je veux... Bien sûr je peux pas travailler car Mr ne veut pas et aucun patron accepterait que je loupe des jours... Car oui quand il est là, ma vie est totalement différente... C'est lui qui choisit tout... Comme il dit c'est lui l'alpha et moi l'oméga... Pff quand il m'a sorti sa j'ai voulu rire en pensant qu'il déconne et j'ai voulu lui répondre « tu t'es cru dans une série et tu nous as pris pour des loups »... Mais j'ai très vite compris qu'il ne pas rigoler... Alors moi qui n'était de nature à jamais me laisser faire... Je pourrais même ne pas expliquer à comment j'en suis arrivé là... À lui obéir comme un maître donne un ordre à son chien...
Chapitre corrigé parAngelDpt59
Je tien à préciser cette histoire va parlé de plusieurs sujet violence, chantage, d'une vie brisé... Elle prendra le temps on découvrira les sentiment l'histoire et plein d'autre sujet et perosnne ou autre au flie de l'histoire..
J'espère que ça vous plaira car y a des chapitre ou même moi j'avais les larme au yeux quand j'écrivais mdr 😂
VOUS LISEZ
premier regard
RandomImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...